Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°518327
Romf
Posté le 18-05-2003 à 19:59:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Splinter a écrit :


Au CinéCité tous les films sont en VO [:japv]


 
sérieux :??: excellent :)
 
ben alors c pcq il était un peu vieux (enfin il était sorti ya longtemps) :)

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 19:59:00  profilanswer
 

n°518331
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 19:59:22  profilanswer
 

_zic_ a écrit :


 
toi je vais te tuerr gnnnn  :fou:   :hello:  
 
franchement ta tou bien capté l'hsitoire de la matrice et tt ? vraiment tout ? dur premier coup ?
 
je crois que je vais me mater le un une fois et le 2 plusieurs fois pour vraiment capté tt pcq le scénario est hyper balèze. fo s'accrocher
 
 
 


 
mais pkoi tu veux essayer de capter ceux pkoi le film n'a pa été fait  [:at war with emo]

n°518332
Splinter
:[
Posté le 18-05-2003 à 19:59:33  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
 
si justement , tout ce ki est moteur ne concerne k'une infime partie des possibilité du cervo , mais par contre en etant dans un eta de somnolence ,ton imagination traville autant voir plus ke lorske tu es conscient , le seul prob c ke tu te souviens preske jamais de tout ca , ou alors tu as un tres vague souvenir ......
 
ca t jaamis arrivé de faire kk'ch et de te dire , merde, je penssais l'avoir deja fait , ou alors g vecu la mm chose y'a po lgtemps , mais tu c plus kan ...... pdant ton sommeil tu fais des choses ...... :whistle:


Vi c'est très troublant [:le kneu]


---------------
Last.fm
n°518336
vanilla
datoune's revival
Posté le 18-05-2003 à 20:00:03  profilanswer
 

Robbb a écrit :


 
 
La première matrice a été crée par les machines lorsqu'elles ont commencé à exploiter l'énergie électrique fabriquée par les cerveaux humains.
En effet elles se sont rendue compte que un cerveau qui bossait dur (comme un cerveau d'humain actif) produisait bcp plus de ju qu'un cerveau presque inactif (comme un cerveau d'humain retenu prisonnier ou inconscient).
 
ALors, elles ont étudiés de près le système nerveux et le cerveau humain (cef Animatrix second Rennaissance) pour pouvoir lui communiquer directement des informations. Tant sensorielles que purement informative. Elles aprennent à tout gérer. Les sens, la mémoire,...tout !
 
Donc elles crée un programme "L'architecte", qui a pour mission d'organiser d'autres programmes, de les coordonner, pour former ce qui aboutira à la Matrice.
 
Plusieurs essais furent nécessaires puisqu'au début ça partait en couille à cause d'un système trop parfait que les humains ne supportaient pas.
Ensuite le système fût modifié et inperfectionné, mais ça n'allait toujours pas...
 
Pourquoi ? Le choix ! :D


 
J'aime voir des gens passionés.
C'est beau la magie du cinéma  :)  
 
En tout cas, tu racontes ça très bien.  :jap:  
Pourquoi tu n'écrirais pas ta thèse sur la matrice depuis le premier opus de Matrix ? ce serait intéressant à lire et ça permetterait à tout le monde de comprendre :D
 
Sinon, quand tu parles d'animatrix, tu les as matté où ? C'est pas téléchargeable gratuitement je suppose, si ? (j'éai vu des liens en première page mais c'est seulement des BA non ?)


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°518339
Splinter
:[
Posté le 18-05-2003 à 20:00:20  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
sérieux :??: excellent :)
 
ben alors c pcq il était un peu vieux (enfin il était sorti ya longtemps) :)


Oui c'est ça, les films passent d'abord au CinéCité en ppe, puis à l'Orient Express. Je l'ai vu au CinéCité 25th Hour, mais il n'a pas très bien marché  [:slyengel]


---------------
Last.fm
n°518340
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 18-05-2003 à 20:00:25  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Vi c'est très troublant [:le kneu]

Moi ça m'arrive tout le temps [:le kneu]

n°518346
Robbb
Posté le 18-05-2003 à 20:01:01  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
vé ,  les neuronnes travaillent autant si tu dors ou si tu taff  ;)


 
 
Grâce à l'imagerie cérébrale, il est possible de repérer, avec de plus en plus de précision, quelles aires du cerveau sont activées lors de processus comme la vision, le langage ou l'émotion.
 
Juste un p'tit texte tiré d'un article sur l'imagerie cérébrale.  
Déjà ici on te dit que quand tes sens sont en actions, certaines zones particulières du cerveau fonctionnent. Par définition, de l'activité cérébrale résulte une production d'élétricité...
 
Donc un humains dans le coma produit forcément moins de jus qu'un humain actif !
Electro-encéphalogramme plat ?! Ca te dit rien ;) :hello:

n°518347
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 20:01:02  profilanswer
 

vanilla a écrit :


 
J'aime voir des gens passionés.
C'est beau la magie du cinéma  :)  
 
En tout cas, tu racontes ça très bien.  :jap:  
Pourquoi tu n'écrirais pas ta thèse sur la matrice depuis le premier opus de Matrix ? ce serait intéressant à lire et ça permetterait à tout le monde de comprendre :D
 
Sinon, quand tu parles d'animatrix, tu les as matté où ? C'est pas téléchargeable gratuitement je suppose, si ? (j'éai vu des liens en première page mais c'est seulement des BA non ?)


nan ce sont les vrai animatrix
www.animatrix.com


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°518352
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 20:01:44  profilanswer
 

yaissev a écrit :

Moi ça m'arrive tout le temps [:le kneu]


"ouaaii ca s'appelle la mescaline
faut que tu decompresse mec "


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°518353
Robbb
Posté le 18-05-2003 à 20:01:56  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


et il faut rajouter le monde manicheen ( c'est ce qu'explique smith a morpheus dans le 1er ^^ , le desastre de la premiere matrice)


 
Oui oui c'est bien cleui dont je parle quand je dis "ça partait en couille à cause d'un système trop parfait que les humains ne supportaient pas"
 
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 20:01:56  profilanswer
 

n°518354
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 18-05-2003 à 20:02:01  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Vi c'est très troublant [:le kneu]

et moi j'aime bien changé justement ce que j'ai rêvé [:le kneu]

n°518358
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 20:02:31  profilanswer
 

Robbb a écrit :


 
 
Grâce à l'imagerie cérébrale, il est possible de repérer, avec de plus en plus de précision, quelles aires du cerveau sont activées lors de processus comme la vision, le langage ou l'émotion.
 
Juste un p'tit texte tiré d'un article sur l'imagerie cérébrale.  
Déjà ici on te dit que quand tes sens sont en actions, certaines zones particulières du cerveau fonctionnent. Par définition, de l'activité cérébrale résulte une production d'élétricité...
 
Donc un humains dans le coma produit forcément moins de jus qu'un humain actif !
Electro-encéphalogramme plat ?! Ca te dit rien ;) :hello:


coma c csur !
ya plus que les fonctions vitale et pas necessairement toute
mais sommeil paradoxal => tres forte activité electrique


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°518359
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 20:02:35  profilanswer
 

Robbb a écrit :


 
 
Grâce à l'imagerie cérébrale, il est possible de repérer, avec de plus en plus de précision, quelles aires du cerveau sont activées lors de processus comme la vision, le langage ou l'émotion.
 
Juste un p'tit texte tiré d'un article sur l'imagerie cérébrale.  
Déjà ici on te dit que quand tes sens sont en actions, certaines zones particulières du cerveau fonctionnent. Par définition, de l'activité cérébrale résulte une production d'élétricité...
 
 
 
Donc un humains dans le coma produit forcément moins de jus qu'un humain actif !
Electro-encéphalogramme plat ?! Ca te dit rien ;) :hello:


 
kan t dans le coma , ca veut po dire ke tu dors ..........²


Message édité par TRiGONOx le 18-05-2003 à 20:03:30
n°518360
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 18-05-2003 à 20:02:39  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


"ouaaii ca s'appelle la mescaline
faut que tu decompresse mec "

je me drogue pas [:le kneu]

n°518363
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 20:02:55  profilanswer
 

yaissev a écrit :

et moi j'aime bien changé justement ce que j'ai rêvé [:le kneu]


 
 
 :whistle:  
 
 
ouai pareil

n°518367
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 20:03:11  profilanswer
 

yaissev a écrit :

je me drogue pas [:le kneu]


stune replique du 1er matrix :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°518370
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 18-05-2003 à 20:03:45  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


stune replique du 1er matrix :o

En plus tu me prends pour un con [:le kneu]

n°518371
d750
Posté le 18-05-2003 à 20:03:48  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
 
si justement , tout ce ki est moteur ne concerne k'une infime partie des possibilité du cervo , mais par contre en etant dans un eta de somnolence ,ton imagination traville autant voir plus ke lorske tu es conscient , le seul prob c ke tu te souviens preske jamais de tout ca , ou alors tu as un tres vague souvenir ......
 
ca t jaamis arrivé de faire kk'ch et de te dire , merde, je penssais l'avoir deja fait , ou alors g vecu la mm chose y'a po lgtemps , mais tu c plus kan ...... pdant ton sommeil tu fais des choses ...... :whistle:  


 
la tu parle du sommeil paradoxal, quand on reve? c est l equivalent de la matrice. Par contre en sommeil profond(quand on reve pas) l activité cerebral doit etre bcp plus faible.

n°518373
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 20:04:16  profilanswer
 

yaissev a écrit :

En plus tu me prends pour un con [:le kneu]


t pas obligé de le connaitre par coeur [:spamafote]


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°518375
Romf
Posté le 18-05-2003 à 20:04:33  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Oui c'est ça, les films passent d'abord au CinéCité en ppe, puis à l'Orient Express. Je l'ai vu au CinéCité 25th Hour, mais il n'a pas très bien marché  [:slyengel]  


 
ben c'est un film psychologique et intelligent spour ca qu'il a pas très bien marché :jap: de plus ya pas eu bcp de promo moi je l'ai connu un peu au hasard sur allociné :)

n°518378
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 18-05-2003 à 20:04:49  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


t pas obligé de le connaitre par coeur [:spamafote]

Il me suffit d'une fois pour tout connaître [:le kneu]

n°518379
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 18-05-2003 à 20:04:51  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
mais pkoi tu veux essayer de capter ceux pkoi le film n'a pa été fait  [:at war with emo]  


 
non je parle pas de ca, du scénario juste. et me dit pas kil n'est pas baleze a comprendre
 
et pis je cé pas comment ki font ceux qui vont voir en VO, deja en francais je capte pas grd chose  :pt1cable:


---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°518381
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 20:05:03  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
la tu parle du sommeil paradoxal, quand on reve? c est l equivalent de la matrice. Par contre en sommeil profond(quand on reve pas) l activité cerebral doit etre bcp plus faible.

cerebrale je sait pas , mais physiologique c au moins autant


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°518383
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 20:05:10  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
la tu parle du sommeil paradoxal, quand on reve? c est l equivalent de la matrice. Par contre en sommeil profond(quand on reve pas) l activité cerebral doit etre bcp plus faible.


 
hmmmmm je suis pas sur ........ tu t jaamis reveillé de ton "profond" sommeil plus crevé k'avant ke tu te couches  ?


Message édité par TRiGONOx le 18-05-2003 à 20:05:39
n°518385
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 20:05:24  profilanswer
 

yaissev a écrit :

Il me suffit d'une fois pour tout connaître [:le kneu]


sans te droguer?  :ouch:  :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°518389
Robbb
Posté le 18-05-2003 à 20:05:39  profilanswer
 

vanilla a écrit :


 
J'aime voir des gens passionés.
C'est beau la magie du cinéma  :)  
 
En tout cas, tu racontes ça très bien.  :jap:  
Pourquoi tu n'écrirais pas ta thèse sur la matrice depuis le premier opus de Matrix ? ce serait intéressant à lire et ça permetterait à tout le monde de comprendre :D
 
Sinon, quand tu parles d'animatrix, tu les as matté où ? C'est pas téléchargeable gratuitement je suppose, si ? (j'éai vu des liens en première page mais c'est seulement des BA non ?)


 
 
Passionné de Matrix ça ouais !! :)
 
J'adore ce film ça fait pas un pli ! Puis pour la rédaction spa dur de raconte ce qu'on aime.
 
Mais bon là c'est un premier jet de ce que j'ai dans la tête depuis deux jours ;)
 
C'est vrai que je pourrais faire une thèse sur Matrix...mais ma foi, ou ce que je crois, n'engage que moi jusqu'à présent. (dixit Morpheus heheh :D )
Tant qu'on ne sait pas ce qui se cache vraiment derrière...on peut pas être certain !
 

n°518394
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 20:06:49  profilanswer
 

Robbb a écrit :


 
 
Passionné de Matrix ça ouais !! :)
 
J'adore ce film ça fait pas un pli ! Puis pour la rédaction spa dur de raconte ce qu'on aime.
 
Mais bon là c'est un premier jet de ce que j'ai dans la tête depuis deux jours ;)
 
C'est vrai que je pourrais faire une thèse sur Matrix...mais ma foi, ou ce que je crois, n'engage que moi jusqu'à présent. (dixit Morpheus heheh :D )
Tant qu'on ne sait pas ce qui se cache vraiment derrière...on peut pas être certain !
 
 


justement ce qui est fort de ce film c'est qu'il y a plein de piste pour chercher ce qu'il y a derriere
comme le mysterieux survivant de zion qui est recupéré dans le coma  ;)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°518396
TKILLA
Posté le 18-05-2003 à 20:07:02  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


+1  [:acherpy]  
Strasbourg avec son Ciné Cité le plus grand d'europe  :whistle:  

T'habites aussi à Strasbourg ?  :D  
 
Perso j'ai vu Matrix 2 vendredi à la séance de 19H45 à L'UGC Ciné Cité (j'habites à 10 minutes de ce ciné à pied), ptete ke ty été aussi alors ?
 
 :)


---------------
Avril L'ivrogne
n°518400
botman
Cubeur
Posté le 18-05-2003 à 20:07:35  profilanswer
 

yaissev a écrit :

et moi j'aime bien changé justement ce que j'ai rêvé [:le kneu]

moi j'aime bien rever [:le kneu]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°518404
Robbb
Posté le 18-05-2003 à 20:08:11  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


coma c csur !
ya plus que les fonctions vitale et pas necessairement toute
mais sommeil paradoxal => tres forte activité electrique


 
 
Mais pour dormir naturellement, de quoi l'homme à t-il besoin ?
 
Si tu le gave de somnifère tu pense pas que ça va un peu faire l'effet chichon ? L'effet coma quoi ? :D
 
 
Il a besoin d'une vraie vie fatiguante, avec des choses dont il peut rêver, penser, etc etc..donc quoi de mieux que de le faire vivre et dormir pour récolter un MAX de jus ? :)
 
 
 
Et pif ;)

n°518407
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 20:08:26  profilanswer
 

le max linder ils passent matrix en vo?


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°518410
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 20:08:56  profilanswer
 

_zic_ a écrit :


 
non je parle pas de ca, du scénario juste. et me dit pas kil n'est pas baleze a comprendre
 
et pis je cé pas comment ki font ceux qui vont voir en VO, deja en francais je capte pas grd chose  :pt1cable:  


 
je trouve po k'il soit balaze a comprendre , de tout e facon ca va dans un futur plus ou moins eloigné nous arrivé aussi , kan les humains ki ont soif de perfectionnement intense nous pondrons une technologie similant un cervo avec des decisions a prendre des sentiments " virtuel" et plus un IA pre programmé simpliste ke l'on connait ....... la a ton avis kan la machine pourra penser et ce reparer toute seule ..... ki prendras  le controle de la planete  :??:  :whistle:

n°518411
Romf
Posté le 18-05-2003 à 20:08:58  profilanswer
 

BotMan a écrit :

moi j'aime bien rever [:le kneu]


 
moi je reve pas en ce moment (enfin jmen souviens pas en tt k) [:le kneu]

n°518413
d750
Posté le 18-05-2003 à 20:09:32  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
hmmmmm je suis pas sur ........ tu t jaamis reveillé de ton "profond" sommeil plus crevé k'avant ke tu te couches  ?


 
euh ben ouais, en sommeil profond on a du mal a se reveiller. Justement le cerveau est presque a l arret. Et la je pense pas qu il produisent bcp d electricité.
Enfin bon faut bien dire que c est bidon de toute facon le coup de la pile electrique, le cerveau comme le corps ne produit pas d energie sans en absorber bcp plus sous forme de respiration/nourriture. Le bilan energetique est clairement non valable.

n°518415
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 20:09:36  profilanswer
 

Robbb a écrit :


 
 
Mais pour dormir naturellement, de quoi l'homme à t-il besoin ?
 
Si tu le gave de somnifère tu pense pas que ça va un peu faire l'effet chichon ? L'effet coma quoi ? :D
 
 
Il a besoin d'une vraie vie fatiguante, avec des choses dont il peut rêver, penser, etc etc..donc quoi de mieux que de le faire vivre et dormir pour récolter un MAX de jus ? :)
 
 
 
Et pif ;)


c'est clair  
mais maintenant j'ai pas compris comment ils les nourissaent?
la sorte de liquide orange servirai de truc nutritif?


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°518417
Robbb
Posté le 18-05-2003 à 20:09:45  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
je trouve po k'il soit balaze a comprendre , de tout e facon ca va dans un futur plus ou moins eloigné nous arrivé aussi , kan les humains ki ont soif de perfectionnement intense nous pondrons une technologie similant un cervo avec des decisions a prendre des sentiments " virtuel" et plus un IA pre programmé simpliste ke l'on connait ....... la a ton avis kan la machine pourra penser et ce reparer toute seule ..... ki prendras  le controle de la planete  :??:  :whistle:  


 
 
T'as tout compris de Reloaded touah ? :)

n°518418
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 20:09:57  profilanswer
 

TKILLA a écrit :

T'habites aussi à Strasbourg ?  :D  
 
Perso j'ai vu Matrix 2 vendredi à la séance de 19H45 à L'UGC Ciné Cité (j'habites à 10 minutes de ce ciné à pied), ptete ke ty été aussi alors ?
 
 :)  


 
vendredi a 22h30   :hello:

n°518423
Robbb
Posté le 18-05-2003 à 20:10:27  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


c'est clair  
mais maintenant j'ai pas compris comment ils les nourissaent?
la sorte de liquide orange servirai de truc nutritif?


 
 
Non la nouritture c'est dans le tube qu'ils ont enfoncé dans la gorge. Et c'est les mort qui sont liquéfiés qui servent de nourriture...

n°518424
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 20:10:41  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
je trouve po k'il soit balaze a comprendre , de tout e facon ca va dans un futur plus ou moins eloigné nous arrivé aussi , kan les humains ki ont soif de perfectionnement intense nous pondrons une technologie similant un cervo avec des decisions a prendre des sentiments " virtuel" et plus un IA pre programmé simpliste ke l'on connait ....... la a ton avis kan la machine pourra penser et ce reparer toute seule ..... ki prendras  le controle de la planete  :??:  :whistle:  


c'est le passage entre le conseiller et neo sur les machines betes , mais dont zion est dependante a fond


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°518425
botman
Cubeur
Posté le 18-05-2003 à 20:10:57  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
moi je reve pas en ce moment (enfin jmen souviens pas en tt k) [:le kneu]

je fais beaucoup de cauchemrads ces temps ci ...[:le kneu]
avec des monstres ...[:le kneu]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°518428
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 20:11:12  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
euh ben ouais, en sommeil profond on a du mal a se reveiller. Justement le cerveau est presque a l arret. Et la je pense pas qu il produisent bcp d electricité.
Enfin bon faut bien dire que c est bidon de toute facon le coup de la pile electrique, le cerveau comme le corps ne produit pas d energie sans en absorber bcp plus sous forme de respiration/nourriture. Le bilan energetique est clairement non valable.


 
d'ou l'utilisation de cocon censé reproduire le foetus dans le ventre de la génitrice  ( boof et flotte a l'oeuil )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Le phénomène Matrix 2...Titre de la musique de matrix reloaded ???
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]eurovision samedi 24 mai sur france 3 (topic unik)
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR