Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

 

 

The Lost Canvas




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  429  430  431  432  433  434
Auteur Sujet :

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

n°49262880
Rasthor
Posté le 06-04-2017 à 10:23:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nafnaf a écrit :

Oh oui peut-être, il ne me reste pas grand chose comme souvenirs de l'histoire, à part un début relativement sympa mais dés qu'ils arrivent au sanctuaire c'est la fête du slip.

Au moins ils ont essaye de faire quelque chose de différent. [:spamafote]
 
Pour moi, a part le Cancer, c'etait tres bien. :jap:
Ah oui, et l'autre bémol, c'est les combats super courts du coup.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2017 à 10:23:21  profilanswer
 

n°49263040
gee
Bon ben hon
Posté le 06-04-2017 à 10:35:13  profilanswer
 

Tu veux dire que l'espèce de monstro-armure a la fin était bien?
 
Ou l'inutilité d'Ikki?


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°49263081
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 06-04-2017 à 10:37:17  profilanswer
 

la fin "god of war" :D

n°49263090
Rasthor
Posté le 06-04-2017 à 10:38:02  profilanswer
 

Re-post:
 

Rasthor a écrit :

Je viens de voir le film, j'ai pris un pied monstre !!!!  [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]  
 
C'est superbe !!! Les armures sont magnifiques, l'idee des casques integraux excellente,  l'animation nickel, les explosions dans les batiments, surtout a la fin sont monstrueuses !!!
Certains attaques claquent, d'autres moins. Les cheveux d'Athena rendent bien je trouve.
L'histoire tient le coup je trouve. La fin peut surprendre, mais pourquoi pas. En tout cas le combat est tres beau j'ai trouve.
 
Un seul et enorme defaut: C'ETAIT TROP COURT !!!!!  [:fegafobobos:2]  
 

Spoiler :

C'est la mode des tatouages et piercing (Aiola, Aldebaran). On dirait une equipe de football.  :lol:  
 
J'ai adore le passage ou Shiryu enumerent les 12 maisons et les autres en ont rien a foutre. :D
 
Le crystal wall rend tres bien ! :love:
 
Le combat entre Hyoga et Camus est pas mal du tout ! L'amphore sert juste a geler l'atmosphere, j'ai eu peur qu'il sort son Aurora Execution de la.
 
Ikki au secours de Shun, pour changer.....  [:haussmann:3]  
 
Seiya brise le casque du scorpion => c'est pas dans les regles ca, on a dit qu'un chevalier de bronze ne brise pas une armure (sauf les appendices, comme la corne).
 
Je suis du signe du Cancer..... Je ne vous dirais pas ce que je pense..... [:tim_coucou]  
Le Seki Shi Ki Mei Kai Ha est bacle, alors qu'ils auraient pu faire un truc monstre.
 
 
Les chevaliers d'Or sont surpuissants par rapport a l'Anime. Meme Capricorne s'en sort indemne.
 
Par contre, la palme d'Argent de la scene la plus court revient a Aphrodite. :D
Et celle d'or au chevalier de la balance. :D
 
 


 
 
Bref, a quand la suite dans Asgard ?????  :love:  :love:  :love:  :love:


n°49266636
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 06-04-2017 à 14:58:57  profilanswer
 

[:sophiste:1]

n°49318037
Mustis
Posté le 11-04-2017 à 12:04:15  profilanswer
 

Hello  :bounce:  
 
J'ai voulu regardé le film, j'ai pas tenu, j'ai rage quit après la maison du lion....  
 
Le design tiré d'un j-rpg...  
 
Mu avec des lunettes [:leraturbain]
Aldebaran qui perd sa corne après 1m30 de combat [:poogz:5]
La maison des gémeaux ...  :o  
DeathMask .... [:-romano-:2]  
 
 
Du coup j'ai arrêté...  
 
 
Sinon parmi les animes sorties, faut regarder quoi ? (j'ai arrêté après hadès.... Aldebaran tué en 10 secondes....   [:somberlain6:5] )  
 

n°49318170
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 11-04-2017 à 12:15:43  profilanswer
 

Mustis a écrit :

Hello  :bounce:  
 
J'ai voulu regardé le film, j'ai pas tenu, j'ai rage quit après la maison du lion....  
 
Le design tiré d'un j-rpg...  
 
Mu avec des lunettes [:leraturbain]
Aldebaran qui perd sa corne après 1m30 de combat [:poogz:5]
La maison des gémeaux ...  :o  
DeathMask .... [:-romano-:2]  
 
 
Du coup j'ai arrêté...  
 
 
Sinon parmi les animes sorties, faut regarder quoi ? (j'ai arrêté après hadès.... Aldebaran tué en 10 secondes....   [:somberlain6:5] )  
 


 
Tu es du signe du taureau ?  :o  
 
Aldebaran meurt vite mais sa mort n'est pas vaine et permet une chose  [:salutat1ons:1]  


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°49318175
Rasthor
Posté le 11-04-2017 à 12:16:21  profilanswer
 

Mustis a écrit :

Hello  :bounce:

 

J'ai voulu regardé le film, j'ai pas tenu, j'ai rage quit après la maison du lion....

 

Le design tiré d'un j-rpg...

 

Mu avec des lunettes [:leraturbain]
Aldebaran qui perd sa corne après 1m30 de combat [:poogz:5]
La maison des gémeaux ...  :o
DeathMask .... [:-romano-:2]

 


Du coup j'ai arrêté...

A tout les grincheux du topic, faut regarder l'anime d'origine si vous ne supportez pas le changement....  :sarcastic:

 


Citation :

Sinon parmi les animes sorties, faut regarder quoi ? (j'ai arrêté après hadès.... Aldebaran tué en 10 secondes....   [:somberlain6:5] )


De toute façon, les meilleures sont Sanctuaire-Asgard-Poseidon. Notre enfance quoi.
Hades, j'avoue que je n'ai pas vu, même si le manga est très bon.

 

Saint Seiya Omega saison 1 et 2, tu laisses tomber, tu vas detester, meme s'il y a des morceaux sympas, surtout en saison 2.

 

Saint Seiya - Souls of Gold, c'est mieux qu'Omega.

 

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 11-04-2017 à 12:16:54
n°49318302
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 11-04-2017 à 12:26:02  profilanswer
 

Aldébaran a souvent été là pour le worf effect :) déjà au début de Poseidon dans le manga...
 
Pour l'instant je mate The Lost Canvas, j'en suis à l'épisode 14 et c'est pas mal du tout (à part l'opening en anglais) en plus visible légalement ici https://www.youtube.com/watch?v=OEW [...] FtoKybxrgy
 
Et là, Aldébaran c'est autre chose :D
 
Soul of Gold faut le trouver en version blu-ray avec les dessins améliorés, parce la version tv fait de la peine.

Message cité 1 fois
Message édité par Nafnaf le 11-04-2017 à 12:28:32
n°49318380
Rasthor
Posté le 11-04-2017 à 12:32:06  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

Aldébaran a souvent été là pour le worf effect :) déjà au début de Poseidon dans le manga...
 
Pour l'instant je mate The Lost Canvas, j'en suis à l'épisode 14 et c'est pas mal du tout (à part l'opening en anglais) en plus visible légalement ici https://www.youtube.com/watch?v=OEW [...] FtoKybxrgy
 
Et là, Aldébaran c'est autre chose :D

Soul of Gold faut le trouver en version blu-ray avec les dessins améliorés, parce la version tv fait de la peine.

OUI!
 
 
D'ailleurs pourquoi ils ne font pas une version finale pour la TV ? La ils font deux fois le travail.  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 11-04-2017 à 12:32:47
mood
Publicité
Posté le 11-04-2017 à 12:32:06  profilanswer
 

n°49318494
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 11-04-2017 à 12:44:15  profilanswer
 

pour justifier l'achat des galettes ?

n°49318621
Rasthor
Posté le 11-04-2017 à 12:55:46  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

pour justifier l'achat des galettes ?

Possible, oui. :jap:

n°49318745
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 11-04-2017 à 13:07:43  profilanswer
 

Mustis a écrit :

Hello  :bounce:  
 
J'ai voulu regardé le film, j'ai pas tenu, j'ai rage quit après la maison du lion....  
 
Le design tiré d'un j-rpg...  
 
Mu avec des lunettes [:leraturbain]
Aldebaran qui perd sa corne après 1m30 de combat [:poogz:5]
La maison des gémeaux ...  :o  
DeathMask .... [:-romano-:2]  
 
 
Du coup j'ai arrêté...  
 
 
Sinon parmi les animes sorties, faut regarder quoi ? (j'ai arrêté après hadès.... Aldebaran tué en 10 secondes....   [:somberlain6:5] )  
 


C'est dans la partie Asgard.
Dans Hades il met au moins un épisode. :o

n°49318776
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 11-04-2017 à 13:10:27  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

OUI!
 
 
D'ailleurs pourquoi ils ne font pas une version finale pour la TV ? La ils font deux fois le travail.  :??:


Pour la sortie TV ils peuvent être a la bourre et ne pas avoir le temps de faire un truc propre.
Il refont ensuite les épisodes pour les DVD/DR
Ils font la même chose pour d'autres série comme Dragon Ball Super.

n°49318791
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 11-04-2017 à 13:11:45  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

A tout les grincheux du topic, faut regarder l'anime d'origine si vous ne supportez pas le changement....  :sarcastic:  
 
 

Citation :

Sinon parmi les animes sorties, faut regarder quoi ? (j'ai arrêté après hadès.... Aldebaran tué en 10 secondes....   [:somberlain6:5] )


De toute façon, les meilleures sont Sanctuaire-Asgard-Poseidon. Notre enfance quoi.
Hades, j'avoue que je n'ai pas vu, même si le manga est très bon.
 
Saint Seiya Omega saison 1 et 2, tu laisses tomber, tu vas detester, meme s'il y a des morceaux sympas, surtout en saison 2.
 
Saint Seiya - Souls of Gold, c'est mieux qu'Omega.
 


 
Les 13 premiers OAV d'Hadès c'est juste magnifique, (la suite est bien pourrie niveau graphisme et scénario par contre).
Mais juste pour les 13 premiers, regarde les (en vostfr bien évidemment) , pour l'instant je ne connais personne qui n'a pas aimé cette saison là (et je pense que ceux qui l'ont vu ici te diront pareil ).
 
Moi c'est Asgard qui ne m'a pas plu du tout.
 
J'ai bien aimé le dernier film  même si ça change pas mal de l'anime d'origine (y'a juste le passage du Cancer qui m'a contrarié, les combats trop courts aussi mais 01h30 pour tout boucler, fallait pas s'attendre à mieux).
 
Lost Canvas très bien aussi .
 
Omega, une grosse daube jusque la mort de Mars, après ça va un peu mieux mais bof .
 
C'est mon analyse perso hein , patapé si vous n'êtes pas d'accord  :D

Message cité 2 fois
Message édité par aldebaran le juste le 11-04-2017 à 13:16:02

---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°49319015
Rasthor
Posté le 11-04-2017 à 13:30:41  profilanswer
 

aldebaran le juste a écrit :

 

Les 13 premiers OAV d'Hadès c'est juste magnifique, (la suite est bien pourrie niveau graphisme et scénario par contre).
Mais juste pour les 13 premiers, regarde les (en vostfr bien évidemment) , pour l'instant je ne connais personne qui n'a pas aimé cette saison là (et je pense que ceux qui l'ont vu ici te diront pareil ).

 

Moi c'est Asgard qui ne m'a pas plu du tout.

 

J'ai bien aimé le dernier film  même si ça change pas mal de l'anime d'origine (y'a juste le passage du Cancer qui m'a contrarié, les combats trop courts aussi mais 01h30 pour tout boucler, fallait pas s'attendre à mieux).

 

Lost Canvas très bien aussi .

 

Omega, une grosse daube jusque la mort de Mars, après ça va un peu mieux mais bof .

 

C'est mon analyse perso hein , patapé si vous n'êtes pas d'accord  :D

C'est le meilleur !!!!  [:fegafobobos:2]
(en dehors des 12 maisons bien sur)

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 11-04-2017 à 13:31:36
n°49319077
gee
Bon ben hon
Posté le 11-04-2017 à 13:37:07  profilanswer
 

Mustis a écrit :

(j'ai arrêté après hadès.... Aldebaran tué en 10 secondes....   [:somberlain6:5] )


Ca lui arrive dans le manga pour Poseidon et Hades, et dans l'anime pour Asgard. Pauvre Aldebaran :/

 
Rasthor a écrit :

A tout les grincheux du topic, faut regarder l'anime d'origine si vous ne supportez pas le changement....  


Excuse-nous d'aimer les trucs de qualité.

 
Rasthor a écrit :


D'ailleurs pourquoi ils ne font pas une version finale pour la TV ? La ils font deux fois le travail.  :??:


Car ils n'en ont pas le temps  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 11-04-2017 à 13:37:19

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°49319277
Mustis
Posté le 11-04-2017 à 13:51:40  profilanswer
 

aldebaran le juste a écrit :


 
 
 
Lost Canvas très bien aussi .
 
Omega, une grosse daube jusque la mort de Mars, après ça va un peu mieux mais bof .
 
C'est mon analyse perso hein , patapé si vous n'êtes pas d'accord  :D


 
 
 
J'ai vu les hadès... Shaka, la classe... (tout comme dans le film, pour le peut que j'en ai vu) [:implosion du tibia]  
 
Je vais me pencher sur lost canvas.
 
Et je ne suis pas un grincheux.... Mais franchement, comment donner du crédit au film.... Mu qui transpirait la sagesse et la force, là il fait juste 1er de la classe....Les chevaliers en piercing ????  Je ne suis pas contre le changement, mais là ....  reste que, j'ai aimé les maisons.  
C'est comme les jeux de bastons de saint seiya, comment on peut sortir ca auprès des fans... surtout quand on voit les jeux DBZ..... Y autant de matières pour traiter les deux....
 

n°49319312
gee
Bon ben hon
Posté le 11-04-2017 à 13:54:24  profilanswer
 

Quel est le problème avec saint seiya soldiers' soul? Je le trouve tres sympa meme si ca coupe un peu trop (J'aurais viré asgard et mis le coliseum mais bon).


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°49319326
Mustis
Posté le 11-04-2017 à 13:55:50  profilanswer
 

gee a écrit :


Ca lui arrive dans le manga pour Poseidon et Hades, et dans l'anime pour Asgard. Pauvre Aldebaran :/
 


 

gee a écrit :


Excuse-nous d'aimer les trucs de qualité.
 


 

gee a écrit :


Car ils n'en ont pas le temps  :??:  


 
 
Me rappel plus pour poseidon.... Mais oui, Aldberan qui est la force pur, ce fait mettre à chaque combat en pls en moins d'1 épisode....  

n°49319439
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 11-04-2017 à 14:04:30  profilanswer
 

gee a écrit :

Quel est le problème avec saint seiya soldiers' soul? Je le trouve tres sympa meme si ca coupe un peu trop (J'aurais viré asgard et mis le coliseum mais bon).


 
Je l'ai chopé sur steam pour 12€ et j'ai fait la mod pour avoir les musiques originales, et ça pootre [:stefro]


Message édité par Nafnaf le 11-04-2017 à 14:04:53
n°49319684
gee
Bon ben hon
Posté le 11-04-2017 à 14:21:35  profilanswer
 

Mustis a écrit :


 
 
Me rappel plus pour poseidon.... Mais oui, Aldberan qui est la force pur, ce fait mettre à chaque combat en pls en moins d'1 épisode....  


En gros c'est pareil qu'Asgard (sauf que pas de jumeau).


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°49319693
Rasthor
Posté le 11-04-2017 à 14:22:44  profilanswer
 

Mustis a écrit :

Me rappel plus pour poseidon.... Mais oui, Aldberan qui est la force pur, ce fait mettre à chaque combat en pls en moins d'1 épisode....


Sanctuaire, ca avait duré plusieurs épisodes. Et il avait fait exprès de perdre.

n°49319725
gee
Bon ben hon
Posté le 11-04-2017 à 14:25:32  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Sanctuaire, ca avait duré plusieurs épisodes. Et il avait fait exprès de perdre.


Dans le sanctuaire il ne perd pas, c'est d'ailleurs le seul arc :'/


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°49319813
Rasthor
Posté le 11-04-2017 à 14:31:50  profilanswer
 

gee a écrit :


Dans le sanctuaire il ne perd pas, c'est d'ailleurs le seul arc :'/


Il perd son défi, qui était que Seiya arrive a lui prendre sa corne.
 
Mais apres Mu lui demande pourquoi il a fait expres de perdre, car il aurait pu l'atomiser comme de rien.

n°49319877
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 11-04-2017 à 14:35:05  profilanswer
 

Mustis a écrit :

Hello  :bounce:  
 
J'ai voulu regardé le film, j'ai pas tenu, j'ai rage quit après la maison du lion....  
 
Le design tiré d'un j-rpg...  
 
Mu avec des lunettes [:leraturbain]
Aldebaran qui perd sa corne après 1m30 de combat [:poogz:5]
La maison des gémeaux ...  :o  
DeathMask .... [:-romano-:2]  
 
 
Du coup j'ai arrêté...  
 
 
Sinon parmi les animes sorties, faut regarder quoi ? (j'ai arrêté après hadès.... Aldebaran tué en 10 secondes....   [:somberlain6:5] )  
 


Lost Canvas et puis c'est tout.
Le reste va de la bouse infâme ( Omega) a la merde insultante( soul of gold).


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°49320293
Rasthor
Posté le 11-04-2017 à 14:55:07  profilanswer
 

phytalgic a écrit :

C'est le pire !!!!
(en dehors de ceux qui sont pire)

Repost:

Rasthor a écrit :


Bah Asgard, c'est quand le must au niveau des séries Saint Seiya: anime, histoire, ambiance, profondeurs des persos, musiques, etc...
Le seul truc nul, c'est Shun qui ne sert à rien. [:thalis]


n°49322170
Ciler
Posté le 11-04-2017 à 17:06:11  profilanswer
 

Perso, j'aime bien Degel du verseau avec ses lunettes, ça fait stylé je trouve :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49530109
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 27-04-2017 à 10:22:08  profilanswer
 

fini Lost Canvas la semaine dernière, quel dommage qu'il n'y ait pas de suite, je vais devoir me trouver les mangas :o L'animation, l'histoire, le charisme des chevaliers, ça poutre !  
 
Seules les musiques sont pas démentes, difficile de passer après la série originale sur ce point, même si Soul of Gold bénéficiait quand même d'un chouette opening, celui de LC est immonde et les BGM passables...
 
Tiens pour ceux qui s'intéressent aux figurines, un épisode intéressant de la chaine ArkéoToys à ce sujet, j'y ai notamment appris que l'anime original était en fait une commande de bandai qui voulait sortir les jouets et non une démarche ultérieure, quel choc...
 
[:sigmund frog]
 
https://www.youtube.com/watch?v=StJZ3AwAz3g

Message cité 2 fois
Message édité par Nafnaf le 27-04-2017 à 10:23:52
n°49530411
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 27-04-2017 à 10:40:39  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :


 
Tiens pour ceux qui s'intéressent aux figurines, un épisode intéressant de la chaine ArkéoToys à ce sujet, j'y ai notamment appris que l'anime original était en fait une commande de bandai qui voulait sortir les jouets et non une démarche ultérieure, quel choc...
 
[:sigmund frog]
 
https://www.youtube.com/watch?v=StJZ3AwAz3g


C'est pour cela que les armures ne sont pas pareil dans le manga et l'anime.
C'est pour cela aussi qu'il y a les chevaliers d'acier.

n°49530528
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 27-04-2017 à 10:48:12  profilanswer
 

Les chevaliers d'acier [:jesus_consteration] ces deus ex machina en mousse, heureusement qu'ils ont pas insisté avec eux une fois passé le seuil du sanctuaire :o
 
Le scientifique qui a bossé dessus comme un fou pendant 10 ans pour rien "la cosmoquoi ? attendez, mais c'est de la triche ça" [:kazenotakuto]  
 
Sinon j'ai repris la série originale et commencé asgard, ah ouais ça pique un peu les yeux pourtant j'ai pas eu ça devant le sanctuaire, c'est peut-être le fait d'avoir regardé lost canvas avant.

Message cité 2 fois
Message édité par Nafnaf le 27-04-2017 à 11:11:08
n°49530642
Rasthor
Posté le 27-04-2017 à 10:54:38  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

Les chevaliers d'acier [:jesus_consteration] ces deus ex machina en mousse, heureusement qu'ils ont pas insisté avec eux une fois passé le seuil du sanctuaire :o
 
Le scientifique qui a bossé dessus comme un fou pendant 10 ans pour rien "la cosmoquoi ? attendez, mais c'est de la triche ça""
 
Sinon j'ai repris la série originale et commencé asgard, ah ouais ça pique un peu les yeux pourtant j'ai pas eu ça devant le sanctuaire, c'est peut-être le fait d'avoir regardé lost canvas avant.


A quel niveau ? :??:

n°49530644
Rasthor
Posté le 27-04-2017 à 10:55:02  profilanswer
 

A part ca, vous m'avez donne envie de me refaire toute la serie a nouveau. :o


Message édité par Rasthor le 27-04-2017 à 10:55:17
n°49530669
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 27-04-2017 à 10:56:26  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

Les chevaliers d'acier [:jesus_consteration] ces deus ex machina en mousse, heureusement qu'ils ont pas insisté avec eux une fois passé le seuil du sanctuaire :o


Toi tu n'a pas vu Saint Seiya Omega

n°49530869
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 27-04-2017 à 11:09:30  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


A quel niveau ? :??:


 
décors, animation...
 
En plus en VF Seiya a la voix de McGyver, ça aide pas :o  
 

dje33 a écrit :


Toi tu n'a pas vu Saint Seiya Omega


 
J'ai du tenir 3 épisodes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nafnaf le 27-04-2017 à 11:09:44
n°49530904
Rasthor
Posté le 27-04-2017 à 11:11:28  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :


 
décors, animation...
 
En plus en VF Seiya a la voix de McGyver, ça aide pas :o


Ok.
 
Mais bon, Asgard, le meilleur, c'est l'histoire, les ennemis et la musique. :o

n°49534126
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 27-04-2017 à 15:00:25  profilanswer
 

Il parait, je ne les ai pas revu depuis le club do mais j'en garde un bon souvenir, pas comme poseidon :o
 
J'vais chercher mon 5ème et dernier bronze EX à la poste tout à l'heure, et j'attend mon 8ème gold EX  :bounce: chopé une vitrine d'occase et je bricole du diorama, je suis dans la phase nostalgique aigüe.


Message édité par Nafnaf le 27-04-2017 à 15:02:58
n°49534767
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 27-04-2017 à 15:37:58  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Ok.
 
Mais bon, Asgard, le meilleur, c'est l'histoire, les ennemis et la musique. :o


Ok pour l'histoire et la musique.
Plutôt Ok pour les enemis comme Hilda, Siegfried, Mime Cyd et Bud. Les autres sont unnpeu nuls.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°49535611
Rasthor
Posté le 27-04-2017 à 16:28:45  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :


Ok pour l'histoire et la musique.
Plutôt Ok pour les enemis comme Hilda, Siegfried, Mime Cyd et Bud. Les autres sont unnpeu nuls.


 [:vave:3]  
 
C'est le background des ennemis qui est important ici. Ils ne sont pas forcement les plus forts. Bien au contraire, ils sont du meme niveau que les Bronzes, et ils partagent ce point en commun: ils se battent pour leur princesse (enfin, pas tous).
 
- Thor de Phecda le bucheron.
- Hagen de Merak et son amour pour Hilda.
- Albérich de Megrez le fourbe.
- Fenrir d'Alioth l'orphelin eleve parmis les loups.
 
On connait le passe de chacun, c'est ca qui fait la force d'Asgard a mon avis.
 
Sanctuaire et Poseidon, on ne connaît quasi rien des histoires personnelles des chevaliers d'or et des generaux.
 
 

n°49536559
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 27-04-2017 à 17:23:18  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 [:vave:3]  
 
C'est le background des ennemis qui est important ici. Ils ne sont pas forcement les plus forts. Bien au contraire, ils sont du meme niveau que les Bronzes, et ils partagent ce point en commun: ils se battent pour leur princesse (enfin, pas tous).
 
- Thor de Phecda le bucheron.
- Hagen de Merak et son amour pour Hilda.
- Albérich de Megrez le fourbe.
- Fenrir d'Alioth l'orphelin eleve parmis les loups.
 
On connait le passe de chacun, c'est ca qui fait la force d'Asgard a mon avis.
 
Sanctuaire et Poseidon, on ne connaît quasi rien des histoires personnelles des chevaliers d'or et des generaux.
 
 


Justement je parlais du background moyen de ceux la par rapport a la tragédie d'un Mime, de l'histoire des jumeaux et du déchirement de Siegfried.
 
Hagen est justement teube de ne pas réfléchir 2mn au point d'attaque Freya alors que Hyoga ne se bat pas pendant tout le duel pour le raisonner.:o


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°49537267
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 27-04-2017 à 18:19:33  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

fini Lost Canvas la semaine dernière, quel dommage qu'il n'y ait pas de suite, je vais devoir me trouver les mangas :o L'animation, l'histoire, le charisme des chevaliers, ça poutre !  
 
Seules les musiques sont pas démentes, difficile de passer après la série originale sur ce point, même si Soul of Gold bénéficiait quand même d'un chouette opening, celui de LC est immonde et les BGM passables...
 
Tiens pour ceux qui s'intéressent aux figurines, un épisode intéressant de la chaine ArkéoToys à ce sujet, j'y ai notamment appris que l'anime original était en fait une commande de bandai qui voulait sortir les jouets et non une démarche ultérieure, quel choc...
 
[:sigmund frog]
 
https://www.youtube.com/watch?v=StJZ3AwAz3g


 
Il me semble que c'est aussi le cas pour les GI Joe et Les Maitres de l'Univers .
 
Pour les Myth Cloth j'avais également commencé la collection des Bronzes et des Gold (en V3), me manque juste Shiryu et Ikki mais ça fait des années et maintenant les prix de ces modèles sont abusay  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par aldebaran le juste le 28-04-2017 à 09:57:05

---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  429  430  431  432  433  434

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
Chevaliers du zodiaques vs Hades???PIck pocket a saint lazare
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilcreperie a volonté a saint lazare ?
Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!
Moi demain je fete la saint valentinMortelle saint valentin
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR