Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Million Dollar Baby [attention spoiler]

n°5173774
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 29-03-2005 à 14:40:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

show a écrit :

c'est justement ton spoiler qui m'a incité à réagir;-)
beaucoup de gens évoquent le réalisme dont tu parles!
 
le problème c'est qu'en lisant certains commentaires, j'ai l'impression que le réalisme est apprécié en fonction des  convictions de spectateurs
 
ex: je suis pour l'euthanasie; si le film laisse entendre que l'euthanasie est nécessaire malgré ce qu'il implique c'est à dire la mort d'une personne qu'on aime, je pourrais être tenté de dire que j'apprécie le réalisme du film... mais je nagerais alors dans le sensible puisque c'est ma réalité qui serait décrite dans ce film; je n'aurais donc pas l'occasion de penser à d'autres réalités
 
et moi j'aime bien penser;-)
 
donc j'aimerais bien que quelqu'un me dise si ce film donne matière à réfléchir ou s'il donne une solution à un problème (après avoir succintement évoqué d'autres solutions possibles comme les cinéastes hollywoodiens ont l'habitude de le faire: "le héros avance, il recule puis il fonce et la ménagère de 50ans sort les mouchoirs en repensant aux autres solutions possibles et au "réalisme" de ce qu'elle a vu..." )


 
je me suis pas pris la téte a ce point.
ce film relate des faits, une histoire.  
chacun en retire ce qu'il veux...
 

Spoiler :


non, il n'y a pas vraiment d'hesitation dans le choix
mais est-ce vraiment le but du film ?
c'est pas un documentaire sur l'euthanasie c'est un film qui montre la relation entre un entraineur et une sportive.  
ça raconte une histoire c'est tout



---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 14:40:30  profilanswer
 

n°5173780
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 29-03-2005 à 14:42:13  profilanswer
 

show a écrit :

c'est justement ton spoiler qui m'a incité à réagir;-)
beaucoup de gens évoquent le réalisme dont tu parles!
 
le problème c'est qu'en lisant certains commentaires, j'ai l'impression que le réalisme est apprécié en fonction des  convictions de spectateurs
[...]


C'est pas parceque tu l'as pas vu qu'il faut pas mettre de balise spoiler :o
 

n°5173785
show
Posté le 29-03-2005 à 14:43:29  profilanswer
 

shinjo a écrit :

je me suis pas pris la téte a ce point.
ce film relate des faits, une histoire.  
chacun en retire ce qu'il veux...
 

Spoiler :


non, il n'y a pas vraiment d'hesitation dans le choix
mais est-ce vraiment le but du film ?
c'est pas un documentaire sur l'euthanasie c'est un film qui montre la relation entre un entraineur et une sportive.  
ça raconte une histoire c'est tout



ok!
mais je ne viens pas remettre en cause les gouts de chacun
c'est juste l'unanimité qui me dérange :(
je comprends que les spectateurs qui ont aimé le film le disent mais je suis déçu de voir que les critiques sont capables d'être aussi débiles dans leur façon de complimenter que dans leur façon de descendre des films qui ne le méritent pas tout le temps


Message édité par show le 29-03-2005 à 14:44:20
n°5173793
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 29-03-2005 à 14:45:18  profilanswer
 

show a écrit :

ok!
mais je ne viens pas remettre en cause les gouts de chacun
c'est juste l'unanimité qui me dérange :(
je que les spectateurs qui ont aimé le film le disent mais je suis déçu de voir que les critiques sont capables d'êtyre aussi débiles dans leur façon de complimenter que dans leur façon de descendre des films qui ne le méritent pas tout le temps


 
l'unanimité elle est dans la presse, pas dans le bouche a oreille, tout le monde n'a pas aimé autour de moi.
le film n'est pas parfait non plus. mais je me suis imagné a la place du personnage. je me suis senti impliqué.
 
n'est-ce pas le but du cinéma apres tout ?


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5173811
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 29-03-2005 à 14:47:36  profilanswer
 

Spoiler, pas pour ceux qui l'ont pas vu :  :o  
 

Spoiler :

Pour moi, le plus beau moment, indépendamment de la mort de Maggie (même si c'est simultané), c'est lorsque Clint lui dit ce que signifie "Mo Cuishle".
A mes yeux, c'est là que se trouve toute la force du film : Clint a adopté Maggie.
On ignore ce qu'est devenue sa fille mais elle l'a supplantée et a réussi à combler ce qui lui manquait.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5173814
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 29-03-2005 à 14:48:11  profilanswer
 

show a écrit :

ok!
mais je ne viens pas remettre en cause les gouts de chacun
c'est juste l'unanimité qui me dérange :(
je comprends que les spectateurs qui ont aimé le film le disent mais je suis déçu de voir que les critiques sont capables d'être aussi débiles dans leur façon de complimenter que dans leur façon de descendre des films qui ne le méritent pas tout le temps


Tout est subjectif, je vois pas en quoi ce serait plus débile d'apprécier ce film là plutot qu'un autre qui a plus d'avis négatif :o Faudrait il etre plus difficile avec les bons films? Non! C'est quand même mieux d'encourager ce genre de films, même si ca ne plait pas forcément à tout le monde, alors même si on aime pas l'histoire je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est un mauvais film non plus, manquerait plus que les critiques se forcent :o Bon je sais qu'on est en France, on est réputés pour notre esprit de contradiction mais tout de même  :D


Message édité par muzzy91 le 29-03-2005 à 14:49:35
n°5173837
show
Posté le 29-03-2005 à 14:51:50  profilanswer
 

shinjo a écrit :

l'unanimité elle est dans la presse, pas dans le bouche a oreille, tout le monde n'a pas aimé autour de moi.
le film n'est pas parfait non plus. mais je me suis imagné a la place du personnage. je me suis senti impliqué.
 
n'est-ce pas le but du cinéma apres tout ?


je pense qu'on aperçoit les différents buts atteignables par le cinéma à chaque fois qu'on voit un film qu'on aime
je comprends donc que des gens aiment million dollar baby ;-)
 
le seul problème pour moi c'est de voir autant d'étoiles pour un film dont je n'ai pas de peine à imaginer les ressorts:
http://www.allocine.fr/film/revued [...] 74609.html
tellement de films se font massacrer à cause de leur inaccessibilité que cette façon de célébrer le déjà vu me laisse perplexe :/
 
en tout cas je te remercie d'avoir été sincère, clair et concis ;-)

n°5173929
dlaumor
Posté le 29-03-2005 à 15:07:08  profilanswer
 

J'ai vu le film ce WE sans connaître le sujet ni avoir vu de BA… Juste de réputation suite au pactole remporté aux Oscars
Je n'ai rien à redire sur ce film, bien fait, réalisation, jeu (avec quelques longueurs toutefois…)
Mais je n'ai pas été touché, je comprends que beaucoup aient sortis les mouchoirs, mais ça n'a pas été du tout mon cas…  
Du coup, j'en suis ressorti assez déçu parce que j'ai l'impression d'être passé à côté du film… d'autant plus quand je vois les avis, et du fait que je suis en général "bon public"...
 
J'ai quand même passé un bon moment, mais c'est tout, rien d'extraordinaire, il ne restera pas pour moi comme un "super" film…  
Peut être lorsque je le reverrai…


Message édité par dlaumor le 29-03-2005 à 18:06:13
n°5174080
yulara
Byte Hunter
Posté le 29-03-2005 à 15:31:24  profilanswer
 

alors moi je me suis pris un uppercut qui m'a laissé KO. je m'en remets à peine 3 jours plus tard.
 
je ne dirai pas que c'est un chef d'oeuvre mais franchement, il en est pas loin.
 
le scenario et les dialogues sont tres travaillés, on passe sans probleme du rire aux larmes. la question "pour ou contre" est posée et reste ouverte, meme si le heros fait un choix.
les 3 acteurs sont tout simplement epoustouflant de naturel, à tel point qu'on ne peut se demander si ce n'est pas un documentaire plutot qu'un film.
la photo est sublime et ce jeu d'ombre et de lumiere renforcent encore les sentiments.
 
bref, ce film merite amplement ses 4 oscars. (enfin ce n'est que mon avis ;) )

n°5175586
teddy brew​ster
Posté le 29-03-2005 à 19:09:00  profilanswer
 

Ce film est somptueux. Une photographie magnifique. Un Eastwood crépusculaire, plus que dans impitoyable, c'est dire. Hillary swank est une actrice sublime.
 
Seul bémol, le besoin de faire une méchante à la rocky. C'est dommage, car cela m'a fait sortir inutilement du film.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 19:09:00  profilanswer
 

n°5175792
sam_barton
Posté le 29-03-2005 à 19:30:06  profilanswer
 

teddy brewster a écrit :

Ce film est somptueux. Une photographie magnifique. Un Eastwood crépusculaire, plus que dans impitoyable, c'est dire. Hillary swank est une actrice sublime.
 
Seul bémol, le besoin de faire une méchante à la rocky. C'est dommage, car cela m'a fait sortir inutilement du film.


 
 :non:  
 

Spoiler :

Justement, moi, ce que j'ai apprécié, c'est que la fin ne soit pas à la Rocky !
 
c'est à dire qu'elle se remette de son accident, qu'elle remonte sur le ring, et batte tout le monde....
j'aurais trouvé ça d'une banalité !


Message édité par sam_barton le 30-03-2005 à 19:16:28
n°5175828
show
Posté le 29-03-2005 à 19:33:55  profilanswer
 

sam_barton a écrit :

:non:  
 
Justement, moi, ce que j'ai apprécié, c'est que la fin ne soit pas à la Rocky !
 
c'est à dire qu'elle se remette de son accident, qu'elle remonte sur le ring, et batte tout le monde....
j'aurais trouvé ça d'une banalité !


spoiler caché :lol:

n°5176020
teddy brew​ster
Posté le 29-03-2005 à 20:02:47  profilanswer
 

je ne remet pas en cause la fin du film.  
 

Spoiler :

Il me parait plus qu'improbable, même si je ne connais pas le monde de la boxe féminine, que l'on puisse donné des coups de coudes ou frapper son adversaire longtemps après le gong, surtout dans un championnat du monde télévisé.
On se serait cru dans dans Rocky contre le méchant russe. Cela retire toute crédibilité à cette scène.

n°5176112
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 29-03-2005 à 20:16:45  profilanswer
 

Dur mais film sublime :jap:
 
Merci Clint

n°5176125
slyv44
Posté le 29-03-2005 à 20:18:17  profilanswer
 

Au moins autant crédible qu'un boxer qui arrache un bout d'oreille à un autre avec ses dents.

n°5177562
Toucouleur
Posté le 29-03-2005 à 23:23:37  profilanswer
 

agrimal a écrit :

nous, dans la salle blindee, qd le generique a commence a defile, on est tous restes sous le choc pendant quelques secondes et apres tout le monde a applaudi aussi.
 
vous aviez aime "mystic river"?


si vous y allez avec votre copine, pensez à prendre u  ou deux pacquets de clinex... superbe film, mais facile de faire pleurer les gens ;)
 
Il est fort cet Eastwood.
 
ceux qui ont aimé Mystic River, pensez que ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout le même genre de films, même si la tocuhe eastwood est bien présente !

n°5177584
agrimal
李连杰
Posté le 29-03-2005 à 23:26:43  profilanswer
 

show a écrit :

je ne veux pas casser l'ambiance mais je ne trouve rien qui justifie la perfection évoquée par la majorité de ceux qui ont vu le film
 
j'ai bien compris que le film faisait chialer les gens mais à part ça :??:
 
personne n'a repéré de clichés? une morale hollywoodienne, sorte de guimauve manichéenne qui pousse les masses à chialer et à tomber dans le piège d'un prêt à penser indigeste?
 
j'étais prêt à voir le film mais l'enthousiasme instinctif des personnes qui ont sorti les kleenex et qui en redemandent me laisse perplexe...
 
j'attends de voir des spoilers pouvant me démontrer que ce film n'est pas un concentré de sentimentalisme pour chialeurs avant de me payer une place; si vous avez aimé le film vous trouverez bien quelques secondes pour m'aiguiller :o


g pas pleure moi...

n°5177624
agrimal
李连杰
Posté le 29-03-2005 à 23:32:05  profilanswer
 

show a écrit :

ok!
mais je ne viens pas remettre en cause les gouts de chacun
c'est juste l'unanimité qui me dérange :(
je comprends que les spectateurs qui ont aimé le film le disent mais je suis déçu de voir que les critiques sont capables d'être aussi débiles dans leur façon de complimenter que dans leur façon de descendre des films qui ne le méritent pas tout le temps


va donc voir le film, decu ou pas tu pourras tjs faire ta propre opinion et nous la donner au lieu de tergiverser... on est assez nombreux ici pour dire qu'il vaut le coup d'etre vu.  
 
et arrete de lire les spoilers.
 
franchement, une des choses que g apprecie en allant voir le film, c que personne n'avait gache mon plaisir en disant de quoi exactement le film parlait. la surprise etait totale.  
 
et g ete touchee, emue mais g pas chiale, comme dit plus haut..

n°5177680
agrimal
李连杰
Posté le 29-03-2005 à 23:39:49  profilanswer
 

Toucouleur a écrit :

si vous y allez avec votre copine, pensez à prendre u  ou deux pacquets de clinex... superbe film, mais facile de faire pleurer les gens ;)
 
Il est fort cet Eastwood.
 
ceux qui ont aimé Mystic River, pensez que ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout le même genre de films, même si la tocuhe eastwood est bien présente !


je posais la question non pas pour comparer (merci suis pas cretine a ce point) mais pour savoir si ca avait plus a certains. moi pas du tt.
"impitoyable", beaucoup disent que c un chef d'oeuvre. moi trouve pas.
"sur la route de madison", c t a faire chialer les menageres.
mais la, clint m'a surprise.

n°5179431
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-03-2005 à 11:33:43  profilanswer
 

superbe film, excellement bien joué, tout à fait dans l'esprit de clint : humaniste et croyant en certaines grandes valeurs et ds le rêve américain

n°5179457
heow
You're fucking out!
Posté le 30-03-2005 à 11:37:41  profilanswer
 

agrimal a écrit :

je posais la question non pas pour comparer (merci suis pas cretine a ce point) mais pour savoir si ca avait plus a certains. moi pas du tt.
"impitoyable", beaucoup disent que c un chef d'oeuvre. moi trouve pas.
"sur la route de madison", c t a faire chialer les menageres.
mais la, clint m'a surprise.


 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
Tain, j'etais un flot de larmes en regardant ce film.  :sweat:  
 
 :D  

n°5179607
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 30-03-2005 à 12:05:05  profilanswer
 

teddy brewster a écrit :

je ne remet pas en cause la fin du film.  
 

Spoiler :

Il me parait plus qu'improbable, même si je ne connais pas le monde de la boxe féminine, que l'on puisse donné des coups de coudes ou frapper son adversaire longtemps après le gong, surtout dans un championnat du monde télévisé.
On se serait cru dans dans Rocky contre le méchant russe. Cela retire toute crédibilité à cette scène.



Je suis bien d'accord :o


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5179749
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 30-03-2005 à 12:29:56  profilanswer
 

agrimal a écrit :

je posais la question non pas pour comparer (merci suis pas cretine a ce point) mais pour savoir si ca avait plus a certains. moi pas du tt.
"impitoyable", beaucoup disent que c un chef d'oeuvre. moi trouve pas.
"sur la route de madison", c t a faire chialer les menageres.
mais la, clint m'a surprise.


 
Il est excellent Impitoyable.
Un vrai western revisité à la sauce "reel" et avec le mythe du cowboy qui s'efondre.
Génial.

n°5181858
agrimal
李连杰
Posté le 30-03-2005 à 17:06:26  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Il est excellent Impitoyable.
Un vrai western revisité à la sauce "reel" et avec le mythe du cowboy qui s'efondre.
Génial.


"real" tu voulais dire... le mythe s'effondre pas du tt, il finit par buter tt le monde et gagner la partie (et la scene du debut, de faire semblant de ne plus savoir monter sur son canasson, c t franchement nul. le cheval c comme le velo...)

n°5182762
sam_barton
Posté le 30-03-2005 à 19:21:23  profilanswer
 

show a écrit :

spoiler caché :lol:


 
Je viens de spoiler !  :D  
 
S'cuse moi, j'avais po vu :lol:

n°5195945
Nico54
Posté le 01-04-2005 à 12:05:36  profilanswer
 

Je l'ai vu hier :o
 
Bon film, ça m'a bien ému...
Ce que j'ai à reprocher c'est que je m'attendais à plein de trucs :/

Spoiler :

Une grosse moitié du film il ne se passe que des bonnes choses (ça en devient limite chiant)... or même sans avoir vu la BA, je me doutais que c'était un drame (c'est du Clint :o)... tout était trop beau, ça puait le pire truc qui pouvait arriver :o
 
Le surnom, je pensais que ça voulait dire "ma fille"... j'étais pas loin :o
 
Quant au combat avec l'allemande elle aurait du être disqualifiée pour l'avoir frappée au sol déjà :o  
Son coup de salope, ça faisait vraiment Rocky... mais bon fallait bien faire basculer l'histoire :o et fallait bien que ça soit sur le ring...
 
Tout ça m'a un peu gaché mon plaisir...
 


 
Un très bon film, de là à crier au chef d'oeuvre... je sais pas...


Message édité par Nico54 le 01-04-2005 à 12:06:32
n°5196390
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 01-04-2005 à 13:11:39  profilanswer
 

Je l'ai vu hier, et j'ai été énorméménet déçu, avec tout le battage qu'il y a eu je m'attendais vraiment à un film meilleur que ça...
C'est bizarre parce généralement même si j'adore clint eastwood en tant qu'acteur je suis vraiment pas fan du clint réalisateur, et pourtant je suis allé voir avec un à priori positif.
 

Spoiler :

Je crois que ce qui m'a le plus déçu ce sont les ficelles, grosses comme des rondins, utilisées pour faire réagir le spectateur, et donc un manque de finesse.
Par exemple comme ça a déjà été dit la boxeuse allemade "la méchante du film", qui frappe Maggy 1/4h après le gong histoire de bien faire régir le spectateur.
Ou encore la famille de Maggy qui préfère aller à Disneyland que d'aller la voir et qui de toute façon n'en a après que son fric
Ou bien le vieux boxeur qui malgrè son âge presque canonique rétame le jeune boxeur fougueux parce que ce dernier n'a pas été "gentil"
Etc, etc...
 
Je vais pas m'emmerder à en faire la liste complète, ça servirait à rien, mais tous ces truc m'ont vraiment gaché le film, c'est dommage parce qu'à part ça j'ai trouvé ce film plutôt bien réalisé...

n°5200680
Parrain69
Posté le 01-04-2005 à 23:06:44  profilanswer
 

teddy brewster a écrit :

je ne remet pas en cause la fin du film.  
 

Spoiler :

Il me parait plus qu'improbable, même si je ne connais pas le monde de la boxe féminine, que l'on puisse donné des coups de coudes ou frapper son adversaire longtemps après le gong, surtout dans un championnat du monde télévisé.
On se serait cru dans dans Rocky contre le méchant russe. Cela retire toute crédibilité à cette scène.



 
 
Je pense pas que le but du film soit vraiment le réalisme. SUrtout que c'est l'adaptation d'une nouvelle.
 
 
 

Mario_ a écrit :

Spoiler, pas pour ceux qui l'ont pas vu :  :o  
 

Spoiler :

Pour moi, le plus beau moment, indépendamment de la mort de Maggie (même si c'est simultané), c'est lorsque Clint lui dit ce que signifie "Mo Cuishle".
A mes yeux, c'est là que se trouve toute la force du film : Clint a adopté Maggie.
On ignore ce qu'est devenue sa fille mais elle l'a supplantée et a réussi à combler ce qui lui manquait.



 
 
Oui ce passage, et surtout le sourire de Magguie qu'y s'en suit, ça fait 1 semaine que j'ai cette image dans ma tête. Ou les plans où ils se regardes de près, sensuel et très froid en même temps, assez particulier.
 
 
Sinon mon avis personnel est que ce film est très beau. Probablement pas un chef d'oeuvre (car les chefs d'oeuvre sont rares) mais il arrive à prendre aux trips. Le fait qu'il y ait des cliché ne ma pas trop gêné, je me laisse facilement prendre au jeu et ne fais pas trop attention à ce genre de détail. Et puis c'est du cinéma et il y a un paquet de films bourrés de cliché jusqu'à l'os.


Message édité par Parrain69 le 01-04-2005 à 23:16:26
n°5202035
wilka91
Murders and Executions
Posté le 02-04-2005 à 03:40:45  profilanswer
 

pour ceux qui l'ont vu :

Spoiler :


 
bon franchement la 2eme partie ne m'a pas touché du tout quoi ... c'est ce que j'appelle de la manipulation à la Lars Von Trier, mais ca me prend plus ce genre de connerie, meme s'il faut avouer que Clint developpe bien mieux le coté humain de l'histoire, chose totalement etrangere à ce Lars.
 


 
C'est un bon film, à voir sans hésiter, mais mon passé de "locataire" de la salle obscure m'a sûrement empeché d'apprecier ce film dans toute sa grandeur.

n°5202851
xwilly
Posté le 02-04-2005 à 11:31:00  profilanswer
 

Perso je pense que avec "Million Dollar Baby" on est pas loin du chef d'oeuvre, malgrés les quelques clichés du film. Les 3 acteurs principaux sont à leur top et les dialogues sont géniaux permettant de faire passer plein d'émotion et de valeurs. Et l'histoire est belle à regarder. C'est l'un des rares film qui m'a émue.
Je dirais seulement Merci Clint.

n°5220435
agrimal
李连杰
Posté le 04-04-2005 à 18:00:28  profilanswer
 

Spoiler :

moi g beaucoup aime la voix off:
perso g mis du temps a realiser qui parlait exactement et c n'est qu'a la fin qu'on comprend que c la lecture d'une lettre a la fille de clint.
le film entier est une lettre qui finira par arriver a destination (contrairement aux autres) et cette histoire de fille adoptive m'a beaucoup touchee

n°5221037
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 04-04-2005 à 19:07:06  profilanswer
 

Spoiler :

on reconnait tout de suite la voix de Morgan Freeman dans la naration quand même  :o

n°5221290
agrimal
李连杰
Posté le 04-04-2005 à 19:28:59  profilanswer
 

ben desolee, moi g mis du temps

n°5225163
Million Do​llar Baby
Posté le 05-04-2005 à 09:45:34  profilanswer
 

xwilly a écrit :

Perso je pense que avec "Million Dollar Baby" on est pas loin du chef d'oeuvre, malgrés les quelques clichés du film. Les 3 acteurs principaux sont à leur top et les dialogues sont géniaux permettant de faire passer plein d'émotion et de valeurs. Et l'histoire est belle à regarder. C'est l'un des rares film qui m'a émue.
Je dirais seulement Merci Clint.


 
 :jap: Bien d'accord avrc toi...

n°5238942
daStubdaS
Posté le 06-04-2005 à 20:49:29  profilanswer
 

Je l'ai vu aujourd'hui et je dois dire que, bien de d'accord avec certaines observations faites plus haut (sur le dernier combat, notamment), je suis absolument fou de ce film que je trouve tour à tour passionnant, émouvant, drole, prenant ; bref... absolument magnifique, pour ne pas dire excellent.
 
J'ai trouvé les trois comédiens principaux formidables et le simple fait d'avoir trouvé la prestation (superbe) de Morgan Freeman un cran en dessous ne fait que mettre en avant un Clint Eastwood tout simplement sublime et une Hilary Swank hallucinante (l'une des meilleures prestations de tous les temps, pour moi). Elle y est belle, émouvante, hargneuse... je l'ai adorée ! Récompenses entièrement méritées. :jap:  
 
A voir absolument, pour Clint et Hilary. :o


Message édité par daStubdaS le 06-04-2005 à 20:49:50
n°5239030
sebi
Posté le 06-04-2005 à 21:02:09  profilanswer
 

bof, j'ai pu tenir jusqu'au bout sans que ca me dérange mais bon je trouve ce film vraiment naïf, prévisible ... La photo est belle, c'est vrai, mais quand on gratte la forme , le fond s'émiette ...
M.Freeman a le même type de role que d'hab, c'est dommage.
 
Clint devrait regler ses problèmes avec sa fille d'une manière différente car cela déteint de manière négative sur la réalisation.
Après je peux très bien comprendre que ce film plaise.


Message édité par sebi le 06-04-2005 à 21:13:26
n°5239054
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-04-2005 à 21:05:37  profilanswer
 

Pour apprécier ce film il ne faut rien lire/entendre/voir avant.
[:spamafote]

n°5239063
sebi
Posté le 06-04-2005 à 21:06:58  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Pour apprécier ce film il ne faut rien lire/entendre/voir avant.
[:spamafote]


c'était exactement mon cas

n°5239070
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 06-04-2005 à 21:07:47  profilanswer
 

sebi a écrit :

bof, j'ai pu tenir jusqu'au bout sans que ca me dérange mais bon je trouve ce film vraiment naïf, prévisible ... La photo est belle, c'est vrai, mais quand on gratte la forme , le fond s'émiette ...
S.Jackson a le même type de role que d'hab, c'est dommage.
 
Clint devrait regler ses problèmes avec sa fille d'une manière différente car cela déteint de manière négative sur la réalisation.
Après je peux très bien comprendre que ce film plaise.


 
Surtout qu'il joue pas dedans  :lol:  
Tu dois confondre avec Morgan Freeman  :D

n°5239113
sebi
Posté le 06-04-2005 à 21:13:01  profilanswer
 

Ah oui désolé, milles pardons, :lol:  :lol:  :lol:
 
edit: j'ai édité quand même  :ange:


Message édité par sebi le 06-04-2005 à 21:14:09
n°5239500
Makiavel
Bonjour
Posté le 06-04-2005 à 22:04:17  profilanswer
 

J'ai adoré, le premier film où je pleure depuis l'Ours.
De plus la fille est super belle


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Poker] RIP Doyle[ARNAQUE] Tiscali abonnement ---> ATTENTION
Attention à Nomatica ![SONDAGE] Le Dollar a-t-il encore un avenir ?
1 dollar canadien vaut combien en Euro?Les automobiles vues de l'intérieur (attention RTC)
attention nouveau virus!!!!!!!!Identity : J'ai pas tout suivie... [Spoiler]
Acheter du terrain à l'Est.... (!!attention photo!!)Baby Foot d'occasion...
Plus de sujets relatifs à : Million Dollar Baby [attention spoiler]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR