| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 16:38:18 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non ca change rien, en mode hard & mode grand pope, cest impossible de contrer ou de gagner les "duels" de cosmos (tournage de manettes) --------------- X |
Rasthor | A propos de manette: Message édité par Rasthor le 02-10-2005 à 16:58:55 |
Rasthor |
C'est un peu con. mais même le mode grandpope en facile, je n'ai gagné aucun match. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | En mode hard j'ai réussi a finir le sanctuaire en mode grand pope a partir du niveau 11 ou 12 je crois de mémoire --------------- X |
Rasthor |
|
Rasthor |
Ok. De toute façon, je ne tentais pas de faire des big-bang, c'est effectivement trop dangereux.
Faudra que je re-essaye.
Genre ?
Message édité par Rasthor le 02-10-2005 à 20:07:39 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
genre commencer un combo basique, balancer les piranhan roses au bon moment, et ca fait un "combo" perso
pas a ma connaissance et je n'ai pas de carte d'acquisition tv --------------- X |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 20:46:07 ![]() ![]() |
Rasthor |
C'est celle-ci je crois:
Message édité par Rasthor le 02-10-2005 à 20:49:49 |
Rasthor |
Niveau 20 tout de même. |
Bollareck | Pour revenir un peu au sujet , j'ai vu toute la série Hadés jusqu'au 13 , est ce que le 14 est déja sorti ? |
La Monne Tu dois rompre. | tu lis pas le titre du topic quand tu cliques dessus ou alors tu te fous de nous ? --------------- Lu et approuvé. |
Bollareck |
|
--------------- X |
Naokih | Pour les curieux des nouvelles voix de Hadès, le radio drama est dispo sur http://blog.cyna.net |
Ex-Floodeur La Source | Franchement ce radio drama est quand même une bonne surprise. Shiryu est le mieux réussi mais en réécoutant la fin de ce radio drama, je trouve que la voix de Shun, même si elle est peut etre trop ffeminée, n'est pas si choquant que cela.. Seiya, ca passe aussi. Bon ce n'est pas de furyua mais on en est pas non plus a des années lumières.. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Naokih | beuh... |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2005 à 19:56:42 ![]()
|
dje33 |
|
Rasthor | On a quasiment les mêmes préférés. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2005 à 20:33:07 ![]()
|
--------------- X |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2005 à 22:32:14 ![]()
|
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 03-10-2005 à 22:34:34 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- X |
Rasthor |
Et en français, ça donne quoi ? |
Rasthor |
|
--------------- X |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2005 à 11:28:37 ![]()
|
--------------- X |
gaymer's Modayrateur | Il parait qu'ils ont viré l'ancien casting des doubleurs pour mettre celui de Ring no, vrai? |
dje33 |
|
Ex-Floodeur La Source |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
dje33 | dans 3 ans on aura peu etre la deuxieme moitier avec de nouveau doubleur |
gaymer's Modayrateur |
Ex-Floodeur La Source | url de l'info : http://blog.cyna.net/index.php?topic=4248.0 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
dje33 |
Rasthor | Pour les techniques de combat, il la sort quand Aioros ? Celle qui s'appelle Atomic Thunder Bolt. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |