| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 19:42:47 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Rasthor |
|
Ex-Floodeur La Source |
dje33 | Begeeta ( Dragon Ball Z )
|
dje33 | tien j'ai la même date de naissance que Shiozawa Kaneto |
Rasthor |
Rasthor | http://ikkideleogasha.galeon.com/ |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Toma d'Icarus, du tenkai hen --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | nouvelles images Message édité par Neostranger le 13-03-2005 à 10:55:33 --------------- X |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 20:00:18 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
shiryu- |
je suis pas sur mais la posture de milo, on peut l apercevoir une-deux secondes qd il se bat sur l ile d andromede
|
Rasthor |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Rasthor>> c'est un jeu de combat, donc forcement utilisation des pieds, faux pas abusdé quand meme lol...
--------------- X |
Rasthor |
Chuis sur qu'il y aurait eu de quoi faire sans les pieds.
Faudra vraiment que je revoye ce DA. Message édité par Rasthor le 12-03-2005 à 21:07:12 |
shiryu- | ca va faire zarb de voir shakka utiliser ses pieds et ses poings |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2005 à 21:21:55 ![]() il y aura qui comme personnages?
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2005 à 21:24:42 ![]()
|
Rasthor |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Rasthor |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 'tain en image fixe, c'est toujours relativement moche |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Rasthor |
Parce que Mu réparent les armures des chevaliers de bronze, et que comme par hasard, ça prend une heure.
Je ne m'en souviens plus très bien d'Asgard.
Pour Sorrente, c'est parce qu'il est le garde du corps de la princesse Saori.
|
bichoco |
|
khyser Born to kill | vous avez des photos du artbook sacred Saga --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oui ex flooder les a sur son site, moi j'en ai quelques une sur mon forum --------------- X |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
uxam | vert ca veut dire taffiole ? |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2005 à 20:16:57 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Rasthor |
|
uxam |
Rasthor |
uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |