| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 22:56:19 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rasthor |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Rasthor |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 00:47:14 ![]() ![]() |
Ouroboros | Trêve de plaisanterie, 5 et 6 c'est bon
Message édité par La Monne le 23-02-2006 à 12:43:37 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | énourme, j'avais tenté de lancer ce genre de projet il y a longtemps, mais ca demande bcp trop de taf --------------- X |
PALPATINE The dark side of HFR | WHA LA VACHE !!! Sublime !!! Au dessus de tout ce que j'ai vu pour l'instant dans le domaine ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
d750 | ca va t a pas plus gros et plus lourd? |
gaymer's Modayrateur | Je viens de voir les OAV 5&6 et c'est moi ou le graphisme c'est amelioré?
|
archange_redemption 大塚愛 | il en ont pas marre par contre de ressorir a chaque fois le copier coller du plan shaka/athena ? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 23-02-2006 à 19:03:46 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
d750 | j ai trouvé ca un peu mieux que les 4 precedents, mais ca reste tres limite quand meme(nombreux plans fixe avec juste les levres qui bougent, ou avec un simple travelling ou un zoom sur le dessin) |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | roooh ils m'ont volé mon idée |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Ouah, je suis soufflé par le montage ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Je viens de voir l'oav 5..et je suis très décu --------------- X |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
d750 | regarder sur fr2, y a shaka |
archange_redemption 大塚愛 | Pandore ? bébé ?
Message édité par archange_redemption le 23-02-2006 à 22:07:40 |
La_Nouille Impervious to damage | non ds le 6 --------------- Moards : Challenge Everything |
archange_redemption 大塚愛 | en tout cas maintenant après avoir vu les 2 et en faisant une rétrospective sur cette 1ere serie d'oav du meikai, je suis consterné |
crash overrid | ou on peut trouver des sous titre français sur les episode 5 et 6 jai regarde sur la mu.... et il en trouve pas |
gaymer's Modayrateur | Lis la charte parler de sous-titres ou sites de techargement est interdit |
Rasthor | SAINT SEIYA EPISODE G7
|
Ex-Floodeur La Source | ca fait un moment Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 25-02-2006 à 18:28:21 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Rasthor |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Xavier_OM le 25-02-2006 à 18:59:41 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |