| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
mercure66 Scarlet Needle ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 22:47:00 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Même si t'aimes pas le perso t'es obligé d'être triste pour lui. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Rasthor |
|
gee Bon ben hon | Es-tu sur que c'est un fan?
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gee Bon ben hon | --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Par contre ce qu'il ont fait a Milo est encore pire.... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 12:19:30 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | de mémoire oui... mais je l'ai terminé il y a longtemps --------------- X |
Rasthor | Bon, j'ai avance un peu (belier, taureau, gemeaux, cancer). C'est pas si mal en fait. Par contre, c'est les mêmes combos pour tous les persos j'ai l'impression. |
Ciler |
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 28-12-2014 à 09:17:57 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Rasthor |
Ok.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | un étourdissement --------------- X |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 12:51:37 ![]() Pour ceux qui auraient pas encore vu le film : https://www.youtube.com/watch?v=hFxCdsFHdJc |
GreatSaiyaman | Ils ont fait un mix entre les pendentifs de Omega et les box, c'est très bien trouvé je trouve. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Rien que l'extrait tu vois les météores de pégase mais sans tous les mouvements qui forment la constellation et tu sais que ça pue. C'est la base quand même. Complètement fou d'avoir zappé ça sur l'apparition de seiyar. |
pas de bol |
En combat, c'est une grosse perte de temps, surtout dans le cas de Hyoga qui joue les ballerines.
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Ciler |
dje33 | Je viens de voir le film.
|
Rasthor | Ah, content que ca t'a plu.
Message édité par Rasthor le 29-01-2015 à 17:44:13 |
dje33 |
|
Rasthor |
|
dje33 |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
bobdumas | Legend of Sanctuary est po mal je trouve
|
Theseus | Vu Legend of Sanctuary, agréablement surpris
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 19:44:46 ![]() |
dje33 |
|
The Kamui Electron libre | Toujours pas réussi à terminer cette bouse d'omega... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout du premier d'Omega :s --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Rasthor |
|
Rasthor | Trente ans après, « Les Chevaliers du zodiaque » toujours à l'attaque
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |