| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 18:25:41 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2005 à 19:02:17 ![]() |
Rasthor |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non
--------------- X |
gyaban | pour ce qui est des nouvelles voix, faut pas vous en faire à mon avis.
Message cité 1 fois Message édité par gyaban le 05-10-2005 à 08:41:18 |
gaymer's Modayrateur | ça m'étonnerais qu'ils refasse carrément tout le doublage de la saison juste pour une version DVD, ça a déjà été fait auparavant? Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 05-10-2005 à 10:07:59 |
Naokih |
|
dje33 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 17:07:17 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | D'après Naoki :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 19:31:21 ![]() Un peu cadeau avec un fanfic qui fait office de suite à Saint Seiya :
|
t-w HDBNG club | un ptit point sur mon elevage de MC Message cité 2 fois Message édité par t-w le 11-10-2005 à 22:09:03 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- X |
t-w HDBNG club |
|
t-w HDBNG club |
|
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
t-w HDBNG club |
|
gaymer's Modayrateur |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- X |
t-w HDBNG club |
Message cité 2 fois Message édité par t-w le 11-10-2005 à 22:29:36 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 22:32:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gaymer's Modayrateur |
|
t-w HDBNG club |
|
reivax59 |
t-w HDBNG club |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 12-10-2005 à 00:45:39 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | elles sont sales les cornes de Mu |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2005 à 18:30:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | On m'a donné les 12 épisodes Hadès sur une édition 2DVD (je connaissais la standard, 7dvd, mais celle là Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 13-10-2005 à 02:03:59 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
space droid | sous titre en anglais? Message édité par space droid le 13-10-2005 à 03:26:09 |
La Monne Tu dois rompre. | dire que y en a qui payent pour cette merde de DVD HK --------------- Lu et approuvé. |
Ex-Floodeur La Source |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |