|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ils ont tué notre jeunesse - les suites et remakes ratés |
rasthor | Bonjour, Sur le topic Terminator, on a parlé des remakes et suites ratées des films qui ont fait notre jeunesse (pour celles et ceux nés dans les années 80, plus ou moins): Voici des exemples: Terminator 1 et 2 => Terminator 3-4-5. Et en France: En réussite, je mettrais par contre: - Miamia Vice (Michael Mann oblige).
Message cité 1 fois Message édité par rasthor le 17-01-2017 à 10:53:58 |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2017 à 10:34:42 ![]() ![]() |
rasthor | Les Trois frères - le retour, j'avais oublie ce carnage.... |
rasthor | Le Robocop récent, ca donne quoi ? C'est le même réal que Narcos.
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Drap ! Et je vote pour placer Alien 1 - 2 - 3 - 4 --> prometheus
|
arthas77 |
tomcat8390 BF1 | Pas d'accord sur les visiteurs 2 |
rasthor |
Oui, mais non, Jeunet y a mis son style et son esthétique dedans. Pareil pour le Alien3 de Ficher, qui fut aussi décrié. Message cité 2 fois Message édité par rasthor le 17-01-2017 à 11:37:40 |
grozibouille | La série des Taxis, je pense que le 1 était un honnête film policier d'action comique, le reste est une daube infâme.
Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 17-01-2017 à 11:39:29 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
RaKaCHa | Le remake de MacGyver a l'air pas mal dans le style. |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2017 à 11:40:37 ![]() ![]() |
rasthor |
Merci. |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 17-01-2017 à 12:03:57 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
rasthor | Tiens, deux autres:
|
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
toupouri |
Message édité par Fork Bomb le 17-01-2017 à 13:56:35 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
|
Styx0 Aware, abware ! | Je n'avais jamais vu Jumanji dans ma jeunesse, j'en avais beaucoup entendu parlé, j'ai essayé y a pas longtemps :
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Profil supprimé | Tiens ils ne se sont pas encore attaqué aux Goonies.
|
jamere |
|
Shia Leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
Message édité par L'HdT le 17-01-2017 à 14:26:15 |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
RaKaCHa | Fanboy de Khaleesi spotted Message édité par RaKaCHa le 17-01-2017 à 14:32:00 |
jamere |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Sinon y a aussi 300 --> 300 rise of an empire
|
RaKaCHa |
|
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
rasthor |
|
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |