Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°520978
NSV
Living on my own.
Posté le 19-05-2003 à 12:06:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Ce topic est vraiment devenu totalement hors sujet, inintéressant au possible, duels de trolls & d'humour lourdingue, bref :/
 
50 pages de vide depuis vendredi soir, guénial [:bien]
 
Prodigy


 
N'importe quoi :sarcastic: . Hier c'était moins "profond" que les jours d'avant, mais pas samedi... Et puis faute de nouveaux avis aussi...

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 12:06:41  profilanswer
 

n°520981
Splinter
:[
Posté le 19-05-2003 à 12:07:07  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Ce topic est vraiment devenu totalement hors sujet, inintéressant au possible, duels de trolls & d'humour lourdingue, bref :/
 
50 pages de vide depuis vendredi soir, guénial [:bien]
 
Prodigy


C'est faux, tu n'as pas tout lu, on a beaucoup parlé du film  [:darkmavis ultra]


---------------
Last.fm
n°520988
sebkom
Come and get it !
Posté le 19-05-2003 à 12:09:42  profilanswer
 

J'ai pas commpris l'histoire avec l'agent Smith.
Il dit qu'il en a marre de cette planète, qu'il veut être libéré etc etc... Mais est-il un humain qui entre légalement dans la matrice au service des machines, ou est-il un programme conçu par les machines ????
Dans reloaded, il se dit libéré mais il continu a être un agent.
 
qqun peut m'éclairer à ce sujet ???  :(

n°520992
morpheus67
Posté le 19-05-2003 à 12:12:11  profilanswer
 

L'agent smith est un programme concu par les machine
 
Dans reloaded, il ne fait plus parti des agent (il n'a plus son oreillette) :D

n°520995
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-05-2003 à 12:13:37  profilanswer
 

morpheus67 a écrit :

L'agent smith est un programme concu par les machine
 
Dans reloaded, il ne fait plus parti des agent (il n'a plus son oreillette) :D  

C'est un soft qui a muté en virus...


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°520997
kzimir
-
Posté le 19-05-2003 à 12:14:03  profilanswer
 

sebkom a écrit :

J'ai pas commpris l'histoire avec l'agent Smith.
Il dit qu'il en a marre de cette planète, qu'il veut être libéré etc etc... Mais est-il un humain qui entre légalement dans la matrice au service des machines, ou est-il un programme conçu par les machines ????
Dans reloaded, il se dit libéré mais il continu a être un agent.
 
qqun peut m'éclairer à ce sujet ???  :(  


 
Dans le 1, l'agent Smith est un programme de contrôle de la matrice, chargé d'arrêter toute tentative de rébellion (ou d'identifier l'élu d'après Reloaded).
 
Dans le 2, il n'est plus un agent (il donne d'ailleurs son oreillette à Neo au début). Son contact avec Neo (fin du 1) lui a fait perdre son lien avec la Matrice, et il a gagné en échange une volonté propre et une tendance à l'individualité, et de la même manière que Neo (dont il partage une partie de la destinée), il est amené à vouloir s'approcher de la Source (d'où sa présence dans le couloir qui mène à l'Architecte).
 
C'est comme ça que je l'ai interprété.


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°520998
sebkom
Come and get it !
Posté le 19-05-2003 à 12:14:19  profilanswer
 

morpheus67 a écrit :

L'agent smith est un programme concu par les machine
 
Dans reloaded, il ne fait plus parti des agent (il n'a plus son oreillette) :D  


Il n'existe donc que dans la matrice ?
Alors Comment peut-il être libéré ?  :heink:  

n°521001
symantec
Posté le 19-05-2003 à 12:15:00  profilanswer
 

Bon ben j' y suis allez vendredi soir avec 2 potes  
On est arrivé 1 heure à l' avance  
Il y' avais déja 50 personnes
Au bout de 10 minutes >> 100 personnes
 
Conclusion sur le film
 
Trés trés déçu !!!!
 
Les scénes d' actions sont excellentes
Vraiment on s' ennuit pas  
Par contre, le scénario est incompréhensible
Ca gache complétement le film
Dans le 1 :
l' histoire + les scénes d' actions étaient parfaitement maitrisé
Le timing parfaitement maitrisé
L' histoite était juste assez compliqué pour qu' on est envie de le revoir
 
Le 2 :
les scénes d' actions sont génials mais pas révolutionnaires
L' histoire est tellement compliqué que ca gache complétement le film
On suit le film sans savoir ou on en est.
ON sort de la en se disant que les frêres Wachowski ont tellement pris de coke et de LSD qu' ils sont vraiment partie dans un délire de marsien !!!!!
 
Donc on ne s' ennuit pas mais on reste décu par l' intrigue qui du fait qu' on ne comprennent rien en retire toute la saveur


Message édité par symantec le 19-05-2003 à 12:17:01
n°521003
symantec
Posté le 19-05-2003 à 12:15:55  profilanswer
 

sebkom a écrit :


Il n'existe donc que dans la matrice ?
Alors Comment peut-il être libéré ?  :heink:  
 


 
C' est un bug de la matrice
C' est pour ca qu' il peut se multiplier !!!!!!!!!

n°521009
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 19-05-2003 à 12:16:47  profilanswer
 

en tout cas, c'est n'importe quoi cette scène avec les agents smith dans le couloir. Ct à mourir de rire tellement ct nul  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 12:16:47  profilanswer
 

n°521013
sebkom
Come and get it !
Posté le 19-05-2003 à 12:18:25  profilanswer
 

Symantec a écrit :


 
C' est un bug de la matrice
C' est pour ca qu' il peut se multiplier !!!!!!!!!


Ca d'accord.
Mais quel est son but, en quoi consiste sa liberté ??

n°521022
darthmamou​r
Posté le 19-05-2003 à 12:20:42  profilanswer
 

sebkom a écrit :


Il n'existe donc que dans la matrice ?
Alors Comment peut-il être libéré ?  :heink:  
 


 
eh bien en fait je pense que non... Puisque lorsque il s'empare d'un des rebelle il retourne a zion (j'imagine que c'est le gars qui se coupe la main) et c'est a cause de lui que les machines parviennent a detruire ZION (c'est le seul survivant!!)

n°521025
symantec
Posté le 19-05-2003 à 12:21:47  profilanswer
 

sebkom a écrit :


Ca d'accord.
Mais quel est son but, en quoi consiste sa liberté ??


 
Ben voila encore un truc incompréhensible
 
Je sais pas
Sa haine des humains qui lui est resté peut être
Enfin du fait qu' il ne soit plus guidé par la matrice, son existence devrait être remis en cause mais bon
 

n°521027
willone
Posté le 19-05-2003 à 12:22:22  profilanswer
 

Symantec a écrit :

Les scénes d' actions sont excellentes
Vraiment on s' ennuit pas  
Par contre, le scénario est incompréhensible
Ca gache complétement le film


 
TOI, TU trouves le scénario incompréhensible... Nuance. Certes il; faut être un tantinet concentré durant le film, mais le scénario n'a rien de compliqué en sois.

n°521029
kzimir
-
Posté le 19-05-2003 à 12:22:32  profilanswer
 

sebkom a écrit :


Ca d'accord.
Mais quel est son but, en quoi consiste sa liberté ??


 
A ce que j'ai compris, reprendre quelque chose que Neo lui a pris (peut-être était-il plus heureux agent ? Mais j'avoue que là, il y a quelque chose à éclaircir pour moi).


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°521032
sebkom
Come and get it !
Posté le 19-05-2003 à 12:23:41  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


 
eh bien en fait je pense que non... Puisque lorsque il s'empare d'un des rebelle il retourne a zion (j'imagine que c'est le gars qui se coupe la main) et c'est a cause de lui que les machines parviennent a detruire ZION (c'est le seul survivant!!)


A la fin, le mec allongé dans la même salle que NEO c'est Smith ????????????  :ouch:  :??:

n°521035
darthmamou​r
Posté le 19-05-2003 à 12:24:16  profilanswer
 

non c'est le "corps" que smith c'est accaparé

n°521040
sebkom
Come and get it !
Posté le 19-05-2003 à 12:26:14  profilanswer
 

darthmamour a écrit :

non c'est le "corps" que smith c'est accaparé


ouhla  :pt1cable:  
Va falloir que je retourne le voir...

n°521051
mime_
Posté le 19-05-2003 à 12:29:47  profilanswer
 

Moi ce qui me gene c qd l'agent smith se propage dans un mec et qu'ensuite il répond o tel.
 
Normalement il est censé être sorti de la matrice. Est ce à ce moment là k'il le prends l'esprit du mec ki est aussi dans le coma avec neo à la fin ?


---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°521056
Coxwell
Posté le 19-05-2003 à 12:31:57  profilanswer
 

Mime_ a écrit :

Moi ce qui me gene c qd l'agent smith se propage dans un mec et qu'ensuite il répond o tel.
 
Normalement il est censé être sorti de la matrice. Est ce à ce moment là k'il le prends l'esprit du mec ki est aussi dans le coma avec neo à la fin ?


 
 
Bah oui mais s'il est à la fois 100 agents ou 1 il peut envoyer l'un de ses clones dans le monde "réel" pour rester dans la matrice  :whistle:

n°521061
darthmamou​r
Posté le 19-05-2003 à 12:32:38  profilanswer
 

oui voila...
 
C'est cela qui est assez bizarre... Ca voudrais dire que ZION (ou la VRAI vie) n'est pas forcement reelle puisque un programme peut pirater un cerveau... Je sais pas si vous suivez mais moi ca me met le ravioli en ebulition...

n°521064
kzimir
-
Posté le 19-05-2003 à 12:33:17  profilanswer
 

Mime_ a écrit :

Moi ce qui me gene c qd l'agent smith se propage dans un mec et qu'ensuite il répond o tel.
 
Normalement il est censé être sorti de la matrice. Est ce à ce moment là k'il le prends l'esprit du mec ki est aussi dans le coma avec neo à la fin ?


 
Il prend le contrôle du gars qu'il a absorbé, dans le monde "réel", c'est-à-dire celui qui voulait poignarder Neo, qui est également le "seul survivant" de l'attaque des machines.


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°521069
Coxwell
Posté le 19-05-2003 à 12:34:29  profilanswer
 

darthmamour a écrit :

oui voila...
 
C'est cela qui est assez bizarre... Ca voudrais dire que ZION (ou la VRAI vie) n'est pas forcement reelle puisque un programme peut pirater un cerveau... Je sais pas si vous suivez mais moi ca me met le ravioli en ebulition...


je suis d'accord, d'ailleurs le fait que Neo puisse arrêter les amchines dans la vie dite "vraie" me laisse perplexe également  [:gratgrat]  
 
A t-il quelquechose de commun avec elle, de leur entité ?  
 
 [:figti]

n°521074
Coxwell
Posté le 19-05-2003 à 12:35:35  profilanswer
 

KZimir a écrit :


 
Il prend le contrôle du gars qu'il a absorbé, dans le monde "réel", c'est-à-dire celui qui voulait poignarder Neo, qui est également le "seul survivant" de l'attaque des machines.


Pourquoi s'être tailler la main ?  :??:

n°521080
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 19-05-2003 à 12:37:40  profilanswer
 

KZimir a écrit :


 
Il prend le contrôle du gars qu'il a absorbé, dans le monde "réel", c'est-à-dire celui qui voulait poignarder Neo, qui est également le "seul survivant" de l'attaque des machines.


 
Vu que quand on meurt dans la matrice, on meurt dans la vie reele (idem pour les blessures), si on se fait piquer son esprit dans la matrice, c'est repercuté dans le monde reel....
 
Enfin je vois ca comme ca ...
 

n°521081
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 19-05-2003 à 12:37:58  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


Pourquoi s'être tailler la main ?  :??:  

pour faire comme kofee dans  Abyss.

n°521084
kzimir
-
Posté le 19-05-2003 à 12:38:44  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


Pourquoi s'être tailler la main ?  :??:  


 
Pour éprouver ce que c'est d'avoir un corps "physique" ?


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°521086
willone
Posté le 19-05-2003 à 12:39:03  profilanswer
 

Dans le 1, lors de l'interrogatoire de Morpheus, Smith avoue clairement sa haine envers les humains ("l'homme est le cancer de la planete" ) ... Il dit aussi détester la Matrice.
 
" I hate this place. This zoo. This prison. This reality, whatever you want to call it, I can't stand it any longer. It's the smell, if there is such a thing. I feel saturated by it. I can taste your stink and every time I do, I fear that I've somehow been infected by it. (...) I must get out of here, I ust get free. In this mind is tlie key. My key. "
 
Bon OK il veux faire son petit bonhomme de chemin tout seul. Il veux s'émanciper... Mais vu sa haine envers la race humaine, comment peux il espérer " vivre " sans les humains étant donné que sur cette terre la seul source d'énergie c'est justement les humains... ??
 

n°521087
kzimir
-
Posté le 19-05-2003 à 12:39:17  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


je suis d'accord, d'ailleurs le fait que Neo puisse arrêter les amchines dans la vie dite "vraie" me laisse perplexe également  [:gratgrat]
 
A t-il quelquechose de commun avec elle, de leur entité ?  
 
 [:figti]  


 
Matrice dans la matrice ?[:meganne]


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°521094
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 19-05-2003 à 12:41:27  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


je suis d'accord, d'ailleurs le fait que Neo puisse arrêter les amchines dans la vie dite "vraie" me laisse perplexe également  [:gratgrat]  
 
A t-il quelquechose de commun avec elle, de leur entité ?  
 
 [:figti]  


 
Neo est entré dans la sale du createur, et en est ressortit sans prendre la porte qui fait tout revenir a 0, ce qui est jamais arrivé....
 
En ressortant, il a peut etre emmagaziné une connaissance qui lui permet d'utiliser ses pouvoirs dans le monde reel, et de sentir les machines (il formerait une symbiose avec la matrice)
 
Ca doit pas vraiment etre clair  :D

n°521097
NSV
Living on my own.
Posté le 19-05-2003 à 12:41:53  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

pour faire comme kofee dans  Abyss.


 
[:david bowie]

n°521101
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-05-2003 à 12:42:51  profilanswer
 

Symantec a écrit :

Bon ben j' y suis allez vendredi soir avec 2 potes  
On est arrivé 1 heure à l' avance  
Il y' avais déja 50 personnes
Au bout de 10 minutes >> 100 personnes
 
Conclusion sur le film
 
Trés trés déçu !!!!
 
Les scénes d' actions sont excellentes
Vraiment on s' ennuit pas  
Par contre, le scénario est incompréhensible
Ca gache complétement le film
 


Moi c'était le contraire :
scènes d'action bien faites mais  :sleep: tellement je les ai trouvé longues.
L'histoire aurait mérité d'être plus claire et expliquée avec un vocabulaire plus accessible mais j'ai trouvé ça plutôt bieng, et ça fait voir le 1 sous un autre jour  :)


---------------
Retraité de discussions
n°521102
darthmamou​r
Posté le 19-05-2003 à 12:42:58  profilanswer
 

Ce qui me derange c'est que autant le 1 donnait des infos complexes autant on pouvait les comprendre, avec le 2 on a le cul entre deux chaises tout n'est pas clair et il faut vraiment attendre le 3 pour voir... ca c'est gonflant!!
 
Et niobe elle est a l'interieur? qu'est elle devenue?

n°521107
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 19-05-2003 à 12:43:50  profilanswer
 

... le prochain qui me dit que le scénario est bidon a comprendre je le ...  :fou:  :pt1cable:


---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°521110
NSV
Living on my own.
Posté le 19-05-2003 à 12:44:05  profilanswer
 

Willone a écrit :

Dans le 1, lors de l'interrogatoire de Morpheus, Smith avoue clairement sa haine envers les humains ("l'homme est le cancer de la planete" ) ... Il dit aussi détester la Matrice.
 
" I hate this place. This zoo. This prison. This reality, whatever you want to call it, I can't stand it any longer. It's the smell, if there is such a thing. I feel saturated by it. I can taste your stink and every time I do, I fear that I've somehow been infected by it. (...) I must get out of here, I ust get free. In this mind is tlie key. My key. "
 
Bon OK il veux faire son petit bonhomme de chemin tout seul. Il veux s'émanciper... Mais vu sa haine envers la race humaine, comment peux il espérer " vivre " sans les humains étant donné que sur cette terre la seul source d'énergie c'est justement les humains... ??
 
 


 
Dans le un, il demande clairement les codes pour qu'on n'ait plus besoin de lui... En gros, il veut en finir, se "suicider". Dans le 2, je vois pas où il eut en venir :??: : prendre la place de l'architecte?

n°521120
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-05-2003 à 12:45:39  profilanswer
 

_zic_ a écrit :

... le prochain qui me dit que le scénario est bidon a comprendre je le ...  :fou:  :pt1cable:  


bidon dans le sens facile ou débile ?


---------------
Retraité de discussions
n°521124
NSV
Living on my own.
Posté le 19-05-2003 à 12:47:04  profilanswer
 

pablo el picaso a écrit :


 
Neo est entré dans la sale du createur, et en est ressortit sans prendre la porte qui fait tout revenir a 0, ce qui est jamais arrivé....
 
En ressortant, il a peut etre emmagaziné une connaissance qui lui permet d'utiliser ses pouvoirs dans le monde reel, et de sentir les machines (il formerait une symbiose avec la matrice)
 
Ca doit pas vraiment etre clair  :D  


 
En plus, il sait désormais qu'il doit être un peu modifié génétiquement ou je sais pas quoi, et maintenant il connait le chemin. Reste à l'arpenter :D


Message édité par NSV le 19-05-2003 à 12:47:22
n°521126
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 19-05-2003 à 12:47:29  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


bidon dans le sens facile ou débile ?


 
facile


---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°521127
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-05-2003 à 12:47:41  profilanswer
 

Dans la catégorie "allégories"...
 
J'ai revu le 1 hier soir, et je me suis demandé si finalement Neo n'était pas schyzophrène...c'est la phrase de Morpheus qui m'a fait tilter (quand il parle à Neo allongé sur son lit), quelque chose comme "quand on réveille quelqu'un passé un certain âge, l'esprit rejette la réalité de toutes ses forces".
 
Et si Neo, du fond de sa vie de merde, s'était bâti une (ou plusieurs) seconde personnalité "idéale", un personnage avec un rôle de tout premier ordre, le tout saupoudré d'un zeste de toute-puissance ? [:meganne]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°521128
darthmamou​r
Posté le 19-05-2003 à 12:47:42  profilanswer
 

ni l'un ni l'autre!! C'est trop complexe!!

n°521129
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-05-2003 à 12:48:33  profilanswer
 


ok


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Le phénomène Matrix 2...Titre de la musique de matrix reloaded ???
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]eurovision samedi 24 mai sur france 3 (topic unik)
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR