Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3567 connectés 

The Lost Canvas

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

n°9699714
Ciler
Posté le 12-10-2006 à 15:18:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je viens de tomber sur l'épisode 1 sur un shoutcast TV winamp, mais je ne comprends déjà rien dés le début : apparemment, dés l'épisode 1, l'histoire est déjà bien entamée. Quelqu'un pour résumer rapidemment cette histoire de Shaka et Saori, d'armure à apporter, de trou dans le mur et tout ça ?
Et Ikki qu'est ce qu'il fout, il est encore à une teuf et il arrivera très en retard sans s'excuser, comme d'hab ?

Spoiler :

La nouvelle serie se decoupe en 3 periodes : sanctuaire, enfer, champs elysees.

• Sanctuaire : Apres la defaite de Poseidon, tout les chevaliers (a l'exception de la fine equipe habituelle, et du vieux maitre) sont rappeles au sanctuaire. Celui-ci est rapidement sous attaque des spectres de l'armee d'hades. Athena et Shaka se laissent tuer afin de pouvoir aller confronter Hades sur son terrain (le royaume des morts). A l'issu de cette partie, Shaka et Athena ont infiltre le royaume des morts, mais on ne sait pas ou ils sont. Les autres chevaliers d'or sont morts (aldebaran) ou prisonniers dans le cocyte (en enfer). Les chevaliers de bronze, aides par le vieux maitre revenu a sa forme d'origine et par kanon (le frere de saga) essayent de rattraper Athena pour lui donner son Armure Divine (qu'elle a oublie avant de partir, quelle sotte).  
  • Enfer Arrive en enfer, mais separes, les chevaliers de bronze essayent d'arriver jusqu'au 9e cercle des enfers ou Hades est cense se trouver. Avec l'aide d'Orphee, un chevalier d'argent qui reside dans le 2e cercle des enfers, Seiya et Shun reussissent a s'infiltrer dans Guiddeca, la demeure d'Hades, mais seiya est vaincu et Hades prends possession du corps de Shun (comme Athena s'incarne en Saori).  
  • Le mur, on y est pas encore au niveau des OAV est le "mur des lamentations" (sic) qui separe les enfers des champs elyesses, ou reside le vrai corps d'Hades.

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 12-10-2006 à 15:19:55

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 15:18:38  profilanswer

n°9701897
The Kamui
Electron libre
Posté le 12-10-2006 à 20:17:30  profilanswer

Ciler a écrit :

Spoiler :

La nouvelle serie se decoupe en 3 periodes : sanctuaire, enfer, champs elysees.

• Sanctuaire : Apres la defaite de Poseidon, tout les chevaliers (a l'exception de la fine equipe habituelle, et du vieux maitre) sont rappeles au sanctuaire. Celui-ci est rapidement sous attaque des spectres de l'armee d'hades. Athena et Shaka se laissent tuer afin de pouvoir aller confronter Hades sur son terrain (le royaume des morts). A l'issu de cette partie, Shaka et Athena ont infiltre le royaume des morts, mais on ne sait pas ou ils sont. Les autres chevaliers d'or sont morts (aldebaran) ou prisonniers dans le cocyte (en enfer). Les chevaliers de bronze, aides par le vieux maitre revenu a sa forme d'origine et par kanon (le frere de saga) essayent de rattraper Athena pour lui donner son Armure Divine (qu'elle a oublie avant de partir, quelle sotte).  
  • Enfer Arrive en enfer, mais separes, les chevaliers de bronze essayent d'arriver jusqu'au 9e cercle des enfers ou Hades est cense se trouver. Avec l'aide d'Orphee, un chevalier d'argent qui reside dans le 2e cercle des enfers, Seiya et Shun reussissent a s'infiltrer dans Guiddeca, la demeure d'Hades, mais seiya est vaincu et Hades prends possession du corps de Shun (comme Athena s'incarne en Saori).  
  • Le mur, on y est pas encore au niveau des OAV est le "mur des lamentations" (sic) qui separe les enfers des champs elyesses, ou reside le vrai corps d'Hades.

Ce qui suit est un spoiler sur la fin de Poséidon et le début d'Hadès :

Spoiler :

Les chevaliers d'or n'ont jamais quitté le sanctuaire. Sinon ils auraient pu latter la tronche des marinas sans problème ;)
Dans Poséidon, Mu rappelle à Aiolias qu'il ne peut quitter le sanctuaire car il irait à l'encontre des ordres du vieux maître qui est Grand Pope par intéim.
Avec l'animé d'Hadès on a la raison de ce comportement ;)

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°9701979
Ciler
Posté le 12-10-2006 à 20:28:26  profilanswer

The Kamui a écrit :

Ce qui suit est un spoiler sur la fin de Poséidon et le début d'Hadès :

Spoiler :

Les chevaliers d'or n'ont jamais quitté le sanctuaire. Sinon ils auraient pu latter la tronche des marinas sans problème ;)
Dans Poséidon, Mu rappelle à Aiolias qu'il ne peut quitter le sanctuaire car il irait à l'encontre des ordres du vieux maître qui est Grand Pope par intéim.
Avec l'animé d'Hadès on a la raison de ce comportement ;)

Il est evident qu'il fallait comprendre que sont rappelle ceux qui n'y etaient pas deja :o

Spoiler :

Quand a dire qu'ils auraient latte les marinas facilement, tout de meme, je sais pas. Ils auraient gagne oui, surement, facilement ca me semble peut-etre un peu exagere.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9702044
dje33
Posté le 12-10-2006 à 20:35:50  profilanswer

j'ai l'impression que les bronzes lattent pus facilement les marinas que les Gold.
D'ailleur si tu regarde bien lors de la bataille du sanctuaire c'est presque toujours les Golds qui ont fini par laisser passser les Bronzes. Pas les Bronzes qui ont battu les Golds

n°9702577
The Kamui
Electron libre
Posté le 12-10-2006 à 21:53:58  profilanswer

Ciler a écrit :

Il est evident qu'il fallait comprendre que sont rappelle ceux qui n'y etaient pas deja :o

Spoiler :

Quand a dire qu'ils auraient latte les marinas facilement, tout de meme, je sais pas. Ils auraient gagne oui, surement, facilement ca me semble peut-etre un peu exagere.

Lesquels par exemple?

Spoiler :

Euh ben je sais pas, avec lequel ils ont vraiment eut du mal?  
- Bian de l'hippocampe s'est pris une raclée limite perfect par Pegase.
- Eo de Scylla s'est fait éclaté en beauté par la chaine nébulaire
- Krishna a fait voler en éclat l'armure du dragon mais il s'est fait latté quand même et Shiryu n'a pas du employer l'ultime dragon ;)
- Hyoga a perdu un oeil parce qu'il le vallait voulait bien :D
- Kassa a eu un combat tellement court que je ne m'en souviens à peine (mais c'est vrais qu'il en a mis 3 KO, respect.
- Sirène allait se faire pulvériser par Shun quand le combat s'est arrèté à cause de  
- Kanon qui est le seul à vraiment faire souffrir Ikki car il est aussi puissant que Saga, un des gold les plus puissant.

Bref, woula quoi ;) Tout ça pour plussoyer sur le post qui suit :

dje33 a écrit :

j'ai l'impression que les bronzes lattent pus facilement les marinas que les Gold.
D'ailleur si tu regarde bien lors de la bataille du sanctuaire c'est presque toujours les Golds qui ont fini par laisser passser les Bronzes. Pas les Bronzes qui ont battu les Golds

Tootafé à de rares exception genre Cancer, Capricorne, Verseau et Poisson. Quoi que je ne suis pas sur que s'ils avait mis le paquet tout de suite ils auraient péri de la sorte (sauf pê pour le Cancer...)

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°9702655
Rasthor
Posté le 12-10-2006 à 22:04:18  profilanswer

The Kamui a écrit :

Tootafé à de rares exception genre Cancer, Capricorne, Verseau et Poisson. Quoi que je ne suis pas sur que s'ils avait mis le paquet tout de suite ils auraient péri de la sorte (sauf pê pour le Cancer...)

Cancer a perdu parce que Shiryu a lamentablement triché en se faisant doublement aider:
- d'une part par Shunrei qui, en priant, a déconcentré Masque de Mort.
- d'autre part par le fait que l'armure du Cancer a abandonné Masque de Mort pendant ce combat crucial, soi disant pour ses crimes, ce qui est illogique puisque cela aurait dû fait depuis bien longtemps (cf enfant massacré façon dommages collatéraux).

Rasthor, membre d'honneur du comité militant pour la réhabilitation des chevaliers déchus. :o

PS: Pourquoi c'est en spoiler ? Poséidon , c'est une histoire aussi connue que la Bible. :o

Message édité par Rasthor le 12-10-2006 à 22:04:48
n°9702826
The Kamui
Electron libre
Posté le 12-10-2006 à 22:28:30  profilanswer

Les spoilers c'est pour les petit nouveaux qui découvrent saint seiya :o
Pis il vaut mieux un spoiler de trop que trop peu :o

Tu serais pas Cancer toi par hazard? :D

---------------
n°9702854
Rasthor
Posté le 12-10-2006 à 22:31:01  profilanswer

The Kamui a écrit :

Tu serais pas Cancer toi par hazard? :D

Si, pourquoi ? Ca se voit tant que ça ? :??:

Spoiler :

:D

Message édité par Rasthor le 12-10-2006 à 22:31:24
n°9703296
The Kamui
Electron libre
Posté le 12-10-2006 à 23:26:14  profilanswer

Intuition masculine :D

---------------
n°9704240
dje33
Posté le 13-10-2006 à 07:31:08  profilanswer

The Kamui a écrit :

Verseau et Poisson. Quoi que je ne suis pas sur que s'ils avait mis le paquet tout de suite ils auraient péri de la sorte (sauf pê pour le Cancer...)

Pour le verseau j'ai jamais compris le comportement de Camu
au debut Ok il congele Hyoga pour ne pas qu'il soufre. Mais a la fin  :heink:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 07:31:08  profilanswer

n°9704387
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 13-10-2006 à 09:15:04  profilanswer

A la fin il sait qu'il ne pourra rien contre le pope, et a confiance en son élève, ainsi en lui apprenant son finish blow il confie athéna a Hyoga .

n°9707118
picollo
Posté le 13-10-2006 à 16:10:02  profilanswer

Salut à tous

Comme beaucoup j'ai vu les saint seiya (séries et les 4 premiers films) grace au club dorothée et à club rtl (chaine belge)
Ici dernièrement, j'ai pu voir les génériques originaux
que se soit pour la 1ère partie Sanctuaire, Poseidon et Asgard
qui n'ont absolument rien à voir avec les génériques diffusés lors du club Dorothée

Je me demandais si les génériques originaux des films sont les mêmes que pour les séries ou si ils sont différents.

et aussi, savez quand pourrait on voir la séries Hadès (Sanctuary, Meikai Hen)sur TF1 ou autre; ainsi que si la suite est déjà sortie au Japon

Oups j'allais oublier le plus important

Merci d'avance pour vos réponses

Message édité par picollo le 13-10-2006 à 16:11:27
n°9708643
The Kamui
Electron libre
Posté le 13-10-2006 à 19:48:58  profilanswer

Salut!
Les génériques des films sont les mêmes que pour la série. Le générique d'Hadès change beaucoup mais je ne sais pas quand (si?) ils seront diffusé sur TF1 ou autre. Actuellement c'est diffusé sur la chaine NT1 et dispo en stream sur le net ici : http://www.nt1.tv/nt1adsl/nt1_adsl.asp  
Perso je trouve que c'est un sacrilège que de les voir en VF ;)

---------------
n°9708962
picollo
Posté le 13-10-2006 à 20:41:47  profilanswer

Merci The Kamui

Quand je les ai vu en VF, j'étais assez jeune (12-16 ans), et j'avais pas le choix et surtout je ne m'interresait pas au VO
maintenant je préfère en VO

Merci pour l'adresse NT1

n°9710355
The Kamui
Electron libre
Posté le 13-10-2006 à 22:59:51  profilanswer

Pas de quoi, je suis dans le même cas que toi pour ma première vision des saint seiya... Quoi que je devais avoir 9 ans je crois...
Soit! Par la suite, je me suis débrouillé pour mettre la main sur des version correcte du dessin animé car les DVD acheté sont encore plus pourris que mes VHS de l'époque :-/

---------------
n°9712373
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 14-10-2006 à 12:22:01  profilanswer

The Kamui a écrit :

Actuellement c'est diffusé sur la chaine NT1 et dispo en stream sur le net ici : http://www.nt1.tv/nt1adsl/nt1_adsl.asp  

J'ai jamais réussi à faire fonctionner ce truc... Faut être dégroupé ou quoi ?

n°9712380
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 14-10-2006 à 12:23:36  profilanswer

Au temps pour moi, je viens de voir ça

Citation :

Pour information:

En raison d'une importante hausse de trafic simultané sur nos serveurs de diffusion, nous informons nos internautes qu'ils peuvent ne pas avoir accès au flux vidéo en cas de saturation. Nous vous invitons, dans ce cas, à renouveler ultérieurement votre consultation.

L'équipe du site NT1

En fait, c'est juste que leur site est pourri.

n°9712620
gaymer's
Modayrateur
Posté le 14-10-2006 à 13:07:22  profilanswer

ou leur serveur pas assez baleze

n°9712726
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 14-10-2006 à 13:25:17  profilanswer

Petit nouveau  :)  

http://img225.imageshack.us/img225/3010/alphauz7.jpg

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9714570
d750
Posté le 14-10-2006 à 19:39:00  profilanswer

l'armure n'est pas noir?

n°9714578
la questio​n
Posté le 14-10-2006 à 19:40:13  profilanswer

t'es pas un pro ds les poses. :o  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9715636
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-10-2006 à 22:41:47  profilanswer

d750 a écrit :

l'armure n'est pas noir?

non

n°9717359
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 15-10-2006 à 11:28:09  profilanswer

Alors les nouvelles voix

Shaka voix parfaite
Aiolia : :lol:
Ikki : j"aime bien :)

Les attaques sont bien traduites (explosion galatcique).

Sinon, ils se sont vautrés quand ilq parlaient des flammes de l'horloge

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°9717362
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 15-10-2006 à 11:29:21  profilanswer

[:haha] ex-floodeur il regarde la VF

n°9717368
la questio​n
Posté le 15-10-2006 à 11:31:16  profilanswer

épisode regardé.
Ils m'expliqueront pour le "cosmo".
Sinon, une voix fluette pour Ikki, c'est pas trop raccord, je trouve.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9717371
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-10-2006 à 11:31:35  profilanswer

Je débarque

Je rêve  ou bien y'avait un épisode Hadès là y'a quelques minutes sur NT1 ?!

Bon va falloir que je lise les 261p. du topic :D

n°9717377
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 15-10-2006 à 11:33:05  profilanswer

n°9717380
la questio​n
Posté le 15-10-2006 à 11:33:32  profilanswer

non, tu ne rêves pas.
Et surtout pas de panique AB productions (AB1/NT1/et autres) te rediffuseront les épisodes ds max 1 mois.
Suffit de regarder Friends, ils ont jamais arrêté la diffusion.

---------------
n°9717394
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-10-2006 à 11:39:00  profilanswer

La VF est rigodrôle en tous cas. Et le générique en anglais, c'est tout simple, j'en ai recraché mon café :D

n°9722725
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2006 à 00:19:10  answer

http://img164.imageshack.us/img164/9839/vlcsnap128345me6.jpg

http://img175.imageshack.us/img175/1086/vlcsnap128764tz8.jpg

http://img175.imageshack.us/img175/9417/vlcsnap131563et1.jpg

NT1 + Fbx HD powa dantafass :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2006 à 00:22:05
n°9723104
kce77120
nixtus mixstus rastus ....
Posté le 16-10-2006 à 02:22:43  profilanswer

Bonsoir

je viens de trouver votre forum qui m'a l'air tres complet.MAis j'ai une tout petite question qui me travail et m'empeche de trouver le someil.

Je viens de regarder les 19 episodes des Hades(j'ai pas vu le temps passé d'ailleur)

et je reste inevitablement sur ma fin, donc quelqu'un peut me dire combien de temps il faut attendre pour la suite.

Je m'excuse d'avance si cette question à deja été posé.

Merci

Message édité par kce77120 le 16-10-2006 à 02:22:59

---------------
Mon Feed-back
n°9723759
The Kamui
Electron libre
Posté le 16-10-2006 à 10:14:09  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

quelques infos glanées par Diablos sur cyna :  

Citation :

Ptites infos en passant :

Pierre a vu les roughs de Valantine, il apparaîtra donc !

Katsumata sera normalement "directeur technique" et "storyboardeur" sur tout les épisodes, et pas seulement réalisateur.

Pour Elysion il y aura 6 ou 8 épisodes. Pour l'instant, rien de precis. On ne sait meme pas si elle se fera en 2007...

Citation :

Alors les dates de diffusion de la suite du Meikai ont été divulgées :

15 décembre pour le 1 et 2

19 janvier pour le 3 et 4

16 février pour le 5 et 6

http://www.toei-anim.co.jp/corpora [...] 61003.html

Juste la page avant ;)

---------------
n°9724870
sativa92
Posté le 16-10-2006 à 13:42:23  profilanswer

ouais pour la voix d'ayor, elle aurait été beaucoup mieux pour shun, et aussi inversement donc. on dirait qu'il a 15 ans avec une voix comme ca...
a part ca moi j'aime bien cette VF c'est sympa, même si c'est parfois "maladroit" du faite que les traducteurs cherchent trop à coller avec la VO. en faite il faut pas traduire mot à mot, mais adapter, sinon ca fait pas toujours très naturel. par exemple le rire du vieux maitre, c'est too much. le doubleur francais a voulu copier le doubleur japonais. ca passe bien dans la VO mais pas dans la VF.

pour les redifs forcément qu'il y en aura.  
mais pour ceux qui ont raté les épisodes et qui peuvent pas attendre, et vu que les épisodes en streaming machin ca marche pas, et bien vous pouvez DL les épisodes 3, 4 et 5 sur la m**e  ;)  (tapez mon pseudo lors de votre recherche ;-))

Message cité 1 fois
Message édité par sativa92 le 16-10-2006 à 13:45:22
n°9724878
daddykille​r
Posté le 16-10-2006 à 13:43:37  profilanswer

meme en vhs ca se trouve pas ?  

n°9724918
sativa92
Posté le 16-10-2006 à 13:48:46  profilanswer

daddykiller a écrit :

meme en vhs ca se trouve pas ?

étant donné que la VHS ca existe plus, tu vas avoir du mal ;)
bien sur que AB sortira la saga hades, mais en DVD plutot. pour ca faudra attendre la fin de la diffusion des 13 premiers épisodes je pense.

n°9724956
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-10-2006 à 13:53:32  profilanswer

sativa92 a écrit :

ouais pour la voix d'ayor, elle aurait été beaucoup mieux pour shun, et aussi inversement donc. on dirait qu'il a 15 ans avec une voix comme ca...

C'est pas le cas ? Ils sont pas sensés avoir 15 ans justement les chevaliers ?

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-10-2006 à 13:53:46

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°9725043
The Kamui
Electron libre
Posté le 16-10-2006 à 14:06:49  profilanswer

Pas les chevaliers d'or ;)

---------------
n°9725065
sativa92
Posté le 16-10-2006 à 14:10:01  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est pas le cas ? Ils sont pas sensés avoir 15 ans justement les chevaliers ?

ouais mais pour ayor ca le fait trop pas une voix si fluette. surtout qu'il a 20 ans dans le manga (13e volume).
ensuite on peut rajouter pratiquement 10 ans aux héros de la série tv par rapport au manga vu leurs physiques et leurs voix...

n°9727716
gaymer's
Modayrateur
Posté le 16-10-2006 à 20:19:36  profilanswer

J'ai toujours pas reçu ma FreeBoxHD :cry:

n°9727771
squal le r​equin
Posté le 16-10-2006 à 20:25:35  profilanswer

Merci de m'avoir fait découvrir cette chaine  :love:  :love:  :love:  

J'ai une astuce pour que ça marche tout le temps :
http://www.univers-pc.info/Forums/ [...] php?t=1360

Si vous connaissez d'autres chaines n'hésitez pas  :D

n°9727798
angellus2
Posté le 16-10-2006 à 20:28:31  profilanswer

squal le requin a écrit :

Merci de m'avoir fait découvrir cette chaine  :love:  :love:  :love:  

J'ai une astuce pour que ça marche tout le temps :
http://www.univers-pc.info/Forums/ [...] php?t=1360

Si vous connaissez d'autres chaines n'hésitez pas  :D

il y a un topic
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
Chevaliers du zodiaques vs Hades???PIck pocket a saint lazare
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilcreperie a volonté a saint lazare ?
Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!
Moi demain je fete la saint valentinMortelle saint valentin
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)