Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6290 connectés 

The Lost Canvas

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

n°4866524
khyser
Born to kill
Posté le 16-02-2005 à 23:00:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

NeoStranger a écrit :

non ce n'est pas une question de cloth. Le tenbu horin supprime 5 sens. et ? tous les golds possèdent le 7eme sens, celui qui surpasse les autre, bref shaka ne tuera jamais un gold (ni un des 5 bronze) avec son tenbu horin.

aucun combat ne peut te donner raison [:spamafote]

---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 23:00:31  profilanswer

n°4866532
khyser
Born to kill
Posté le 16-02-2005 à 23:00:55  profilanswer

mercure66 a écrit :

Aldébaran serait une femme !  :D

C Moresmo

---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°4866540
Rasthor
Posté le 16-02-2005 à 23:01:48  profilanswer

shiryu- a écrit :

aldebaran, Deathmask et afrodite sont les  3 plus puissants chevfaliers    :o (non ce n est pas un troll :o )

DeathMask est très fort: puissance brute, télékinésie, envoi dans le puits de morts. Je suis sur que si il n'avait pas eu une âme mauvaise, il aurait pu faire un très chevalier.  :jap:

n°4866541
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 16-02-2005 à 23:02:04  profilanswer

shiryu- a écrit :

Une de tes citations

"mais la version manga originale est bien différente, shaka est des le début totalement dépassé, et ne sais pas ou donner de la tete. Impression générale, shaka est completement a la ramasse, et c'est bien normal "

non tu t interpretes pas hein  :o

Bon allez désolé d'avance.....je vais de manière tres pédante t'apprendre à lire saint seiya

Tome 21 page 91  

shaka :" CAMUS !!!!" (marque d'étonnemen)
shaka : "ARGH"
Shaka : "le froid de camus m'a gelé le genou...argh" ((soufrrance)

Shaka: " argh je ne peux pas etre renvoyé dans une autre dimension !!! ARGH (marque de soufrance et de crainte)

Goute de sueur qui perle sur son visage
Shaka : "cest bien difficle d'avoir a affronté 3 chev d'or en meme temps, a un moment ou un autre, je vais me faire tuer..."

ohoh, en effet shaka maitrise a fond la situation, et c'est moi qui invente :sol:  et qu'est ce qu'il nous fait apres? son pti coup de poker et son tenbu horin, lui permettant a la fois de vérifier les motivations des renegats et se mourir par la meme occasion selon son bon vouloir.

---------------
X
n°4866543
Rasthor
Posté le 16-02-2005 à 23:02:07  profilanswer

n°4866550
shiryu-
Posté le 16-02-2005 à 23:02:52  profilanswer

NeoStranger a écrit :

non ce n'est pas une question de cloth. Le tenbu horin supprime 5 sens. et ? tous les golds possèdent le 7eme sens, celui qui surpasse les autre, bref shaka ne tuera jamais un gold (ni un des 5 bronze) avec son tenbu horin.

shakka ne tuera pas un gold avec son tenbu horin mais l affaiblira considerablement, libre a lui ensuite de faire mumuse avec par la suite  :D

n°4866555
Neostrange​r
Posté le 16-02-2005 à 23:03:07  profilanswer

khyser a écrit :

aucun combat ne peut te donner raison [:spamafote]

non bien sur, hormis celui de Ikki, celui des renegats vs shaka..aucun non :whistle:  de surcroit le taizen...bref rien en somme :ouch: décidemment, je n'y connais rien :nerd:

---------------
X
n°4866560
Neostrange​r
Posté le 16-02-2005 à 23:03:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

DeathMask est très fort: puissance brute, télékinésie, envoi dans le puits de morts. Je suis sur que si il n'avait pas eu une âme mauvaise, il aurait pu faire un très chevalier.  :jap:

il est tres bon. le seul inconvénient de son attaque c'est que si elle passe, c'est tout bon, mais si elle loupe, il n'a plus aucune chance :/

---------------
X
n°4866563
khyser
Born to kill
Posté le 16-02-2005 à 23:04:23  profilanswer

NeoStranger a écrit :

Bon allez désolé d'avance.....je vais de manière tres pédante t'apprendre à lire saint seiya

Tome 21 page 91  

Shaka: " argh je ne peux pas etre renvoyé dans une autre dimension !!! ARGH (marque de soufrance et de crainte)

Shaka : "cest bien difficle d'avoir a affronté 3 chev d'or en meme temps, a un moment ou un autre, je vais me faire tuer..."

ohoh, en effet shaka maitrise a fond la situation, et c'est moi qui invente :sol:  et qu'est ce qu'il nous fait apres? son pti coup de poker et son tenbu horin, lui permettant a la fois de vérifier les motivations des renegats et se mourir par la meme occasion selon son bon vouloir.

manque + que les photos et on s y croirai :whistle:  

---------------
n°4866567
Neostrange​r
Posté le 16-02-2005 à 23:04:44  profilanswer

shiryu- a écrit :

shakka ne tuera pas un gold avec son tenbu horin mais l affaiblira considerablement, libre a lui ensuite de faire mumuse avec par la suite  :D

et? saga a failli tuer milo avec sa galaxian, moralité saga est capable de tuer un gold en 1 coup, au final Saga> Shaka , comme l'indique le manga+le taizen, mais tu m'excuse j'interprete :sarcastic:

---------------
X
mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 23:04:44  profilanswer

n°4866584
shiryu-
Posté le 16-02-2005 à 23:06:58  profilanswer

NeoStranger a écrit :

Tome 21 page 91  

pourquoi tu commencerais pas juste un peu plus tot:

shura : Meurs Shakka !
shakka : Pas de precipitation, ceux qui mourront ici ...ca sera ptet vous (coup de pied dans le dos de shura)

ensuite il recoit juste le froid de Camus, mais evite le another dimension de Saga .

rien que la j appelle ca GERER LA SITUATION

n°4866589
khyser
Born to kill
Posté le 16-02-2005 à 23:07:46  profilanswer

NeoStranger a écrit :

non bien sur, hormis celui de Ikki, celui des renegats vs shaka..aucun non :whistle:  de surcroit le taizen...bref rien en somme :ouch: décidemment, je n'y connais rien :nerd:

avec le tenbu horin contre un gold ou equivalence je parle
peut etre que lepisode G nous montrera ce qu il vaut contre un titan :D  
deja mu remonte ds mon estime [:skylight]

---------------
n°4866600
Neostrange​r
Posté le 16-02-2005 à 23:08:58  profilanswer

khyser a écrit :

bin face aux renegats, c'est pas des golds peut etre ^^

---------------
X
n°4866615
khyser
Born to kill
Posté le 16-02-2005 à 23:09:53  profilanswer

NeoStranger a écrit :

et? saga a failli tuer milo avec sa galaxian, moralité saga est capable de tuer un gold en 1 coup, au final Saga> Shaka , comme l'indique le manga+le taizen, mais tu m'excuse j'interprete :sarcastic:

peut tu me rapeller ce moment ou le manga ou ca se situe [:axlrose]  

---------------
n°4866622
shiryu-
Posté le 16-02-2005 à 23:10:33  profilanswer

NeoStranger a écrit :

tu veux jouer au con , on va jouer au con cf manga :

milo : "Si Mü ne m avait pas averti , je l aurais recu de plein fouet" .  a aucun moment il evoque sa presque - mort

Message édité par shiryu- le 16-02-2005 à 23:11:17
n°4866623
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-02-2005 à 23:10:34  profilanswer

khyser a écrit :

je pense pas qu'on puisse mettre l'episode G au même niveau que le reste pour juger, c'est quand même un truc largement à part

---------------
Lu et approuvé.
n°4866624
khyser
Born to kill
Posté le 16-02-2005 à 23:10:45  profilanswer

NeoStranger a écrit :

bin face aux renegats, c'est pas des golds peut etre ^^

il a pas fini
il a juste enlever 4sens

---------------
n°4866636
Neostrange​r
Posté le 16-02-2005 à 23:11:34  profilanswer

shiryu- a écrit :

pourquoi tu commencerais pas juste un peu plus tot:

shura : Meurs Shakka !
shakka : Pas de precipitation, ceux qui mourront ici ...ca sera ptet vous (coup de pied dans le dos de shura)

ensuite il recoit juste le froid de Camus, mais evite le another dimension de Saga .

rien que la j appelle ca GERER LA SITUATION

mdr mdr, bon sérieux....

1-tu te base sur les dires de shura uniquement? c'est faible pour prouvé que LES renegats sont a fonds, bref tu n'oppose aucune argumentation en comparaison de celle que je fournie lol. Rien que la non utilisation des attaques finales de Saga & Camus suffit a démontrer mes propos, c'est irréfutable.

2- Sahak qui évité l'another?? mais mdr...tu sais ce que veux dire "renvoyé" ? ca signifie ne aps etre envoyé une nouvelle fois...tu fais la conclusion? non je t'aide, shaka a subit l'another, il ne l'a pas évité. Au fait il ne recoit pas "juste" le froid de camus, mais une diamondust qui lui gele le genoux ;)

---------------
X
n°4866643
khyser
Born to kill
Posté le 16-02-2005 à 23:11:52  profilanswer

La Monne a écrit :

je pense pas qu'on puisse mettre l'episode G au même niveau que le reste pour juger, c'est quand même un truc largement à part

pourquoi tu le trouve ininteressant :heink:

---------------
n°4866650
shiryu-
Posté le 16-02-2005 à 23:12:40  profilanswer

NeoStranger a écrit :

explique moi pourquoi ils ont besoin d etre trois pour en finir avec shakka ?

n°4866658
Neostrange​r
Posté le 16-02-2005 à 23:13:17  profilanswer

shiryu- a écrit :

tu veux jouer au con , on va jouer au con cf manga :

milo : "Si Mü ne m avait pas averti , je l aurais recu de plein fouet" .  a aucun moment il evoque sa presque - mort

Milo "c'était le coup fatal de saga"...fatal ? tu saisis? pour infos dans le manga japonais le kanji utilisé est celui de "coup mortel"....bref cherche pas a faire croire que je "joue au con", car tu le fais bien tout seul, et en plus tu tombe dans les insultes, comme pour ne pas te noyer dans ton argumentation :/

---------------
X
n°4866659
khyser
Born to kill
Posté le 16-02-2005 à 23:13:33  profilanswer

oui c vrai pourkoi :heink: [:ddr555]

---------------
n°4866662
Neostrange​r
Posté le 16-02-2005 à 23:14:14  profilanswer

khyser a écrit :

il a pas fini
il a juste enlever 4sens

et ? les golds possède le 7eme sens? oui

Ikki possède le 7eme sens? oui

Ikki meure ? non

Les renegats ne mourront donc pas de l'ablation des 5 sens :)  wa vous etes mous ce soir les gars.

---------------
X
n°4866668
Neostrange​r
Posté le 16-02-2005 à 23:14:55  profilanswer

La Monne a écrit :

en effet, c'est de plus en plus difficile (voir impossible) de mettre directement les 2 mangas en superposition nette, de part certaines orientations que prend okada.

---------------
X
n°4866676
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-02-2005 à 23:15:49  profilanswer

khyser a écrit :

pourquoi tu le trouve ininteressant :heink:

c'est pas de Kurumada, c'est déjà suffisant non? :/

---------------
Lu et approuvé.
n°4866679
Rasthor
Posté le 16-02-2005 à 23:15:58  profilanswer

Sinon j'avais posé une question y'a quelques temps, par forumeur interposé:

Qui a entrainé les chevaliers d'Or actuels ?

Pour le Bélier, on sait: Shion->Mu->Kiki
Mais les autres ? :??:

n°4866681
khyser
Born to kill
Posté le 16-02-2005 à 23:16:10  profilanswer

NeoStranger a écrit :

et ? les golds possède le 7eme sens? oui

Ikki possède le 7eme sens? oui

Ikki meure ? non

Les renegats ne mourront donc pas de l'ablation des 5 sens :)  wa vous etes mous ce soir les gars.

ca c a prouver aucun surplis ne las atteint ils font juste AE c pitoyable
mais bon ils sont pas a fond c pour leur veritable but ;)  

---------------
n°4866683
shiryu-
Posté le 16-02-2005 à 23:16:35  profilanswer

NeoStranger a écrit :

mdr mdr, bon sérieux....

1-tu te base sur les dires de shura uniquement? c'est faible pour prouvé que LES renegats sont a fonds, bref tu n'oppose aucune argumentation en comparaison de celle que je fournie lol. Rien que la non utilisation des attaques finales de Saga & Camus suffit a démontrer mes propos, c'est irréfutable.

2- Sahak qui évité l'another?? mais mdr...tu sais ce que veux dire "renvoyé" ? ca signifie ne aps etre envoyé une nouvelle fois...tu fais la conclusion? non je t'aide, shaka a subit l'another, il ne l'a pas évité. Au fait il ne recoit pas "juste" le froid de camus, mais une diamondust qui lui gele le genoux ;)

c t pour dire que Shakka gerait la situation et non qu ils etaient a fond. LEs paroles de shura sont celles du manga , je fait comme toi , je cite le manga, je te retourne la phrase : tu te bases que sur els dires de shakkas pour affirmer tes suppositions ?

n°4866684
Neostrange​r
Posté le 16-02-2005 à 23:16:43  profilanswer

shiryu- a écrit :

explique moi pourquoi ils ont besoin d etre trois pour en finir avec shakka ?

peut etre parce qu'il sont un trio, et que le temps presse et que ils sont tiraillé entre le temps restant, et le fait de ne pas désirer tuer leurs camarades, ils choissisent donc la voie de "je t'impressione pour te faire plier", ils ont essayé avec mu, ca n'a pas suffit, ils ont essayé avec shaka, ca n'a pas suffit non plus. La 3eme fois face a Milo saga perd pas de temps.

---------------
X
n°4866691
Rasthor
Posté le 16-02-2005 à 23:17:31  profilanswer

La Monne a écrit :

c'est pas de Kurumada, c'est déjà suffisant non? :/

Y'a pourtant marqué Kurmumada dessus. :o

n°4866694
shiryu-
Posté le 16-02-2005 à 23:17:54  profilanswer

NeoStranger a écrit :

Milo "c'était le coup fatal de saga"...fatal ? tu saisis? pour infos dans le manga japonais le kanji utilisé est celui de "coup mortel"....bref cherche pas a faire croire que je "joue au con", car tu le fais bien tout seul, et en plus tu tombe dans les insultes, comme pour ne pas te noyer dans ton argumentation :/

tu veux que je cite les parties ou tu reponds avec arrogance ou tu peux te relire toi meme ?

ah oui :  "jouer au con" n est pas une insulte mais une expression.

Message édité par shiryu- le 16-02-2005 à 23:19:26
n°4866695
khyser
Born to kill
Posté le 16-02-2005 à 23:17:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

me rappelle de cette question  ;)  

pour lepisode G c bien approuve par kurumada donc ca suit bien le manga :heink:  

---------------
n°4866697
Neostrange​r
Posté le 16-02-2005 à 23:18:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

aucune idée, kuru le sait meme pas :D  et SSG semble pas y apporter les réponses. Sachant que les golds le sont en moyenne (MOYENNE pas exactement) dès lage de 10 ans, ca laisse peut de temps a la formation :/

---------------
X
n°4866700
Neostrange​r
Posté le 16-02-2005 à 23:18:23  profilanswer

khyser a écrit :

ca c a prouver aucun surplis ne las atteint ils font juste AE c pitoyable
mais bon ils sont pas a fond c pour leur veritable but ;)

je n'ai pas compris ta formulation :)

---------------
X
n°4866707
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-02-2005 à 23:19:19  profilanswer

khyser a écrit :

approuvé ça veut dire qu'on lui a demandé si quelqu'un pouvait faire l'ep G et qu'il a dit oui, ça veut pas dire qu'il regarde tout ce qui est fait et qu'il dit ce qu'il doit se passer :o

---------------
Lu et approuvé.
n°4866712
Neostrange​r
Posté le 16-02-2005 à 23:19:32  profilanswer

shiryu- a écrit :

tu veux que je cite les parties ou tu reponds avec arrogance ou tu peux te relire toi meme ?

t'es insultant je suis arrogant :na: toi qui semble tant m'avoir lu pour avoir vue mes précédentes rixtes, tu devrais savoir que je réagis tjs comme ca ;)

---------------
X
n°4866722
shiryu-
Posté le 16-02-2005 à 23:20:33  profilanswer

NeoStranger a écrit :

t'es insultant je suis arrogant :na: toi qui semble tant m'avoir lu pour avoir vue mes précédentes rixtes, tu devrais savoir que je réagis tjs comme ca ;)

"jouer au con" n est pas une insulte mais une expression.

ptit sensible va  :lol:

n°4866729
Neostrange​r
Posté le 16-02-2005 à 23:21:09  profilanswer

shiryu- a écrit :

c t pour dire que Shakka gerait la situation et non qu ils etaient a fond. LEs paroles de shura sont celles du manga , je fait comme toi , je cite le manga, je te retourne la phrase : tu te bases que sur els dires de shakkas pour affirmer tes suppositions ?

oui car shaka est seul :sarcastic:  

bref, c'est drole, car tu ne répond a aucun argument...les renegats n'utilisent pas leurs attaques finales, donc ils ne sont pas a fond, si pour toi c'est pas un exemple suffisant, alors tu n'as rien compris a saint seiya désolé, et pourtant c'est pas dur a comprendre, " je veux gagner j'utilise mon coup le plus puissant"

---------------
X
n°4866730
khyser
Born to kill
Posté le 16-02-2005 à 23:21:22  profilanswer

La Monne a écrit :

approuvé ça veut dire qu'on lui a demandé si quelqu'un pouvait faire l'ep G et qu'il a dit oui, ça veut pas dire qu'il regarde tout ce qui est fait et qu'il dit ce qu'il doit se passer :o

okok mais moi je le trouve quand meme bien cet episode G :p  

moi ca meclate ces petits affrontements :lol:

---------------
n°4866743
Rasthor
Posté le 16-02-2005 à 23:22:06  profilanswer

khyser a écrit :

:D

Citation :

:jap:

n°4866747
Neostrange​r
Posté le 16-02-2005 à 23:22:28  profilanswer

shiryu- a écrit :

ah oui :  "jouer au con" n est pas une insulte mais une expression.

je suis pas "arrogant" j'argumente contrairement a toi :/

---------------
X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
Chevaliers du zodiaques vs Hades???PIck pocket a saint lazare
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilcreperie a volonté a saint lazare ?
Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!
Moi demain je fete la saint valentinMortelle saint valentin
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)