| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent :
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 20:05:52 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
70 et 75€
Je l'ai eu dans un lot samedi avec Aiolia pour pas cher Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 24-11-2014 à 17:01:16 --------------- 2 + 2 = 5 |
Dandu |
|
XprtZ Profil : O.O | Le film en France le 25/02, c'est passé comme news ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gaymer's Modayrateur | Cool une sortie au ciné, même si le film est pas un must ça doit le faire de voir ça sur écran géant pour le plaisir visuel même si le design est spécial. |
Rasthor | On l'aura deja tous vu avant. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Dandu | Y e deux figurines et les têtes sont pas identiques, les cheveux sont pas les mêmes |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 10:29:03 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
C'est la version Européenne du coup que ça soit la boîte FR, DE, EN ou co, le disque est la même ;-) En passant, quel hasard en magasin de tomber sur ce jeu... à 14,90€ aujourd'hui ! (FR) Message édité par P0L0 le 07-12-2014 à 14:37:40 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Rasthor | Bon, le film est sorti en DVD. Donc sur les réseaux....
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rasthor |
Rasthor | Ah, y'a les figurines:
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 14:28:54 ![]() Sinon si vous êtes en manque de spin-off de Saint Seiya : http://blog.kurokawa.fr/2014/12/08 [...] u-feminin/ |
gaymer's Modayrateur | Ils auraient du aller jusqu'au bout et faire d'Athena un homme |
tomcat8390 BF1 | Si elles ne sont plus obligé de porter de masque alors c'est censé" se déroule après Omega non ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
warraok | Et le fait que ce soit le petit cheval, pour pas trop s'éloigner de Pégase. |
Rasthor |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rasthor | Ah oui, j'en parlais deja ici:
|
XprtZ Profil : O.O | Bon, j'ai matté vite fait le film, bah c'est pas tiptop franchement.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Rasthor |
P0L0 L'Authentique |
Rasthor | Ah, y'a des sous-titres anglais deja dispo ? Cool ! |
Rasthor | Ca a l'air superbe visuellement parlant. |
Rasthor | Au fait, combien coute le blu-ray au Japon ? Edit: 8,280¥, soit 55 euros pour l'edition limitee. http://www.nippon-yasan.com/lang-f [...] ition.html Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-12-2014 à 23:19:53 |
P0L0 L'Authentique |
Rasthor |
|
tomcat8390 BF1 | Je le trouve visuellement pas mal mais histoire trop accéléré (2/3 films auraient été pas mal).
Sinon j'aime bien Athéna Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 13-12-2014 à 20:36:52 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 23:40:57 ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | je trouve le trailer mou..... en comparaison le trailer du nouveau film DBZ est plus intense...
--------------- X |
Rasthor |
|
XprtZ Profil : O.O | Pourquoi c'est toujours aiolol qui est toujours le héros --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Rasthor | Vous avez trouvé des sous-titres pour le film ? Si oui ca m’intéresse. |
gee Bon ben hon | Oui, il y en a quelques-uns. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |