| |||||
| Auteur | Sujet : The Island -> Nouveau film de Michael Bay |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 14:28:40 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa test | oui vlà "baclé" c le mot que je cherchais |
asmomo | Je m'en rappelais même plus. Il aurait fallu qu'elle soit dans l'optique du reste, genre "comment on fait ? Je crois que je dois mettre ça, là" etc. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
kirdape | Et pourquoi le flic aide les clones à la fin ? |
pcgamer tu pe pa test | ben il se rend compte que ce sont des humains et non pas seulement des containers d'organes --------------- master race :o |
kirdape | |
hugh99 | le noir a aussi joué dans le boulet |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 16:14:19 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hugh99 |
|
pcgamer tu pe pa test | ben kess t'en sais, p-e qu'en 2019 c le cas --------------- master race :o |
hugh99 |
|
pcgamer tu pe pa test |
hugh99 |
|
ParadoX | Vu il y a une semaine, j'ai bien aimé, c'était sympa --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
stefro lunfardo |
|
batteuz d'albi | il est trop bien ce film jai adoré |
hugh99 | mention pour sean bean qui est vraiment un acteur génial |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
hugh99 |
|
neko ga |
Message édité par neko ga le 24-08-2005 à 13:50:03 |
pcgamer tu pe pa test | michael bay > topik hontes --------------- master race :o |
hugh99 |
|
|
hugh99 |
|
|
Jah Kaya It's just a plant man !!! | c un film publicitaire ce film, les marques sont omnipresentes --------------- Je représente ceux qu'utilisent leur cervelle a la détruire!!! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je me demandais si c'était un film coca ou pepsi ?
|
_gilou_ foad |
Message édité par F@bek le 24-08-2005 à 14:37:46 |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 24-08-2005 à 14:35:19 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
pixedelisme le pixedelisme c cool | je viens de voir le film, j'avoue avoir eu peur quand ma femme ma montré l'affiche "par le réalisateur d'armaggedon et de pearl harbour" |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2005 à 00:47:59 ![]() j'ia bien aimé finalement je m'attendai a pire ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je plusssoie, ce film m'a plus, au debut, cela ma fait penser a matrix (les humains dans des oeufs) et Hl² (pour l'exterieur, la ville souterraine). --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Message édité par ShadowKnight le 31-08-2005 à 10:21:51 |
hugh99 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur le thé | Recherche d'un film |
| l'euro, le fleau de ce nouveau siecle!!!!! | [Film] La Moustache : votre interprétation ? |
| :: The Distillers :: vous connaissez ? | The google maps game V2.1 : Nouveau Format ! |
| Patrick de Carolis nouveau patron de france television | cinéma,film |
| Nouveau forum sur le car audio et la hifi embarquée. | ~~ BlindTest ~~ (Nouveau Bétéééé -> n° 211 !) |
| Plus de sujets relatifs à : The Island -> Nouveau film de Michael Bay | |