| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Rasthor |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 14:58:11 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 10-10-2008 à 14:59:31 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Rasthor |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
d750 |
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 10-10-2008 à 15:01:43 |
Rasthor |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
PALPATINE The dark side of HFR | Woo > Episode G maintenant c'est limite si je les prends pas juste pour la collection. Au début c'était sympa, mais là ça devient n'imp'. C'est lent, décousu ... pas trés interessant en fait.
Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 10-10-2008 à 15:09:24 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 15:08:58 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 10-10-2008 à 15:11:20 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Rasthor | Pompe à fric. |
angellus2 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
angellus2 |
|
angellus2 |
|
woo Old Man Logan | ah ok (pas lu cette partie en manga) --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Tifou, c'est le bélier le meilleur --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
woo Old Man Logan | Suffit de le refroidir --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
gee Bon ben hon |
Message cité 1 fois Message édité par gee le 10-10-2008 à 21:44:51 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
angellus2 |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
gee Bon ben hon | yep lui. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
angellus2 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gee Bon ben hon |
Message cité 1 fois Message édité par gee le 10-10-2008 à 22:19:36 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
gee Bon ben hon | Il voulait des sources il en a eu... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
archange_redemption 大塚愛 |
Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 11-10-2008 à 06:07:18 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Rasthor |
Ouais, c'est le meilleur !
|
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 11-10-2008 à 14:12:44 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |