| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent :
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 00:30:50 ![]() ![]() |
dje33 | l'OST d'Hades est sortit il y a tres longtemps
|
mercure66 Scarlet Needle ! | http://hades.cyna.net/item/436
Message édité par mercure66 le 06-09-2003 à 14:35:56 --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dje33 | le mieux c'est la partie qui concerne la disparition de la mere de Hyoga le surfeur des neiges.
|
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dje33 | Avec de la chance on aura un jour cette version en france
|
pegazus |
Message édité par pegazus le 06-09-2003 à 16:14:21 --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 16:13:57 ![]() ![]() |
Ciler |
dje33 |
|
Ciler |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Ciler |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Ciler |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dje33 |
khyo78 | moi j'trouve les ova trop d'la balle!! à kan la suite d'ailleurs? les 14...15...etc? la fin de l'anneé non? |
khyo78 | ATHENA EXCLAMATION !!! |
JacenX Light Years Ahead | "mosquito" |
dje33 |
|
khyo78 |
JacenX Light Years Ahead |
La Monne Tu dois rompre. |
|
iS@mi Resistance is futile ! |
Message édité par iS@mi le 07-09-2003 à 04:21:31 |
La Monne Tu dois rompre. |
|
dje33 |
|
|
pegazus | Les 4 films je les trouve vraiment très moyen, pas seulement les doublages français... --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
Ciler |
The Real Phoenix |
Message édité par The Real Phoenix le 08-09-2003 à 18:04:07 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
iS@mi Resistance is futile ! | A propos des films, dans Lucifer les chevaliers d'ors ne se faisaient pas tués si j'ai bonne mémoire ? |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Message édité par iS@mi le 12-09-2003 à 12:13:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |