|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Suites d'une chirurgie de la machoire (avancée mandibulaire) |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2011 à 10:49:19 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | 1) Dans 378 heures, 28 minutes et 12 secondes. En gros.
|
sho1978 | C'est vrai çà comment on peut te répondre à moins d'être médecin .... |
ch4m4n3 | Titjuju, je comprends assez mal pourquoi tu ne poses pas directement ces questions au chirurgien qui t'a opéré. C'est quand même lui qui est censé assurer le suivi post-op non ? |
Titjujudu13 | Je ne le revois pas avant le 10 août , j'espérais juste tomber sur quelqu'un qui aurait subit la même opération |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | meme si c'était le cas, ca ne veut pas dire que vos 2 opérations se sont passés pareils et que vos corps réagissent pareils... |
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | des infos ici sinon : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5352_1.htm PS : c'est quoi une avancée mandibulaire ? Pourquoi ça nécessite une opération ? C'est esthétique ? Message édité par Maldoror le 19-07-2011 à 16:26:10 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2011 à 16:34:17 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Coccynelleuh |
|