Reprise du message précédent : Alors dis moi Oura ,les quels ont tes faveurs?
Par ce qu on a pas tous les meme attentes sur ce genre de film,peut etre le debat est -il là?!?
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 18:10:31
Oura_
Chien de haine
Posté le 15-12-2011 à 22:58:21
Ben pour moi c'est quand-même le scénario le plus important.
Quantum of solace est très bas de gamme en la matière. Et la mise en scène épileptique n'arrive pas à contre-balancer cela. Bien au contraire, le film aurait gagné en intensité avec un petit quart d'heure en plus, le temps d'approfondir un peu plus les choses.
La scène de fin avec la réaction en chaîne qui fait exploser tout l'hôtel est juste grotesque.
Ben pour moi c'est quand-même le scénario le plus important.
Quantum of solace est très bas de gamme en la matière. Et la mise en scène épileptique n'arrive pas à contre-balancer cela. Bien au contraire, le film aurait gagné en intensité avec un petit quart d'heure en plus, le temps d'approfondir un peu plus les choses.
La scène de fin avec la réaction en chaîne qui fait exploser tout l'hôtel est juste grotesque.
---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
bourbilly
Posté le 16-12-2011 à 17:17:40
Pour etre honnete,le scenario est loin d etre le point fort dans tous les Bond, meme ceux avec Sean Connery,(pourtant the very best)
Mais je m en fiche,j aime quand meme...
sniper21
Posté le 27-02-2012 à 15:09:19
Skyfall : James Bond passe à l'ère du numérique et de l'iMAX
Nous on a l'IMAX, et toi tu vis sur une ile paradisiaque au climat splendide où poussent les seuls letchis et goyaves dignes de ce nom, entouré de petites créoles magnifiques... Pas sûr que tu sois le plus à plaindre...
---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
je crois que j'avais vu passer quelque chose sur le site officiel, je vais voir si je retrouve ça...
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 14-08-2012 à 20:45:54
Tu t es perdu ?
mgs-solidsnake-
solidsnake#2619
Posté le 15-08-2012 à 00:24:37
bon totalement convaincu par cette BA alors que je n'aimais pas du tout les deux précédent film. apparemment retour de l'humour et des actions improbables d'un bond classique.
Message édité par mgs-solidsnake- le 15-08-2012 à 00:25:16
Je trouve la chanson du film pas mal, ça reste dans l'esprit de Bond, mais c'est encore en dessous de la chanson de Sheryl Crow - Tomorrow never dies sortie en 97.
BillyCorgan
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 05-10-2012 à 11:56:16
Le morceau "SUPREMACY" du nouvel album de Muse avait plus de gueule...