Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Mémoire effacée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mémoire effacée

n°4442985
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 19-12-2004 à 23:21:47  profilanswer
 

Que de talent gaché... La magnifique Julianne Moore reste très bonne, même dans des navets!
Franchement ce film ne vaut vraiment pas la peine d'être vu. J'ai presque envie de dire que ce film s'efface presque instantanement de notre mémoire!
Je recommande tout de même ce films aux amateurs de films de série B abracadabrantes. Mémoire effacée m'a beaucoup fait pensé aux téléfilms souvent diffusé par M6 en première partie de soirée ou encore TF1 en début d'après-midi. Alors vraiment, payer 8€ pour ca, franchement, passez votre chemin...


---------------
Mon Flickr
mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 23:21:47  profilanswer
 

n°4443007
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-12-2004 à 23:26:12  profilanswer
 

Si ce film est si mauvais et pas si connu, ça doit mieux avoir sa place dans le topic ciné :gratgrat:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] t-64-1.htm


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Mémoire effacée

 

Sujets relatifs
Une stèle à la mémoire de l'Algérie française ?Oups j'ais un trou de mémoire sa vous arrive ?
Carte mémoire[mémoire] les smileys dans la tête
[TOPIQUE UNIQUE] La mémoire et vous: visuelle ou auditive ?La mémoire des petits poissons.
comment faire de beaux schémas pour un mémoire ?Les animaux et la mémoire !!
Installation autoradio, perte mémoire... 
Plus de sujets relatifs à : Mémoire effacée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR