| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
iS@mi Resistance is futile ! | Reprise du message précédent :
Message édité par iS@mi le 12-09-2003 à 12:13:18 |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 12:12:52 ![]() ![]() |
GENIUS999 |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 14:35:36 ![]() ![]() |
dje33 |
Message édité par dje33 le 12-09-2003 à 14:37:37 |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
GENIUS999 |
|
GENIUS999 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
t-w HDBNG club | mais pourquoi cette coupe si moche pour Sion --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
dje33 |
|
Rasthor |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Rasthor | Ok, faudra que je revoye ça. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Djall |
|
iS@mi Resistance is futile ! |
Message édité par iS@mi le 13-09-2003 à 08:13:54 |
dje33 |
|
bullrott2 | Bon toujours pas de nouvelles sur la sortie de la suite |
La Monne Tu dois rompre. |
|
bullrott2 |
|
dje33 | il faut passer ton apres midi a la fnac |
bullrott2 |
Ciler |
kelvin | voila je propose de mettre les plus belles phrases que l'on trouve dans les mangas/animés
|
La Monne Tu dois rompre. | mets des balises spoiler alors |
bullrott2 | Bon alors pas plus de nouvelles sur toutes ces suites |
DeathMask Pourrie ta colle! | a priori non, t'as qu'a apprendre les dialogues des 127 épisodes existant, ca occupe --------------- Last.fm |
bullrott2 |
|
DeltaLima Ca plane pour moaaa :D | hum perdu mon drapal sur ce topic moa |
bullrott2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |