| |||||
| Auteur | Sujet : Le Labyrinthe de Pan |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 10:15:49 ![]() ![]() |
romjet3 | L'affiche russe c'est autre chosé à coté de l'affiche française quand meme :
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 17:00:39 ![]() Le pitch et l'univers visuel me donnent très envie d'y aller. |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous |
|
Johnfrusciante Dream Of Californication | J'ai été le voir hier, je l'ai trouvé sublime.
Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 05-11-2006 à 21:00:37 --------------- Sonnerie Mobile - Logo Foot - Sonnerie Portable - Sonneries Logos |
Brad Pitt I want to believe |
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 05-11-2006 à 19:44:31 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kede | abusé...
Message édité par Kede le 05-11-2006 à 20:50:26 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Très bon film. Des techniques littéraires fort bien maitrisées.
|
Brad Pitt I want to believe | Merci 'zan --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 19:49:56 ![]() ![]() |
Johnfrusciante Dream Of Californication |
--------------- Sonnerie Mobile - Logo Foot - Sonnerie Portable - Sonneries Logos |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 20:56:15 ![]() El Laberinto Del Fauno... Que dire? Je trouve de superlatif assez puissant pour dire tout ce que ce film est magnifique et apporte à celui qui le regarde. J'ai été voir ça avec l'état d'esprit d'un type qui va voir un film fantastique, et on se retrouve devant une vraie fresque de l'époque franquiste, dépeinte avec beaucoup de talent par G. Del Toro. Je ne vais pas m'étaler, mais vraiment c'est pour moi le meilleur film réalisé depuis un bon moment, et je m'étonne que ce thread fasse un tel (semi)bide. Par contre je déconseille vivement aux personnes très sensibles, (Surtout pour une certaine scène qui m'a fait penser à Irréversible -J'ai appris par ailleurs que c'était un hommage à son réalisateur-) mais franchement la violence est très facilement surmontable, donc courez le voir! Mention spéciale quand même pour Sergi Lopez (Impressionnant en tant que fasciste, surtout quand on voit le gars dans la vie, sympatique au possible et simplement génial...) et à la jeune Ivana Baquero, jeune actrice en devenir. Bref que du bon, un film que je ne tarderai pas à apporter à ma DVDtèque dès sa sortie. Message édité par Profil supprimé le 26-11-2006 à 23:21:52 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 21:26:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 23:15:35 ![]() Evidemment l'aspect violent est très minime, tu fais bien de le repréciser.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2006 à 23:22:29 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Ah non l'aspect violent n'est pas "minime".
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 23:42:43 ![]()
Oui, après c'est question de sensibilité, goût, etc. Message édité par Profil supprimé le 26-11-2006 à 23:43:06 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 00:21:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2006 à 00:23:06 |
Ikulu |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 20:48:52 ![]()
|
Ikebukuro | Enorme déception, je m'attendais à un film fantastique à l'époque franquiste et on se retrouve avec un film de guerre civile franquiste avec un arrière fond fantastique. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2006 à 17:52:23 ![]()
|
corentintilde tg naab |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
lecco grand adepte du ctrl+Z | hum pareil, au vue de la bande annonce je m'attendait a un truc bourré de fx avec des créatures en cg partout.
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 17:26:05 ![]()
Oui mais il est officiellement reconnu qu'il s'agit d'une représentation du Dieu Pan, donc qu'à cela ne tienne.
Chanceux, j'étais dans la salle avec de la famille entouré par trois groupes de sombres crétins venus pour parler de leur lubrifiant et de leurs passionnantes (ou pas) aventures amoureuses. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2006 à 17:27:04 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | perso j'ai préféré l'Echine du diable, mais le labyrinthe de Pan est quand même a voir |
troon93 | Bon, je viens de le voir....
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 09:55:59 ![]() Faudra me dire en quoi c'est un film "historique".
|
troon93 | avenger41 > je suis tout a fait d'accord avec toi. Cependant, ce que je voulais dire c'est que la BA donne l'impression que c'est du 50-50 entre les deux histoires, alors qu'au final les scènes fantastiques représentent à peine 25% du film... D'ailleurs, ces scènes auraient pu (dû ?) être plus développées. |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 25-04-2007 à 19:03:34 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 20:52:57 ![]() Le captaine Vidal, un des plus gros enculé de l'histoire du cinéma .. |
metalyogi Chevelu à poil court | Meilleur film 2006 avec Little Miss Sunshine pour moi.
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 21:06:26 ![]() moi ce que j'ai adoré au cinéma ... c'est qu'a la premiere scene avec vidal et les chasseurs ... ta les 3/4 des familles qui ont quitté la salle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BD inside] Le Dernier "Peter Pan" vient de paraitre !!! | La "Full Moon Party" de Koh Pan-Gan |
| [Topic Unik] Peter Pan - Le Film | Zik dans la BA de Peter Pan? |
| Plus de sujets relatifs à : Le Labyrinthe de Pan | |