| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 15:35:38 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2008 à 15:35:55 |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 15:35:38 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | le meilleur c'est Siegfried et Mime de toutes façons --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
PALPATINE The dark side of HFR | Fenrir et son slip de tarzan, ouais la classe --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 19:02:33 ![]() Avec le masque il peut même aller danser à venise |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 19:07:40 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Siegfried,ok,mais Hagen ,Syd et Mime,dsl,c tout pourrit. --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Message édité par PALPATINE le 09-10-2008 à 19:38:36 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The Kamui Electron libre | Alberich a beau être une ordure c'est quand même celui qui s'en fritte le plus. Perso je dis respect. (les débats sont ouverts Message cité 1 fois Message édité par The Kamui le 10-10-2008 à 02:55:50 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
PALPATINE The dark side of HFR | Y a pas de débat --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gee Bon ben hon | y'a pas de debat car c'est du filler donc OSEF! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
d750 |
|
gee Bon ben hon | moi si, le hades chapter en manga est trop bon avec Jabu LE heros --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Rasthor |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
angellus2 |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Ce que j'adore dans Asgard, c'est les chevaliers qui érent dans les glaces et rencontrent petit à petit les Guerriers divins. S'ensuit alors un combat avec une histoire nordique derrière. |
PALPATINE The dark side of HFR | Et ils ont tous la classe en plus. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Message édité par mgs-solidsnake- le 10-10-2008 à 11:13:42 |
PALPATINE The dark side of HFR | Position d'attaque --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
d750 | La classe dans asgard, c'est aussi les absolument magnifiques musique |
Rasthor |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
woo Old Man Logan | Bon je m'incruste juste pour dire que je viens de lire le VOL 3 de Lost Canvas Décidément j'accroche bien à Lost Canvas (même si bon c'est pas très original) Message cité 1 fois Message édité par woo le 10-10-2008 à 14:13:22 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Rasthor |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Rasthor |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
woo Old Man Logan |
Des 12 y'avait 2 "vrais méchants" et dans les deux un mec ridicule qui se bat avec des Roses Même dans Hades il n'y avait pas de repentance (quoique léger dans l'anime Bah son ancêtre c'est autre chose ! c'est du lourd Message cité 1 fois Message édité par woo le 10-10-2008 à 14:58:01 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |