| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent :
--------------- X |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 10:19:26 ![]() ![]() |
Rasthor | Je viens de voir le film, j'ai pris un pied monstre !!!! C'est superbe !!! Les armures sont magnifiques, l'idee des casques integraux excellente, l'animation nickel, les explosions dans les batiments, surtout a la fin sont monstrueuses !!! Un seul et enorme defaut: C'ETAIT TROP COURT !!!!!
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 14-12-2014 à 21:41:05 |
nosarn errare humanum est |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
Ciler |
Message édité par Ciler le 14-12-2014 à 22:25:58 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Rasthor | Pour les aspects negatifs:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 16-12-2014 à 23:59:00 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 17-12-2014 à 00:41:24 |
Rasthor | Bon les gars, va falloir acheter les blu-ray. Message édité par Rasthor le 17-12-2014 à 00:53:28 |
P0L0 L'Authentique |
Si tu as un lecteur bluray jap ou usa ok sinon il faut une dezoné --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 09:04:48 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-12-2014 à 09:08:22 |
tomcat8390 BF1 | Quelqu'un pour faire l'extrait de l'apparition de Deathmask ? Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 18-12-2014 à 20:28:53 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Rasthor |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Je viens de voir Saint Seiya legend of Sanctuary
--------------- X |
P0L0 L'Authentique |
Le DVD c'est ok ceci-dit. On partage la même zone géographique. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Rasthor |
|
XprtZ Profil : O.O |
d750 | le charadesign de certain perso est quand même sacrément raté imho. Yoga en particulier.
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Va falloir que je me le regarde Message édité par -Poison- le 19-12-2014 à 07:57:00 --------------- 2 + 2 = 5 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Je l'ai vu aussi. Message cité 1 fois Message édité par gorthaur bateman le 19-12-2014 à 08:08:53 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ce film est juste aussi efficace qu'une chambre à gaz..... tout n'y est que fumisterie. les mecs ont condensé dans un film tout ce qui existe de pire. De la kido stupide et loli avec zoom dans l'entrejambe, aux blagues stupides à la scoobidoo, aux expression faciales plus proches des derniers disney/pixar que d'Araki, aux combats complètements dénué de sens et de logique, le massacre du scénario, le tout saupoudré de "Transformers" et autre final Fantasy.... je m'arrête là tant cette Légende de la bouse a violé mon esprit. j'aimerai pouvoir découper mes neurones qui ont mémoriser les images de cette merde infâme, notamment les passages sur Aphro & la "chanson" de DM.....
--------------- X |
-Poison- Arrière garde HFRienne | --------------- 2 + 2 = 5 |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
dced | J'ai pas trouvé terrible ce film.
Message édité par dced le 19-12-2014 à 10:36:05 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 19-12-2014 à 11:01:07 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 19-12-2014 à 10:53:07 |
Rasthor | En fait, ceux qui n'ont pas aime le film parce que c'est différent (genre le design des armures) sont des vieux conservateurs et aigris qui ne supportent pas la nouveauté. Perso, ca m'aurait fait chier qu'il fasse l'exacte réplique des armures et du scénario de la bataille du sanctuaire. Au moins des choses nouvelles. Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 19-12-2014 à 11:19:52 |
dced |
Message cité 1 fois Message édité par dced le 19-12-2014 à 11:33:58 |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Rasthor |
Bon point, je te l'accorde.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message édité par Neostranger le 19-12-2014 à 19:13:10 --------------- X |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 19:57:40 ![]() La BA français de Saint Seiya : Legend of Sanctuary : http://www.dailymars.net/saint-sei [...] francaise/ |
tomcat8390 BF1 | Pas mal cette BA.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |