| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 21:10:44 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
Message édité par PALPATINE le 26-09-2009 à 21:41:46 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Rasthor |
|
PALPATINE The dark side of HFR | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Rasthor |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 19:39:01 ![]() ![]() |
Rasthor | Alberith de la Mergez est pas mal non plus avec son cercueil d'améthyste. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Rasthor | Siegried, il m'a paru le moins charismatique et le moins puissant de tous les god warrior. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Le meilleur c'est Siegfried... il est (quasi) invulnérable... Y'aurais pas eu Sorento et son attaque fourbe, il aurait entérré tous les bronze... chose que Hades lui meme n'a pas réussi à faire.
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'adore ce perso et je suis de total mauvaise foi ! Message édité par Tamahome le 28-09-2009 à 21:12:43 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |