| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 21:33:38 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR | Bian :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Rasthor |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Tusken God is a surgeon. |
Nuk strike Cold as ice |
Message édité par Nuk strike le 09-10-2007 à 21:39:33 |
Tusken God is a surgeon. | Shit happens !
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 21:39:42 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR | Rappel pour Aldebaran le juste,
Rasthor |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Quelques séances d'UV et il sera au top --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 09:53:29 ![]() Moi je veux les chevaliers d'acier en figurine Bandaÿ |
Rasthor |
|
Seyar |
PALPATINE The dark side of HFR | Tu penses à Aldebaran ? Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 11-10-2007 à 13:04:36 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Seyar |
Rasthor |
Pourquoi ? |
The Kamui Electron libre | Je trouve personnellement que la puissance des Guerriers Divins est exagérée. Les Généraux Marins font presque pitié juste après. |
The Kamui Electron libre | Il me semble qu'ils se frittent Poséidon juste après Asgard, limite dans la même journée... |
Rasthor |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Si si Sagittaire rappelle toi le filler de daube avec les épreuves à la con --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Rasthor | M'en souviens plus. |
Rasthor |
Dans le manga, ils passent rapidement la maison il me semble, pour rattrapper le temps perdu. Message édité par Rasthor le 11-10-2007 à 15:07:17 |
Seyar | J'avais oublié ce passage à la indiana jones
Message édité par Seyar le 11-10-2007 à 22:40:00 --------------- Enculus de mairde! © |
PALPATINE The dark side of HFR | Bon ben le voilà :
aldebaran le juste Force et Honneur ! | C vrain qu'en dehors du casque,la scale est bien trop "lisse". |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | on dirait les vieilles armures bandai |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Ex-Floodeur La Source | Visuel du DVD collector 1 : http://www.manewsexpress.com/index [...] &Itemid=10 Message édité par Ex-Floodeur le 13-10-2007 à 16:33:12 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
PALPATINE The dark side of HFR | Miam miam j'vais me le faire offrir pour noel --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Rasthor | "la version originale japonaise sous titré français. "
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |