Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3943 connectés 

The Lost Canvas

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

n°40391490
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 14-12-2014 à 10:19:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

XprtZ a écrit :

Pourquoi c'est toujours aiolol qui est toujours le héros :o

Aiolia est le plus populaire des GoldSaint au japon :/

---------------
X
mood
Publicité
Posté le 14-12-2014 à 10:19:26  profilanswer

n°40397004
Rasthor
Posté le 14-12-2014 à 21:33:10  profilanswer

Je viens de voir le film, j'ai pris un pied monstre !!!!  [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]

C'est superbe !!! Les armures sont magnifiques, l'idee des casques integraux excellente,  l'animation nickel, les explosions dans les batiments, surtout a la fin sont monstrueuses !!!
Certains attaques claquent, d'autres moins. Les cheveux d'Athena rendent bien je trouve.
L'histoire tient le coup je trouve. La fin peut surprendre, mais pourquoi pas. En tout cas le combat est tres beau j'ai trouve.

Un seul et enorme defaut: C'ETAIT TROP COURT !!!!!  [:fegafobobos:2]

Spoiler :

C'est la mode des tatouages et piercing (Aiola, Aldebaran). On dirait une equipe de football.  :lol:

J'ai adore le passage ou Shiryu enumerent les 12 maisons et les autres en ont rien a foutre. :D

Le crystal wall rend tres bien ! :love:

Le combat entre Hyoga et Camus est pas mal du tout ! L'amphore sert juste a geler l'atmosphere, j'ai eu peur qu'il sort son Aurora Execution de la.

Ikki au secours de Shun, pour changer.....  [:haussmann:3]

Seiya brise le casque du scorpion => c'est pas dans les regles ca, on a dit qu'un chevalier de bronze ne brise pas une armure (sauf les appendices, comme la corne).

Je suis du signe du Cancer..... Je ne vous dirais pas ce que je pense..... [:tim_coucou]
Le Seki Shi Ki Mei Kai Ha est bacle, alors qu'ils auraient pu faire un truc monstre.

Les chevaliers d'Or sont surpuissants par rapport a l'Anime. Meme Capricorne s'en sort indemne.

Par contre, la palme d'Argent de la scene la plus court revient a Aphrodite. :D
Et celle d'or au chevalier de la balance. :D

Bref, a quand la suite dans Asgard ?????  :love:  :love:  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 14-12-2014 à 21:41:05
n°40397574
nosarn
errare humanum est
Posté le 14-12-2014 à 22:17:38  profilanswer

Neostranger a écrit :

Aiolia est le plus populaire des GoldSaint au japon :/

Saga et puis c'est marre [:flo14:1]

---------------
« Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.  »
n°40397591
Ciler
Posté le 14-12-2014 à 22:19:33  profilanswer

nosarn a écrit :

Saga et puis c'est marre [:flo14:1]

Saga c'est plus fort que toi ? :o

Edit : quitte a faire la citation autant rappeler que si vous n'avez pas encore vu CDZ la série abrégée, il faut !

Des répliques fantastiques, en particulier au dernier épisode !

Spoiler :

Grand pope les coloristes ont fait une enorme faute de raccord sur vos cheveux
Je fais ce que je veux avec mes cheveux [:albounet]

Message édité par Ciler le 14-12-2014 à 22:25:58

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°40422006
woo
Old Man Logan
Posté le 16-12-2014 à 23:38:06  profilanswer

Bon le film  
Du sympa et du moins bon :/

Spoiler :

+Techniquement ca arrache bien plus que je pensais
+Certaines phases de combat donnent vraiment bien
+le design est pas si horrible voire meme tres bon
+ Les Golds vraiment surpuissant
+ Ikki super classe
+ Le message du Sagitaire et son influence sur le combat
+ Les chevaliers d'or sont moins cons, et ont un role meme si bon .... laisser les bronzes ouvrir la voie pour sauver Athena ....

- C'est un peu débile à la fin, serieux TOUS les gold contre le geant ? (syndrome de nombreux films Anime ou un geant bidon monopolise toutes les forces alliés pour laisser le heros seul face aux boss)
- Ca va trop vite (ca on s'en doutait) mais surtout ca perd du temps sur des conneries (le Cancer ils ont fumé quoi?)
- Du coup les derniers combats son baclés et les Bronzes prennent surtout des raclés .... bon ca remet les Gold a leur place, tout en haut de la hierarchie ok
- Le chevalier du cancer
- Shun useless (mais vraiment ! il n'affronte meme pas le poisson)
- Ikki super classe mais aussi inutile que son frère ... (sans déconner comment ils ont pu merdé sur ce perso quoi)
- Le chevalier du cancer
- Le double TP incoherent du Cygne
- Le chevalier du cancer
- La mort du poisson
- Le chevalier du cancer
- Ils auraient du pousser le truc au bout et faire apparaitre la menace derriere SAGA avec quelques ennemis qui auraient pu .... bah occuper les GOLD lors du combat contre SAGA .... :/
- Le chevalier du cancer (non vraiment je m'en remets pas)

Bref bcp de cotés négatifs mais curieusement l'aspect technique donne envie de voir une suite libéréé de la comparaison avec la série originale (enfin sauf s'ils remake Asgard,Poseidon,Hades etc ....)

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°40422183
Rasthor
Posté le 16-12-2014 à 23:58:47  profilanswer

Pour les aspects negatifs:

Spoiler :

- C'est un peu débile à la fin, serieux TOUS les gold contre le geant ? (syndrome de nombreux films Anime ou un geant bidon monopolise toutes les forces alliés pour laisser le heros seul face aux boss)

J'ai trouve ca genial au contraire, en mode full power, ca envoyait du paté !!!!  :love:  :love:  :love:  

- Ca va trop vite (ca on s'en doutait) mais surtout ca perd du temps sur des conneries (le Cancer ils ont fumé quoi?)

Les Bronzes entrent dans la maison du Belier a 34 minutes. C'est beaucoup trop tard. Ils auraient reduire d'au moins 10 minutes. Genre supprimer le chevalier de la fleche.

- Du coup les derniers combats son baclés et les Bronzes prennent surtout des raclés .... bon ca remet les Gold a leur place, tout en haut de la hierarchie ok

Voila, ca c'est bien. Chevalier d'Or >>> Bronze.

Bof, c'est une habitude dans les anime. :/

- Ikki super classe mais aussi inutile que son frère ... (sans déconner comment ils ont pu merdé sur ce perso quoi)

Effectivement, ils n'a pas servi a grand chose. :/

TP = ??

- La mort du poisson

Ouais, il a vraiment fait acte de presence.  :lol:  :lol:  :lol:  
Y'aurait pu avoir des effets sympa en 3D avec ses roses.

- Ils auraient du pousser le truc au bout et faire apparaitre la menace derriere SAGA avec quelques ennemis qui auraient pu .... bah occuper les GOLD lors du combat contre SAGA .... :/

Pas nécessairement.

Moi non plus. :/

Ce qui manquait, c'est vraiment les combats de fin, contre Scorpion, Capricorne et Poissons.

Bref, a quand Asgard ?  [:cerveau obawi]  

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 16-12-2014 à 23:59:00
n°40422311
woo
Old Man Logan
Posté le 17-12-2014 à 00:21:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pour les aspects negatifs:

Spoiler :

J'ai trouve ca genial au contraire, en mode full power, ca envoyait du paté !!!!  :love:  :love:  :love:  

Les Bronzes entrent dans la maison du Belier a 34 minutes. C'est beaucoup trop tard. Ils auraient reduire d'au moins 10 minutes. Genre supprimer le chevalier de la fleche.

Voila, ca c'est bien. Chevalier d'Or >>> Bronze.

Bof, c'est une habitude dans les anime. :/

Effectivement, ils n'a pas servi a grand chose. :/

TP = ??

- La mort du poisson

Ouais, il a vraiment fait acte de presence.  :lol:  :lol:  :lol:  
Y'aurait pu avoir des effets sympa en 3D avec ses roses.

Pas nécessairement.

Moi non plus. :/

Ce qui manquait, c'est vraiment les combats de fin, contre Scorpion, Capricorne et Poissons.

Bref, a quand Asgard ?  [:cerveau obawi]  

Spoiler :

Non le geant n'est pas une menace suffisante pour occuper tant de Gold c'est vraiment histoire de .... d'ou l'idée de l'apparition d'autres chevaliers bien plus cohérent avec l'univers de Saint Seiya
Heu Shun, le sanctuaire ca reste son grand moment ou il t'explique qu'il est le plus puissant des bronzes et ce depuis longtemps avec sa tempete nébulaire .... et la rien.
Hyoga qui se teleporte dans la maison du Verseau apres les vagues d'Hades du Cancer (un peu WTF mais admettons), puis qui se reteleporte tu sais pas comment apres son combat contre Camus ....

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°40422383
Rasthor
Posté le 17-12-2014 à 00:40:59  profilanswer

woo a écrit :

Spoiler :

Non le geant n'est pas une menace suffisante pour occuper tant de Gold c'est vraiment histoire de .... d'ou l'idée de l'apparition d'autres chevaliers bien plus cohérent avec l'univers de Saint Seiya

Pourquoi pas. Mais il manquait clairement de temps la.  :lol:  :lol:  :lol:  

Heu Shun, le sanctuaire ca reste son grand moment ou il t'explique qu'il est le plus puissant des bronzes et ce depuis longtemps avec sa tempete nébulaire .... et la rien.

Non. Dans l'anime, Shun a toujours passe pour le faible qui a besoin de son frere. Certes, le combat contre Poissons etait bien, mais ca s'arrete la. Alors quand dans le manga, il est bien plus fort.

Hyoga qui se teleporte dans la maison du Verseau apres les vagues d'Hades du Cancer (un peu WTF mais admettons), puis qui se reteleporte tu sais pas comment apres son combat contre Camus ....

Bah comme il manquait de temps, ils ont passe la maison des Gemeaux. Donc fallait trouver une alternative. Et je ne suis pas sur rfque ce soit les vagues d'Hades, meme si ca y ressemble.
D'ailleurs, je ne suis pas sur que ce soit le cancer, meme si ca y ressemble....  [:fing fang fung]  

Message édité par Rasthor le 17-12-2014 à 00:41:24
n°40422401
Rasthor
Posté le 17-12-2014 à 00:49:06  profilanswer

Bon les gars, va falloir acheter les blu-ray. :O

http://www.animenewsnetwork.com/en [...] p?id=14017

Production cost: ¥4,000,000,000 (estimated)  

http://en.wikipedia.org/wiki/Saint [...] _Sanctuary

Box office  ¥1 billion (US$9.4 million)[4]

Encore 3 milliards de yens a aller chercher. :O

Bon, ce genre de trucs, c'est sur la duree je pense, entre les DVDs, Blurays, sortie cinema france. Et ils rattrapent aussi pas mal sur les figurines j'imagine.

Message édité par Rasthor le 17-12-2014 à 00:53:28
n°40423056
P0L0
L'Authentique
Posté le 17-12-2014 à 09:04:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ok, merci. :jap:

J'ai une copine qui va au Japon, j'hesite a lui demander de m'en ramener un exemplaire. :D

Si tu as un lecteur bluray jap ou usa ok sinon il faut une dezoné :o

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 09:04:48  profilanswer

n°40423072
Rasthor
Posté le 17-12-2014 à 09:08:16  profilanswer

P0L0 a écrit :

Si tu as un lecteur bluray jap ou usa ok sinon il faut une dezoné :o

Ah mince, j'avais pas pense a ce detail. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 17-12-2014 à 09:08:22
n°40443227
tomcat8390
BF1
Posté le 18-12-2014 à 20:28:14  profilanswer

Quelqu'un pour faire l'extrait de l'apparition de Deathmask ?
J'ai trouvé ça sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=Tjkal77Ey9I mais ca rend mal,j'men lasse pas et c'est pour faire rager un fan absolu :D (un cdp quoi:o)

Message cité 1 fois
Message édité par tomcat8390 le 18-12-2014 à 20:28:53

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°40443259
Rasthor
Posté le 18-12-2014 à 20:31:22  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Quelqu'un pour faire l'extrait de l'apparition de Deathmask ?
J'ai trouvé ça sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=Tjkal77Ey9I mais ca rend mal,j'men lasse pas et c'est pour faire rager un fan absolu :D (un cdp quoi:o)

Connard. :/

Spoiler :

Desole, c'est sorti tout seul. [:dawa]

n°40445245
Neostrange​r
Posté le 19-12-2014 à 00:02:05  profilanswer

Je viens de voir Saint Seiya legend of Sanctuary
 [:kolombin:4]  mon dieu ce viol.... mais comment une telle daube a pu être produite, je me suis fait violer le cerveau et le cœur pendant 1h32

---------------
X
n°40445257
P0L0
L'Authentique
Posté le 19-12-2014 à 00:04:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah mince, j'avais pas pense a ce detail. :/

Le DVD c'est ok ceci-dit. On partage la même zone géographique.

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°40445510
Rasthor
Posté le 19-12-2014 à 01:15:10  profilanswer

Neostranger a écrit :

Je viens de voir Saint Seiya legend of Sanctuary
 [:kolombin:4]  mon dieu ce viol.... mais comment une telle daube a pu être produite, je me suis fait violer le cerveau et le cœur pendant 1h32

C'est peut-etre plein de defauts (Cancer:  [:vyse] ), mais c'est bourre de qualites je trouve ! J'etais en erection pendant 1h32 pour ma part.

n°40445584
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 19-12-2014 à 02:06:21  profilanswer

Il t'en faut peu :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°40445743
d750
Posté le 19-12-2014 à 07:25:26  profilanswer

le charadesign de certain perso est quand même sacrément raté imho. Yoga en particulier.
Sinon c'était quand même rushé tout les combats après le taureau.
Mais bon, je m'attendais à bien pire, c'était quand même infiniment mieux que le film dragon ball evo.

n°40445816
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 19-12-2014 à 07:56:43  profilanswer

Va falloir que je me le regarde  [:super citron]

Message édité par -Poison- le 19-12-2014 à 07:57:00

---------------
2 + 2 = 5
n°40445840
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 19-12-2014 à 08:06:09  profilanswer

Je l'ai vu aussi.
L'integriste que je suis a apprécié cette adaptation libre.
Je l'ai pris comme un Final Fantasy avec un skin Saint Seiya ou inversement.
Deathmask m'a surpris.

Message cité 1 fois
Message édité par gorthaur bateman le 19-12-2014 à 08:08:53

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°40445851
gee
Bon ben hon
Posté le 19-12-2014 à 08:09:57  profilanswer

d750 a écrit :

Mais bon, je m'attendais à bien pire, c'était quand même infiniment mieux que le film xxx.

Je ne comprend pas cet acharnement a nous rappeler que ce truc existe..
C'est le genre de film dont on doit oublier l'existence des qu'on a vu la BA.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°40446720
Neostrange​r
Posté le 19-12-2014 à 10:00:42  profilanswer

ce film est juste aussi efficace qu'une chambre à gaz..... tout n'y est que fumisterie. les mecs ont condensé dans un film tout ce qui existe de pire. De la kido stupide et loli avec zoom dans l'entrejambe, aux blagues stupides à la scoobidoo, aux expression faciales plus proches des derniers disney/pixar que d'Araki, aux combats complètements dénué de sens et de logique, le massacre du scénario, le tout saupoudré de "Transformers"  et autre final Fantasy.... je m'arrête là tant cette Légende de la bouse a violé mon esprit. j'aimerai pouvoir découper mes neurones qui ont mémoriser les images de cette merde infâme, notamment les passages sur Aphro & la "chanson" de DM.....

J'espère que Kurumada n'a pas participé ni de près ni de loin à ce truc, sinon il faut vraiment qu'il parte à la retraite car depuis hier je me frappe la tête contre les murs.

---------------
X
n°40446739
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 19-12-2014 à 10:02:31  profilanswer

[:clooney24] je crains le pire

---------------
2 + 2 = 5
n°40446777
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 19-12-2014 à 10:05:23  profilanswer

Neostranger a écrit :

ce film est juste aussi efficace qu'une chambre à gaz..... tout n'y est que fumisterie. les mecs ont condensé dans un film tout ce qui existe de pire. De la kido stupide et loli avec zoom dans l'entrejambe, aux blagues stupides à la scoobidoo, aux expression faciales plus proches des derniers disney/pixar que d'Araki, aux combats complètements dénué de sens et de logique, le massacre du scénario, le tout saupoudré de "Transformers"  et autre final Fantasy.... je m'arrête là tant cette Légende de la bouse a violé mon esprit. j'aimerai pouvoir découper mes neurones qui ont mémoriser les images de cette merde infâme, notamment les passages sur Aphro & la "chanson" de DM.....

J'espère que Kurumada n'a pas participé ni de près ni de loin à ce truc, sinon il faut vraiment qu'il parte à la retraite car depuis hier je me frappe la tête contre les murs.

Je plussoie, étant fan de la première heure de la série  :jap:  
Et la j'ai bien envie de me remater toute la partie Asgard  :love:

n°40447271
dced
Posté le 19-12-2014 à 10:35:13  profilanswer

J'ai pas trouvé terrible ce film.

Spoiler :

Certains chevaliers font actes de présence.
Le cancer.
L'aspect néon des armures.
Le grand n'importe quoi à la fin avec le géant. Ça fait très style bioman. Je suis battu mais je deviens énorme. Mouhahaha !!
Le bélier à la classe dans le manga mais là il est dégueulasse avec ses lunettes.
Les casques sont pas top.

En fait je me suis fait chier et j'ai pas réussi à rentrer dedans.
Puis ça va beaucoup trop vite.

Message édité par dced le 19-12-2014 à 10:36:05
n°40447331
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 19-12-2014 à 10:39:21  profilanswer

mercure66 a écrit :

Je plussoie, étant fan de la première heure de la série  :jap:  
Et la j'ai bien envie de me remater toute la partie Asgard  :love:

Clairement, Asgard c'est du bon. J'ai jamais capté pourquoi les jap n'appréciaient pas cet arc tandis qu'ils ont l'air fan de la partie Poséidon, que j'ai trouvé vraiment merdique.

---------------
2 + 2 = 5
n°40447501
Rasthor
Posté le 19-12-2014 à 10:48:44  profilanswer

XprtZ a écrit :

Il t'en faut peu :o

J'ai regarde Omega. Les deux saisons. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

Message édité par Rasthor le 19-12-2014 à 11:01:07
n°40447533
Rasthor
Posté le 19-12-2014 à 10:50:28  profilanswer

d750 a écrit :

le charadesign de certain perso est quand même sacrément raté imho. Yoga en particulier.
Sinon c'était quand même rushé tout les combats après le taureau.
Mais bon, je m'attendais à bien pire, c'était quand même infiniment mieux que le film dragon ball evo.

Ah merde, je crois que j'ai vu, mais je n'en souviens plus.  :lol:  :lol:  :lol:

n°40447570
Rasthor
Posté le 19-12-2014 à 10:52:47  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Je l'ai vu aussi.
L'integriste que je suis a apprécié cette adaptation libre.
Je l'ai pris comme un Final Fantasy avec un skin Saint Seiya ou inversement.
Deathmask m'a surpris.

[:predicator]

Message édité par Rasthor le 19-12-2014 à 10:53:07
n°40447988
Rasthor
Posté le 19-12-2014 à 11:19:30  profilanswer

En fait, ceux qui n'ont pas aime le film parce que c'est différent (genre le design des armures) sont des vieux conservateurs et aigris qui ne supportent pas la nouveauté.  :o

Perso, ca m'aurait fait chier qu'il fasse l'exacte réplique des armures et du scénario de la bataille du sanctuaire. Au moins des choses nouvelles.

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 19-12-2014 à 11:19:52
n°40448236
dced
Posté le 19-12-2014 à 11:33:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

En fait, ceux qui n'ont pas aime le film parce que c'est différent (genre le design des armures) sont des vieux conservateurs et aigris qui ne supportent pas la nouveauté. :o

Perso, ca m'aurait fait chier qu'il fasse l'exacte réplique des armures et du scénario de la bataille du sanctuaire. Au moins des choses nouvelles.

Non perso je ne suis pas intégriste Saint Seiya. J'aime bien mais c'est tout. Les scènes s'enchaînent mais on a clairement pas le temps de s'attacher aux persos, à l'histoire. C'est le principal problème. Deux films auraient p'tete permis de sauver le truc pour moi.
Par contre je suis un intégriste Dragon Ball et je trouve Battle of gods plutôt correct :o

Message cité 1 fois
Message édité par dced le 19-12-2014 à 11:33:58
n°40448329
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 19-12-2014 à 11:39:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

En fait, ceux qui n'ont pas aime le film parce que c'est différent (genre le design des armures) sont des vieux conservateurs et aigris qui ne supportent pas la nouveauté.  :o  

[:clooney6] J'ai bien aimé Lost Canvas hein...et j'attends de voir la nouvelle série au mois de mars.
Par contre ce film, je ne peux pas. J'imagine la nouvelle génération, à qui on parlera de Saint Seiya, et qui, directement pensera à cette bouse sans avoir vécu et vu l'oeuvre originale :'(

n°40448421
Rasthor
Posté le 19-12-2014 à 11:43:57  profilanswer

mercure66 a écrit :

[:clooney6] J'ai bien aimé Lost Canvas hein...et j'attends de voir la nouvelle série au mois de mars.
Par contre ce film, je ne peux pas. J'imagine la nouvelle génération, à qui on parlera de Saint Seiya, et qui, directement pensera à cette bouse sans avoir vécu et vu l'oeuvre originale :'(

Ils auront vu Omega. [:dawa]

n°40448589
Rasthor
Posté le 19-12-2014 à 11:54:55  profilanswer

dced a écrit :

Non perso je ne suis pas intégriste Saint Seiya. J'aime bien mais c'est tout. Les scènes s'enchaînent mais on a clairement pas le temps de s'attacher aux persos, à l'histoire. C'est le principal problème. Deux films auraient p'tete permis de sauver le truc pour moi.
Par contre je suis un intégriste Dragon Ball et je trouve Battle of gods plutôt correct :o

Absolument d'accord avec toi. Comme toutes les bonnes choses, c'est toujours trop court ! [:cosmoschtroumpf]

n°40449590
Neostrange​r
Posté le 19-12-2014 à 13:59:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

dans ce cas il ne fallait pas refaire l'histoire du sanctuaire mais une nouvelle.... si tu refais le sanctuaire, ce n'est pas pour changer l'histoire, pire les combats et la chronologie.

je crois que je préfèrerai me faire secouer la pastèque par 15 taulards que de revoir une nouvelle fois cette gerbe..... les seuls éléments à garder sontla beauté des temples/décors, les armures d'or qui sont dans l'ensemble réussies, celles des bronze n'ayant plus rien à voir avec la constellation mais aussi, chose étonnante certains éléments du scénarios "original" qui sont mieux évoqués/racontés que dans le manga/anime original.

---------------
X
n°40450444
Rasthor
Posté le 19-12-2014 à 15:05:04  profilanswer

Neostranger a écrit :

dans ce cas il ne fallait pas refaire l'histoire du sanctuaire mais une nouvelle.... si tu refais le sanctuaire, ce n'est pas pour changer l'histoire, pire les combats et la chronologie.

Bon point, je te l'accorde. :jap:

Citation :

je crois que je préfèrerai me faire secouer la pastèque par 15 taulards que de revoir une nouvelle fois cette gerbe..... les seuls éléments à garder sontla beauté des temples/décors, les armures d'or qui sont dans l'ensemble réussies, celles des bronze n'ayant plus rien à voir avec la constellation mais aussi, chose étonnante certains éléments du scénarios "original" qui sont mieux évoqués/racontés que dans le manga/anime original.

Genre ?

n°40452947
Neostrange​r
Posté le 19-12-2014 à 19:11:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

[/quote]
Genre ?

Spoiler :

1- la disparition de Saga, incomprise dans le récit originale, expliquée par son  combat mortel contre aiolos dans le film3D (qui lui même n'existe pas dans le manga)

2- L'absence d’Athéna au sanctuaire, jamais jugée étrange par les Chevaliers d'Or dans le manga, remplacée par une présence "factice" d'Athéna dans le film 3D faite par Saga.

3- La prédiction d'Aiolos, qui sait (on sait pas comment) que des saints apparaitront. Dans le manga le "pourquoi" des enfants orphelins qui sont entrainés n'est pas du tout logique.

4- Le fait qu'Athéna sait rapidement qu'elle est Athéna, sans comprendre ce que ça implique, Dans le manga elle est encore plus cruche et impotente.

5- dans le manga le principe de "athéna + bronzes" sont des rebelles n'a jamais tenu la route, cette explication contextuelle du Pope est intangible, et l’aveuglement des Saints du sanctuaire incohérent. Dans le film vu qu'il y a une "fausse" Athéna, cela donne tout de suite plus de cohérence à l'histoire.

6- La position "sur terre" du sanctuaire dans le manga original n'a ni queue ni tête, notamment lorsqu'on voit des touristes au sanctuaire. Le film 3D les place "au dessus" comme des dieux, plus logique, et "hors de portée" du monde normal.

7-Dans le manga les Golds sont vraiments cons et aveugles, là en voyant la "vraie" Athéna, ils ne tergiversent pas 1 min.

par contre je n'ai pas compris le trip du papillon (qui se pose sur l'épaule du pope au début, puis sur l'épaule d'Aphrodite, sauf si ce sont les mêmes que chez de Myu...et donc d'Hadès

Message édité par Neostranger le 19-12-2014 à 19:13:10

---------------
X
n°40453241
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 19-12-2014 à 19:56:41  profilanswer

Spoiler :

pour les papillons pour moi c'est ceux d'Hadès expliquant donc que saga était manipulé. Peut être qu'en fonction de recettes se laissaient ils la possibilité de faire un autre film.

n°40453250
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2014 à 19:57:40  answer

La BA français de Saint Seiya : Legend of Sanctuary : http://www.dailymars.net/saint-sei [...] francaise/

n°40453380
tomcat8390
BF1
Posté le 19-12-2014 à 20:12:13  profilanswer

Pas mal cette BA.
Tu vois tout le film en 1min 41 :lol:

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°40453410
Rasthor
Posté le 19-12-2014 à 20:16:57  profilanswer

Spoiler :

C'est plus simple encore que ca: les papillons dans la mythologie japonaise symbole le depart de l'ame: "les papillons sont des esprits voyageurs ; leur vue annonce une visite, ou la mort d’un proche."

Je ne pense pas qu'il faut y voir l'ame d'Hades

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
Chevaliers du zodiaques vs Hades???PIck pocket a saint lazare
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilcreperie a volonté a saint lazare ?
Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!
Moi demain je fete la saint valentinMortelle saint valentin
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)