|
Auteur | Sujet : Vos meilleures films romantiques / amour ? |
---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 00:44:39 |
megadez |
|
Clatzzz Steam: Rossy61800 | Rah titanic , la première que je l'ai vu , j'étais sur le cul . |
Kstyx | 2046
|
takaa-2 |
|
gonc | Clair takaa
|
Ali_La_pointe |
|
Tang Plug'n'Troll | Robocop et Terminator... Pi aussi Alien... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 22:15:26 |
loulie | "retour à cold mountain" sublime , "love story" inoubliable et j'en oublie plein..... |
evil Chaotique neutre | "fools rush in" ( coup de foudre et conséquences en francais) avec Mathew Perry ( où il joue d'ailleur une sorte de Chandler édulcoré) et salma hayek ( ) |
zed_protect |
megalom L'humanité, c'est moi |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | In teh m00d 4 l0v3 <3 Message édité par Kryten le 04-06-2006 à 15:49:20 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 08:38:07
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2006 à 08:38:43 |
ianmolo pom pom pom | Vacances Romaines, un vieux film en noir & blanc avec Audrey Hepburn |
Herbacha Chef d'uvre en péril |
|
Herbacha Chef d'uvre en péril |
Message édité par Herbacha le 27-06-2006 à 11:50:57 |
jean-michel91 | beignets de tomates vertes
|
casa1210 |
tico | Perso, je trouve que le cinema Koreen est plein de petite merveille dans ce genre.
|
alb Chaotic Good | Moulin Rouge pour moi (combo émotions + musique) |
la parisienne parisienne bretonne!! | Orgueil et prejuges |
el gaillardo | Pour les films romantiques :
|
hans zimmer The thin red line. | La ligne verte un film d'amour? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
jean-michel91 | Mélanie Laurent --------------- |
el gaillardo |
|
jade shauni le virtuel peut devenir réel | Autant en emporte le vent |
adrian_tepes we shall never surrender!! | Thomas est amoureux
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 08-06-2007 à 15:09:21 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
lunless | deux films superbes
|
gui haume un mec qu'a la tête dur | Essaye moi (quelqu'un connai? vraiment enorme)
--------------- (\__/) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (='.'=) votre signature pour l'aider à dominer le monde (" )_(" ) |
Purezza | Une bouteille à la mer |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Moulin rouge et Le patient Anglais..... --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
bobina | y a pas mieux ke
|
bobina | un amour à new york
|
mamanjojo | moi je dirais le "choix d'aimer" avec julia roberts, je l'ai vu au moins 6fois et je pleure à chaque fois. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sur l'asphalte, l'amour | les bugs de l'informatique dans les films |
Amour, sexe et amitié dans une relation qui dure. | coment perdre mes poigné d'amour sur le coté |
Films gratuits légaux | 488 films copiés, et le 'pirate' est relaxé !!! |
Faire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ? | idéogramme chinois du mot Amour ?? |
Le vieux qui lisait des Romans d'amour | comment surmonter un chagrin d'amour? |
Plus de sujets relatifs à : Vos meilleures films romantiques / amour ? |