| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 14:16:17 ![]() ![]() |
shevchenko | salut |
archange_redemption 大塚愛 | Bon en fait je dirais que le générique est correct. Toujours trop enjoué pour cette partie, mais l'orgue au début rattrappe bien le coup |
la question | Bon, le générique déchire.
|
archange_redemption 大塚愛 |
Message édité par archange_redemption le 17-12-2005 à 15:31:47 |
JacenX Light Years Ahead | Ok, donc en fait vous voulez tous que le topic soit fermé, ça roule --------------- Light Years Away. |
la question | mettre un lien sans demander la permission, c'est fort de café. Message édité par la question le 17-12-2005 à 15:37:44 |
shevchenko | cest juste pour le plaisir des yeux..... |
dje33 | c'est juste pour faire peter le serveur a Naoki le mettre en colere et donc n'avoir aucun sous titre potable. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Arrêtez votre scandale, il marche même pas ce lien... --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 15:54:15 ![]() ![]() |
shevchenko |
la question |
|
shevchenko | toi tu deviens lourd tu pose trop de question foireuse
|
la question |
|
dje33 |
Nuk strike Cold as ice |
Message cité 1 fois Message édité par Nuk strike le 17-12-2005 à 17:42:41 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
d750 | alors c est comment ces ep1 et 2? A part le generique, parceque je m en fous du generique |
Ex-Floodeur La Source | des caps toutes chaudes de l' épisode 1 http://www.animecdz.com/index-0-36-246.html --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
julienhache | franchement Canon il déchires pas tout serieu? j'attendais depuis longtemps de le voir à l'action autrement qu'avec un coth de marina |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Dans ce monde de brut j'avais oublié quelques trucs
--------------- X |
Ex-Floodeur La Source | et le hyoga V3 qu'on attendait plus --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
la question | Il est moche, ou plutot mochement pris en photos, l'Aphrodite. |
Ex-Floodeur La Source | Alors,
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
gaymer's Modayrateur | Tu parles des 2 ep sorits il y a peu? |
dje33 | Pour les caps je veux pas faire mon reloux mais lors de la diffusion de la premiere partie de Hades les caps avait ete interdite sur ce topic |
Ex-Floodeur La Source | D'autres captures de l'oav 2 ( + 3) sur potesnroll.com --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
princephoenix | Salut à tous.
|
gaymer's Modayrateur |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ex-Floodeur La Source | l'oav 2 est clairement au dessus du 1 : le duel rune / Shun est somptueux ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
princephoenix |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
nza2k |
--------------- Votre avis sur un design de site ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |