Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°519440
NSV
Living on my own.
Posté le 18-05-2003 à 23:30:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yaissev a écrit :

dans le reloaded tu vois quoi  :whistle:  


 
Non justement [:sisicaivrai]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 23:30:31  profilanswer
 

n°519449
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 18-05-2003 à 23:31:23  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Non justement [:sisicaivrai]

Spoiler :

le maitre des clés il est quoi d'après toi

n°519453
Splinter
:[
Posté le 18-05-2003 à 23:31:59  profilanswer
 

Dans Matrix, la première fois qu'on le voit, le dialogue de l'Oracle est totalement imbitable ! La seconde fois, on comprend mieux... On comprend encore mieux après avoir vu le 2 !
 
Donc sur le même principe, je suis sûr que le 2 sera beaucoup plus clair après plusieurs visions et surtout après avoir vu le 3 [:japv]


---------------
Last.fm
n°519456
Splinter
:[
Posté le 18-05-2003 à 23:32:16  profilanswer
 

yaissev a écrit :

Spoiler :

le maitre des clés il est quoi d'après toi




[:glass]


---------------
Last.fm
n°519465
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 18-05-2003 à 23:33:12  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Dans Matrix, la première fois qu'on le voit, le dialogue de l'Oracle est totalement imbitable ! La seconde fois, on comprend mieux... On comprend encore mieux après avoir vu le 2 !
 
Donc sur le même principe, je suis sûr que le 2 sera beaucoup plus clair après plusieurs visions et surtout après avoir vu le 3 [:japv]

j'ai pas trouvé moi, j'ai bien aimé son discours à l'oracle même sans avoir vu le 2.

n°519469
NSV
Living on my own.
Posté le 18-05-2003 à 23:33:38  profilanswer
 

yaissev a écrit :

Spoiler :

le maitre des clés il est quoi d'après toi




 
Han, je me raclais la cervelle pour trouver UNE chinoise [:mouais]  :lol: . Parce que y'en a un autre sinon ;) .

n°519472
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-05-2003 à 23:33:56  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
tsss tsss, pas fut-fut quand même :lol: . Le ciel noir ça t'a pas choqué qu'il ne le devienne qu'au milieu de Renaissance 2 ?

y avais tout de meme 1 ans et demi que je n'avais pas vu Matrix [:sisicaivrai]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°519479
Splinter
:[
Posté le 18-05-2003 à 23:34:33  profilanswer
 

yaissev a écrit :

j'ai pas trouvé moi, j'ai bien aimé son discours à l'oracle même sans avoir vu le 2.


Bon ben moi je suis un peu con, donc j'avais rien compris  [:darkmavis tt]


---------------
Last.fm
n°519488
Robbb
Posté le 18-05-2003 à 23:35:09  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
je comprend tout a fait cipher ..... j'aurais fait de mm , tu t'imagines vivre dans un endroit clos , sans lumiere en bouffant une bouilli a tous les repas , alors k'avant tu as connu une autre "realité"  ??  , moi ce ki m'etonne c ke pas plus de personne n'ont fait kom cipher  [:at war with emo]  


 
 
C'est que là tu touche quand même à ce qui, à mon sens, est l'essentiel du magnifique message transporté par le premier volet de Matrix.
 
TOut est à disposition dans la matrice. Sauf une chose. La vérité.
Alors, il y a les gens qui osent et se privent de tout le confort qu'offre la matrice pour afronter les choses en face. Et il y a ceux qui se voilent la face sous de faux prétexte matérialistes. Qui préfèreraient vivoter dans un univers factice plutôt que de devoir se priver un peu...
 
Si on fait une petite analogie avec notre monde à nous...c'est pas difficile de voir ce que ça veut dire...

n°519489
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 18-05-2003 à 23:35:18  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Bon ben moi je suis un peu con, donc j'avais rien compris  [:darkmavis tt]  

tu fais le con, tu ne l'es pas :o

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 23:35:18  profilanswer
 

n°519499
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 18-05-2003 à 23:36:41  profilanswer
 

Splinter a écrit :

il fait le lien entre le 1 et le 2 !!


Comme Renaissance est l'introduction de Matrix 1.

n°519502
Splinter
:[
Posté le 18-05-2003 à 23:36:49  profilanswer
 

Robbb a écrit :


 
 
C'est que là tu touche quand même à ce qui, à mon sens, est l'essentiel du magnifique message transporté par le premier volet de Matrix.
 
TOut est à disposition dans la matrice. Sauf une chose. La vérité.
Alors, il y a les gens qui osent et se privent de tout le confort qu'offre la matrice pour afronter les choses en face. Et il y a ceux qui se voilent la face sous de faux prétexte matérialistes. Qui préfèreraient vivoter dans un univers factice plutôt que de devoir se priver un peu...
 
Si on fait une petite analogie avec notre monde à nous...c'est pas difficile de voir ce que ça veut dire...
 


Je regrette d'être si vieux et de ne pas avoir de cours de philo en ce moment en Terminale, parce que franchement il y a de quoi assurer 10 heures de cours si on essaie d'analyser Matrix  [:special k]


---------------
Last.fm
n°519505
Robbb
Posté le 18-05-2003 à 23:36:53  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Dans Matrix, la première fois qu'on le voit, le dialogue de l'Oracle est totalement imbitable ! La seconde fois, on comprend mieux... On comprend encore mieux après avoir vu le 2 !
 
Donc sur le même principe, je suis sûr que le 2 sera beaucoup plus clair après plusieurs visions et surtout après avoir vu le 3 [:japv]


 
 
Tout à fait d'accord ! :jap:  
 
A voir pleins de fois !  
 
AJourd'hui j'ai vu Matrix pour la 14ème fois au moins :D
Bon par contre c'était que la deuxième en français....tain c'est trop à chier les doublages !!!

n°519507
Splinter
:[
Posté le 18-05-2003 à 23:37:02  profilanswer
 

Guish a écrit :


Comme Renaissance est l'introduction de Matrix 1.


Vivement le DVD  [:darkmavis ultra]


---------------
Last.fm
n°519515
Splinter
:[
Posté le 18-05-2003 à 23:37:43  profilanswer
 

Robbb a écrit :


 
 
Tout à fait d'accord ! :jap:  
 
A voir pleins de fois !  
 
AJourd'hui j'ai vu Matrix pour la 14ème fois au moins :D
Bon par contre c'était que la deuxième en français....tain c'est trop à chier les doublages !!!


J'ai préféré lancer le DVD en même temps que le film sur F2 - même un peu en avance, comme ça j'ai pu aller pisser un coup à la moitié du film  [:special k]


---------------
Last.fm
n°519522
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 18-05-2003 à 23:38:14  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Vivement le DVD  [:darkmavis ultra]  

j'espère que tous les animatrix vont pas durer 3 min 12 au total [:icon15]

n°519533
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 18-05-2003 à 23:39:14  profilanswer
 

Robbb a écrit :


 
 
Tout à fait d'accord ! :jap:  
 
A voir pleins de fois !  
 
AJourd'hui j'ai vu Matrix pour la 14ème fois au moins :D
Bon par contre c'était que la deuxième en français....tain c'est trop à chier les doublages !!!

les doublages sont pas terribles mais bon pour le petÿ peuple ça suffit :)

n°519543
NSV
Living on my own.
Posté le 18-05-2003 à 23:40:15  profilanswer
 

yaissev a écrit :

les doublages sont pas terribles mais bon pour le petÿ peuple ça suffit :)


 
Je préfère la voix de Neo en français. Mais c'est clair que le doublage induit plein d'erreurs et d'imprecisions :/

n°519548
Robbb
Posté le 18-05-2003 à 23:40:35  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Je regrette d'être si vieux et de ne pas avoir de cours de philo en ce moment en Terminale, parce que franchement il y a de quoi assurer 10 heures de cours si on essaie d'analyser Matrix  [:special k]  


 
 
C'est clair !  
 
Mais les thèmes véhiculés touchent quand même beaucoup à l'essentiel.
L'importance de l'Amour.
La différentiation entre connaître le chemin et l'emprunter. (Know the path or walk the path)
La superficialité (heu...vieux doute sur ce mot :D ) du matériel face au vraie valeur de la vie, et face à la vie tout court en fait...
Courage, acceptation....bah y'a trop pleins de trucs :)

n°519550
Fantome
MrPurple
Posté le 18-05-2003 à 23:40:49  profilanswer
 

Splinter, sur PPC tu a 4 smileys facile a mettre en tete ;)

n°519560
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 18-05-2003 à 23:41:39  profilanswer
 

Robbb a écrit :


 
 
C'est clair !  
 
Mais les thèmes véhiculés touchent quand même beaucoup à l'essentiel.
L'importance de l'Amour.
La différentiation entre connaître le chemin et l'emprunter. (Know the path or walk the path)
La superficialité (heu...vieux doute sur ce mot :D ) du matériel face au vraie valeur de la vie, et face à la vie tout court en fait...
Courage, acceptation....bah y'a trop pleins de trucs :)
 

ouais enfin faut pas exagérer ça reste un film d'action qui a pour but de faire du pognon :D

n°519562
Splinter
:[
Posté le 18-05-2003 à 23:42:23  profilanswer
 

fantome a écrit :

Splinter, sur PPC tu a 4 smileys facile a mettre en tete ;)


Vas y, je commence la liste : http://forum.presence-pc.com/forum [...] h=&subcat=  [:special k]


---------------
Last.fm
n°519566
elpoulpo
nickel
Posté le 18-05-2003 à 23:42:59  profilanswer
 

J'en reviens ! :hello:  
ben franchement je suis pas déçu!
j'avais aimé le 1 :D  
j'avais eu de mauvais échos du 2, :sweat:  
mais il est excellent :
les scènes d'action déchirent bien
(visuellement déjà mais même la bande son aussi est :love: )
on avance quand même dans l'histoire  
et on ne s'ennuie pas
 
par contre il me reste de nombreuses questions et une seconde vision ne me fera sans doute pas de mal :)

n°519575
Splinter
:[
Posté le 18-05-2003 à 23:44:02  profilanswer
 

yaissev a écrit :

ouais enfin faut pas exagérer ça reste un film d'action qui a pour but de faire du pognon :D


Non, justement, c'est un film vraiment subversif, ne serait-ce que parce que, comme on l'a dit ici, Neo et les autres butent tout le monde au nom d'un idéal qu'ils se sont fixés et qui les aveuglent (cf Ben Laden), mais aussi et surtout parce qu'il expose la jeunesse à des valeurs et des raisonnements qu'ils ne connaissent pas en allant voir les films d'action traditionnels.


---------------
Last.fm
n°519586
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 18-05-2003 à 23:44:38  profilanswer
 

yaissev a écrit :

les doublages sont pas terribles mais bon pour le petÿ peuple ça suffit :)


ca veut dire quoi ca?


Message édité par Urgeman le 18-05-2003 à 23:44:47

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°519587
Fantome
MrPurple
Posté le 18-05-2003 à 23:44:41  profilanswer
 

pourquoi ya ecrit game france ????
 
/me totalement perdu
 
qui a bugué la matrice [:sushi]

n°519591
elpoulpo
nickel
Posté le 18-05-2003 à 23:45:24  profilanswer
 

par contre le maître des clefs c'est le même que celui de Ghostbusters?? :whistle:

n°519593
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 18-05-2003 à 23:45:28  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Non, justement, c'est un film vraiment subversif, ne serait-ce que parce que, comme on l'a dit ici, Neo et les autres butent tout le monde au nom d'un idéal qu'ils se sont fixés et qui les aveuglent (cf Ben Laden), mais aussi et surtout parce qu'il expose la jeunesse à des valeurs et des raisonnements qu'ils ne connaissent pas en allant voir les films d'action traditionnels.

C'est un blockbuster caritatif [:dawa]

n°519595
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 18-05-2003 à 23:45:56  profilanswer
 

elpoulpo a écrit :

J'en reviens ! :hello:  
ben franchement je suis pas déçu!
j'avais aimé le 1 :D  
j'avais eu de mauvais échos du 2, :sweat:  
mais il est excellent :
les scènes d'action déchirent bien
(visuellement déjà mais même la bande son aussi est :love: )
on avance quand même dans l'histoire  
et on ne s'ennuie pas
 
par contre il me reste de nombreuses questions et une seconde vision ne me fera sans doute pas de mal :)  


Je respecte voss gouts mais comment vous pouvez dire que les scene daction "dechirent"?


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°519596
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-05-2003 à 23:45:57  profilanswer
 

Argh je viens de le voir...
 
Zon qd meme carrément abused des scenes de combat, surtout la bataille contre les smith-clones :/ .
 
Sinon pour le reste... je trouve un peu dommage le "à suivre" finalement en pleine action.
 
Sinon, corrigez moi si je me gourre... on dirait que sur la fin, après que néo ait franchi la porte, ils sont dans une "sub-matrice" je me gourre? :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°519598
Robbb
Posté le 18-05-2003 à 23:46:10  profilanswer
 

yaissev a écrit :

ouais enfin faut pas exagérer ça reste un film d'action qui a pour but de faire du pognon :D


 
Non...
 
C'est mépriser le travail des frère W. que de dire ça.  
 
Et c'est ouvrir la porte au débat sur la possibilité pour un film à gros budget (donc à grosse rentrées) de véhiculer un message véritable.
Si dès que ça marche, rapporte du pognon (c'est toujours le cas pour les films gros budgets car de nos jours on investis pas bcp d'argent dans un film pour ne pas qu'il marche), tu dis ça, ben c'est foutu !
 
Matrix c'est un batard entre le film de combat japonais le plus impressionant à ce jour, (action mais bien particulière) , un film de SF hyper trippant qui transporte bien le spectateur, et un film à thèmes philo.
Un coctail explosif qui fait du fric...ouais...

n°519601
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 18-05-2003 à 23:46:20  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


ca veut dire quoi ca?

que la ménagère qui vient de passer une journée au boulot n'a pas foncièrement envie de se taper les dialogues écrits d'un film en VO...

n°519602
elpoulpo
nickel
Posté le 18-05-2003 à 23:46:40  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


Je respecte voss gouts mais comment vous pouvez dire que les scene daction "dechirent"?  


 
ben ça scotch un peu dans le siège j'ai trouvé....
 :jap:  
non?

n°519603
Splinter
:[
Posté le 18-05-2003 à 23:47:13  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Argh je viens de le voir...
 
Zon qd meme carrément abused des scenes de combat, surtout la bataille contre les smith-clones :/ .
 
Sinon pour le reste... je trouve un peu dommage le "à suivre" finalement en pleine action.
 
Sinon, corrigez moi si je me gourre... on dirait que sur la fin, après que néo ait franchi la porte, ils sont dans une "sub-matrice" je me gourre? :D


C'est la question... Ou alors Neo a maintenant aussi des pouvoirs dans le monde réel... On en saura plus en voyant le 3  [:special k]


---------------
Last.fm
n°519604
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 18-05-2003 à 23:47:31  profilanswer
 

Robbb a écrit :


 
Non...
 
C'est mépriser le travail des frère W. que de dire ça.  
 
Et c'est ouvrir la porte au débat sur la possibilité pour un film à gros budget (donc à grosse rentrées) de véhiculer un message véritable.
Si dès que ça marche, rapporte du pognon (c'est toujours le cas pour les films gros budgets car de nos jours on investis pas bcp d'argent dans un film pour ne pas qu'il marche), tu dis ça, ben c'est foutu !
 
Matrix c'est un batard entre le film de combat japonais le plus impressionant à ce jour, (action mais bien particulière) , un film de SF hyper trippant qui transporte bien le spectateur, et un film à thèmes philo.
Un coctail explosif qui fait du fric...ouais...

je méprise rien du tout, je te dis juste que leur boulot il l'ont fait en connaissance de cause, ils savent que ça va rapporter, cf les partenariat avec nokia, samsung....

n°519605
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 18-05-2003 à 23:47:54  profilanswer
 

yaissev a écrit :

que la ménagère qui vient de passer une journée au boulot n'a pas foncièrement envie de se taper les dialogues écrits d'un film en VO...


scuze moi c est vrai que les non bilignue sont trop con poor poovoir acceder a du film en vo  
 
T es vraiment un abruti ya pas de mot


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°519606
Splinter
:[
Posté le 18-05-2003 à 23:47:56  profilanswer
 

yaissev a écrit :

je méprise rien du tout, je te dis juste que leur boulot il l'ont fait en connaissance de cause, ils savent que ça va rapporter, cf les partenariat avec nokia, samsung....


Oui ben c'est la Joel Silver's Touch  [:humpty dumpty]


---------------
Last.fm
n°519607
Robbb
Posté le 18-05-2003 à 23:48:08  profilanswer
 

Splinter a écrit :


C'est la question... Ou alors Neo a maintenant aussi des pouvoirs dans le monde réel... On en saura plus en voyant le 3  [:special k]  


 
Sub-matrice wais ! :D
 
Moi j'y crois bien :)
 
Sauf si son liens avec Smith va plus loin......mmmmmmmm :D

n°519611
Splinter
:[
Posté le 18-05-2003 à 23:48:34  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


scuze moi c est vrai que les non bilignue sont trop con poor poovoir acceder a du film en vo  
 
T es vraiment un abruti ya pas de mot  


Par contre j'ai rematé Matrix en VO sans les sous-titres, et ben on comprend tout beaucoup mieux quand on reste concentrés sur ce qu'ils disent et qu'on ne lit pas  [:mazert]


---------------
Last.fm
n°519612
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 18-05-2003 à 23:49:00  profilanswer
 

elpoulpo a écrit :


 
ben ça scotch un peu dans le siège j'ai trouvé....
 :jap:  
non?


justement moi jai carrement pas trouve.
C super moo , c pas franc ca s enchaine pas bien et la musique colle carrement pas .
 
M enfin c est mon avis


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°519620
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 18-05-2003 à 23:50:28  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


scuze moi c est vrai que les non bilignue sont trop con poor poovoir acceder a du film en vo  
 
T es vraiment un abruti ya pas de mot  

:lol: faut pas penser que pour toi gars,...
Ma mère, par exemple, n'aime pas les films en VO... et c'est loin d'être la seule en France. Et France 2 le sait bien...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Le phénomène Matrix 2...Titre de la musique de matrix reloaded ???
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]eurovision samedi 24 mai sur france 3 (topic unik)
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR