| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 12-10-2006 à 15:19:55 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 15:18:38 ![]() ![]() |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 12-10-2006 à 22:04:48 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 12-10-2006 à 22:31:24 |
The Kamui Electron libre | Intuition masculine --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 07:31:08 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | A la fin il sait qu'il ne pourra rien contre le pope, et a confiance en son élève, ainsi en lui apprenant son finish blow il confie athéna a Hyoga . |
The Kamui Electron libre | Salut!
picollo | Merci The Kamui
|
Tusken God is a surgeon. |
|
gaymer's Modayrateur | ou leur serveur pas assez baleze |
PALPATINE The dark side of HFR | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
d750 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
JacenX Light Years Ahead |
Ex-Floodeur La Source | Alors les nouvelles voix
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Tusken God is a surgeon. |
|
la question | épisode regardé.
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je débarque
|
Ex-Floodeur La Source | yop ma caille => http://www.animecdz.com/index-2-36 [...] r_NT1.html --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
la question | non, tu ne rêves pas.
Yop ma caille Assassin d'enfants | La VF est rigodrôle en tous cas. Et le générique en anglais, c'est tout simple, j'en ai recraché mon café |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 00:19:10 ![]() Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2006 à 00:22:05 |
kce77120 nixtus mixstus rastus .... | Bonsoir
Message édité par kce77120 le 16-10-2006 à 02:22:59 --------------- Mon Feed-back |
sativa92 | ouais pour la voix d'ayor, elle aurait été beaucoup mieux pour shun, et aussi inversement donc. on dirait qu'il a 15 ans avec une voix comme ca...
Message cité 1 fois Message édité par sativa92 le 16-10-2006 à 13:45:22 |
daddykiller |
sativa92 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-10-2006 à 13:53:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
The Kamui Electron libre | Pas les chevaliers d'or --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
sativa92 |
|
gaymer's Modayrateur |
|
squal le requin | Merci de m'avoir fait découvrir cette chaine |
angellus2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |