Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°517646
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 18:06:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

orbitalcoil a écrit :

tu es américain ?

sorti mondial , donc ke ce soit 11/03 ou 03/11  c du pareil au mm  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 18:06:14  profilanswer

n°517648
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 18:06:37  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

je crois que c'est une bonne chose cette diffusion on va pouvoir se raffraichir meme si je pense que tout le monde a le dvd ou la vhs

moua je l'ai po  [:acherpy]

n°517677
NSV
Living on my own.
Posté le 18-05-2003 à 18:13:43  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

tu es américain ?

non :heink: . j'ai pas dit le 3 novembre, j'ai dit novembre 2003.

n°517682
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 18:15:29  profilanswer

NSV a écrit :

non :heink: . j'ai pas dit le 3 novembre, j'ai dit novembre 2003.

[:rofl]

n°517688
orbitalcoi​l
Posté le 18-05-2003 à 18:16:28  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

sorti mondial , donc ke ce soit 11/03 ou 03/11  c du pareil au mm  :whistle:  

oui mais c'est américain de mettre le mois avant, c'est pour cela que j'ai percuté

---------------
A vendre
n°517712
vanilla
datoune's revival
Posté le 18-05-2003 à 18:23:08  profilanswer

Dans le 1, qd ils se connectent pour aller dans la Matrice, ils le font bien illégalement ?

Sinon je comprends toujours pas le passage avec les trucs roses.. ya une incohérence c'est pas possible.  :o

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°517730
TKILLA
Posté le 18-05-2003 à 18:28:57  profilanswer

vanilla a écrit :

=Sinon je comprends toujours pas le passage avec les trucs roses.. ya une incohérence c'est pas possible.  :o  

:??:

Message édité par TKILLA le 18-05-2003 à 18:29:12

---------------
Avril L'ivrogne
n°517764
vanilla
datoune's revival
Posté le 18-05-2003 à 18:36:42  profilanswer

Dans matrix 1, les bulles roses où il y a tous les humains qui produisent de l'énergie pour la matrice.

ça veut dire que chaque humain qui se trouve dans ces bulles roses et une personne "réelle" (dans le sens où elle est visible) dans la matrice.

ça veut aussi dire qu'une personne qui meurt dans la matrice, qui est donc déconnecté de la matrice, se réveille dans sa bulle rose et voit tous ces champs d'humains.

Puis après l'humaine se fait jeter dans les égouts et meurt lamentablement.

C'est trop bizarre je trouve parce qu'a ce moment là, l'équipage de Morpheus pourrait repêcher tous les humains (comme ils l'ont fait pour Neo).  

[:le kneu]

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°517771
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 18-05-2003 à 18:37:58  profilanswer

vanilla a écrit :

Dans matrix 1, les bulles roses où il y a tous les humains qui produisent de l'énergie pour la matrice.

ça veut dire que chaque humain qui se trouve dans ces bulles roses et une personne "réelle" (dans le sens où elle est visible) dans la matrice.

ça veut aussi dire qu'une personne qui meurt dans la matrice, qui est donc déconnecté de la matrice, se réveille dans sa bulle rose et voit tous ces champs d'humains.

C'est trop bizarre je trouve parce qu'a ce moment là, l'équipage de Morpheus pourrait repêcher tous les humains (comme ils l'ont fait pour Neo).  

Ils ne peuvent pas implanter le traceur sur chaque humain [:dawa]

n°517778
vanilla
datoune's revival
Posté le 18-05-2003 à 18:39:22  profilanswer

yaissev a écrit :

Ils ne peuvent pas implanter le traceur sur chaque humain [:dawa]

Mais s'ils attendent au même endroit là où Neo est tombé [:dawa]

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 18:39:22  profilanswer

n°517779
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 18:39:27  profilanswer

vanilla a écrit :

nan ils meurent dans la matrice donc dans leur bulle rose

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°517781
yaissev
Posté le 18-05-2003 à 18:39:55  profilanswer

vanilla a écrit :

Mais s'ils attendent au même endroit là où Neo est tombé [:dawa]

tu as vu les champs ils ne tombent pas tous au même endroit :D

n°517783
yaissev
Posté le 18-05-2003 à 18:40:09  profilanswer

magicpanda a écrit :

je pense aussi ça :)

n°517829
vanilla
datoune's revival
Posté le 18-05-2003 à 18:46:51  profilanswer

magicpanda a écrit :

Alors comment la machine les détâche ?
Quand on nous le montre avec Neo, celui-ci est éveillé et se fait attraper par la machine, c'est facile pour celle-ci de le détacher.

Si tu supposes que la personne meurt dans sa bulle, alors celle ci ne s'éveille pas et les câbles noirs (dont le plus gros dans le cou qui nécessite l'intervention d'une machine) ne se détâcherons pas.

Comment la personne peut déscendre aux égouts ?  [:dawa]

---------------
n°517844
sebkom
Come and get it !
Posté le 18-05-2003 à 18:49:34  profilanswer

les bulles roses m'amènent à une question :
Pourquoi ils ont mis les humains dans des bulles roses ??

n°517852
eraser17
Posté le 18-05-2003 à 18:50:31  profilanswer

sebkom a écrit :

reproduction du placenta maternel

n°517855
Robbb
Posté le 18-05-2003 à 18:50:44  profilanswer

vanilla a écrit :

Quand on nous le montre avec Neo, celui-ci est éveillé et se fait attraper par la machine, c'est facile pour celle-ci de le détacher.

Si tu supposes que la personne meurt dans sa bulle, alors celle ci ne s'éveille pas et les câbles noirs (dont le plus gros dans le cou qui nécessite l'intervention d'une machine) ne se détâcherons pas.

La mort dans la matric entraîne la mort physique, car corp et esprit ne forment qu'un...

Pour la machine qui détache Néo...euh c'est pas un robot du Nebuchadnesar ?

n°517861
vanilla
datoune's revival
Posté le 18-05-2003 à 18:51:27  profilanswer

sebkom a écrit :

lL'humanité est réduite à l'état de "pile"( ces bulles roses). En effet un humain produit un grand nombre de bio-unités et, le soleil étant voilé par d'épais nuages, c'est la seule source d'énergie disponible pour les machines. Source d'énergie qu'elles cultivent. Les humains ne naissent plus "à l'ancienne" comme dirait Tank mais ils sont récoltés dans d'immenses "champs d'humains".

---------------
n°517869
vanilla
datoune's revival
Posté le 18-05-2003 à 18:53:12  profilanswer

Robbb a écrit :

La mort dans la matric entraîne la mort physique, car corp et esprit ne forment qu'un...

Ah.. intéressant, bien vu... Mais quand je le rematte à l'instant, c'est pas le vaisseau : bcp trop rapide et pas la même gueule du tout.  

---------------
n°517872
Fantome
MrPurple
Posté le 18-05-2003 à 18:53:29  profilanswer

Robbb a écrit :

c est un coup de la pillule que Neo a choisi ca!

n°517878
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 18:54:36  profilanswer

sebkom a écrit :

y penssait ke ca serrais toute des femelles [:spamafote]

n°517879
sebkom
Come and get it !
Posté le 18-05-2003 à 18:54:56  profilanswer

vanilla a écrit :

lL'humanité est réduite à l'état de "pile"( ces bulles roses). En effet un humain produit un grand nombre de bio-unités et, le soleil étant voilé par d'épais nuages, c'est la seule source d'énergie disponible pour les machines. Source d'énergie qu'elles cultivent. Les humains ne naissent plus "à l'ancienne" comme dirait Tank mais ils sont récoltés dans d'immenses "champs d'humains".

:) merci, c plus clair, j'avais complétement zappé le fait que ct des machines qui dominaient l'humanité...

Dans reloaded, L'architecte est-il un humain ??

n°517886
Fantome
MrPurple
Posté le 18-05-2003 à 18:55:33  profilanswer

sebkom a écrit :

:) merci, c plus clair, j'avais complétement zappé le fait que ct des machines qui dominaient l'humanité...

je pencherai plutot pour un programme comme l oracle!

n°517891
eraser17
Posté le 18-05-2003 à 18:56:24  profilanswer

vanilla a écrit :

et nourrie avec les cadavres liquefier des humains qui meurent.

c pour ca qu'a mon avis neo n'a pas été consideré comme mort mais plutot comme erreur et rejeter dans les egouts, d'hab les morts sont reutilisé pour constituer le liquide dans lequel ils baignent.

n°517892
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 18:56:28  profilanswer

vanilla a écrit :

depuis kan le soleil ce doit d'exister pour faire marcher les machines  :heink:

n°517895
Splinter
:[
Posté le 18-05-2003 à 18:56:32  profilanswer

vanilla a écrit :

En fait tu soulèves un point que je n'ai jamais compris dans le premier opus, et dont j'ai parlé avec mon pote quand on a revu le film jeudi aprèm avant d'aller voir le Reloaded : on ne sait pas vraiment qui dirige la machine qui déconnecte Neo de la Matrice. En toute logique, ne sont déconnectés que les morts, donc effectivement la machine aurait dû être surprise de voir Neo bouger...

Là je crois qu'il y a un problème.

---------------
Last.fm
n°517899
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 18-05-2003 à 18:56:57  profilanswer

:hello:

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°517904
eraser17
Posté le 18-05-2003 à 18:57:15  profilanswer

sebkom a écrit :

non c un programme, c les machines qui ont concu la matrice, pas les hommes.

n°517909
Fantome
MrPurple
Posté le 18-05-2003 à 18:57:54  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

pouyr alimenter les plaques solaires, pour fournir du ju

n°517911
sebkom
Come and get it !
Posté le 18-05-2003 à 18:58:10  profilanswer

fantome a écrit :

je pencherai plutot pour un programme comme l oracle!

Donc si j'ai bien compris, la matrice, créé par les machines contient des bugs qui donnent naissance à l'oracle et l'architecte ?

n°517912
eraser17
Posté le 18-05-2003 à 18:58:16  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

paske ct leur seule source d'energie, toute les machines produisait la leur grace au soleil, seule ressource gratuite et inepuisable.

n°517914
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 18:58:26  profilanswer

eraser17 a écrit :

non c un programme, c les machines qui ont concu la matrice, pas les hommes.

et ki a construit la 1ere machine ?  :heink:

n°517922
vanilla
datoune's revival
Posté le 18-05-2003 à 18:59:10  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

les humains

---------------
n°517924
Splinter
:[
Posté le 18-05-2003 à 18:59:17  profilanswer

sebkom a écrit :

Donc si j'ai bien compris, la matrice, créé par les machines contient des bugs qui donnent naissance à l'oracle et l'architecte ?

Ben non, l'Orale et l'Architecte existent avec ou sans les bugs  [:humpty dumpty]

---------------
Last.fm
n°517925
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 18:59:37  profilanswer

eraser17 a écrit :

paske ct leur seule source d'energie, toute les machines produisait la leur grace au soleil, seule ressource gratuite et inepuisable.

ah oué ?? zont po eu l'idée de s'auto reguler et recharger , un peu kom les montre suisse ki ce recharge d'apres les secousses du poignet :D

n°517926
eraser17
Posté le 18-05-2003 à 18:59:37  profilanswer

sebkom a écrit :

t'a pas bien compris :D

c'est l'oracle et l'architecte qui ont concu la matrice, l'architecte pour les premiere matrices et l'oracle pour de-perfectionner la matrice pour la rendre acceptable pour les humains.

n°517928
Fantome
MrPurple
Posté le 18-05-2003 à 18:59:42  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

d ou qu elle sort ton image associé ? [:whistlev]

n°517929
FRACTAL
Posté le 18-05-2003 à 18:59:43  profilanswer

toute façon, les machines laissent le processus s'accomplir a chaque cycle: ils laissent evoluer l'elu qui va rencontrer l'architecte puis restart de la matrice

c ptete pour ça que les machines les debranchent

n°517931
vanilla
datoune's revival
Posté le 18-05-2003 à 19:00:03  profilanswer

Splinter a écrit :

En fait tu soulèves un point que je n'ai jamais compris dans le premier opus, et dont j'ai parlé avec mon pote quand on a revu le film jeudi aprèm avant d'aller voir le Reloaded : on ne sait pas vraiment qui dirige la machine qui déconnecte Neo de la Matrice. En toute logique, ne sont déconnectés que les morts, donc effectivement la machine aurait dû être surprise de voir Neo bouger...

Là je crois qu'il y a un problème.

Ouais.. C'est bizarre ça.
Peut-etre que eraser17 a raison mais c'est pas très clair comme passage.

---------------
n°517932
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 19:00:04  profilanswer

vanilla a écrit :

les humains

moué donc c bie nce ke je dis , c du n'importnawak l'histoire

n°517935
eraser17
Posté le 18-05-2003 à 19:00:26  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

faut regarder les animatrix "second renaissance" part I et II

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Le phénomène Matrix 2...Titre de la musique de matrix reloaded ???
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]eurovision samedi 24 mai sur france 3 (topic unik)
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)