Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Van Helsing

n°3080733
Kweli Timb
Posté le 28-06-2004 à 14:44:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
'tain ce film avec des effets spéciaux toutes les 30 sec, vraiment pitoyable!

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 14:44:19  profilanswer

n°3083697
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 28-06-2004 à 20:56:36  profilanswer

Kweli Timb a écrit :

encore un qui savait pas ce qu'il allait voir :D

fallait aller voir le dernier Almodovar, garanti sans FX !

n°3086426
woo
Old Man Logan
Posté le 29-06-2004 à 10:32:20  profilanswer

Kweli Timb a écrit :

Tu t'addentais a quoi d'un mec qui a fait la momie et la momie 2 ?  :heink:  
Qu'on ait pas aimé le film ok, les peros, l'histoire, la mise en scene ...
mais qu'on le critique sur qqchose qu'on savait parfaitement ....
comme si tu nous sortait  
Pourri double 0 on voit eric et Ramzy toutes les 30 secondes.

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3090541
Luke_fr
Posté le 29-06-2004 à 17:28:46  profilanswer

Moi ce ke je reproche a ce film c'est pas les FX ... c vrai que les 'femmes vampires' je les trouve pas terrible par exemple mais bon ... ça on s'en fou vu que ça existe pas ;) ... Des bons FX ne font pas un bon film et vice et versa (La Guerre des Mondes! :love:)

Par contre j'aime bien quand un film de ce genre reste realiste dans le sens ou elle ne donne pas des capacités à des hommes par exemple qui ne sont pas sensé avoir des pouvoirs ... pas clair?

Par exemple: que Van Helsing grimpe aux murs parcequ'il a été mordu ok .... par contre que la fille se jette dans le vide du haut de la tour ... s'accroche de cable en cable ... attrape la seringue en vol ... continu à s'accrocher de cable en cable avec une seule main ... atterrisse pile ou il faut ... la j'ai du mal! :(

Message édité par Luke_fr le 29-06-2004 à 17:31:13
n°3106528
naja
Tssssssss
Posté le 01-07-2004 à 12:24:08  profilanswer

Luke_fr a écrit :

Moi ce ke je reproche a ce film c'est pas les FX ... c vrai que les 'femmes vampires' je les trouve pas terrible par exemple mais bon ... ça on s'en fou vu que ça existe pas ;) ... Des bons FX ne font pas un bon film et vice et versa (La Guerre des Mondes! :love:)

Par contre j'aime bien quand un film de ce genre reste realiste dans le sens ou elle ne donne pas des capacités à des hommes par exemple qui ne sont pas sensé avoir des pouvoirs ... pas clair?
Par exemple: que Van Helsing grimpe aux murs parcequ'il a été mordu ok .... par contre que la fille se jette dans le vide du haut de la tour ... s'accroche de cable en cable ... attrape la seringue en vol ... continu à s'accrocher de cable en cable avec une seule main ... atterrisse pile ou il faut ... la j'ai du mal! :(

Legolas et son escalade + vol plané sur l'olifant dans "Le Retour du Roi"  :D

n°3107996
leoscarax
Posté le 01-07-2004 à 14:32:27  profilanswer

ben c'est quand meme un Elfe  :heink:  

Moi j'ai des copains Elfes et ils font tous des trucs comme ca [:samuelp]

Message édité par leoscarax le 01-07-2004 à 14:35:12
n°5323363
Rasthor
Posté le 18-04-2005 à 13:00:23  profilanswer

J'ai vu VanHelsing hier après-midi en dvd et j'ai bien aimé. Suis-je anormal ? :??:

J'ai bien aimé les décors, les paysages, l'ambiance, l'absence de temps mort, Marushka, Anna Valeera, et la fin peu conventionnelle. Le scénario n'est pas si inintéressant non plus.

Par contre, je suis toujours déçu par les images de synthèse actuelles, pour les personnages.

Bien entendu, ça reste toujours loin derrière un Dracula de Coppola, un Frankenstien avec DeNiro ou un Entretien avec un Vampire.

Message édité par Rasthor le 18-04-2005 à 13:01:49
n°5323386
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-04-2005 à 13:04:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai vu VanHelsing hier après-midi en dvd et j'ai bien aimé. Suis-je anormal ? :??:

J'ai bien aimé les décors, les paysages, l'ambiance, l'absence de temps mort, Marushka, Anna Valeera, et la fin peu conventionnelle. Le scénario n'est pas si inintéressant non plus.

Par contre, je suis toujours déçu par les images de synthèse actuelles, pour les personnages.

Bien entendu, ça reste toujours loin derrière un Dracula de Coppola, un Frankenstien avec DeNiro ou un Entretien avec un Vampire.

il y a moyen de me raconter la fin dans un spoiler ?  

Je m etait endormis au cine telement j avais trouvé le film nul et pas moyen que je le revoi une fois

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5323485
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2005 à 13:16:55  answer

Rasthor a écrit :

j'aime bien le theme musical du film

Spoiler :

van helsing devient loup garou, il tue drac' et la fille meurt, je sais plus comment :jap:

n°5323540
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-04-2005 à 13:25:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai bien aimé les décors, les paysages, l'ambiance, l'absence de temps mort et la fin peu conventionnelle. Le scénario n'est pas si inintéressant non plus.

Par contre, je suis toujours déçu par les images de synthèse actuelles, pour les personnages

Faut arrêter de boire, là... Je crois que c'est le scénar le plus merdique que j'ai eu à subir depuis Beowulf (et encore je me demande si ce dernier était pas mieux). Alors effectivt y'a pas de tps mort ; faut dire qu'avec des dialoques qui durent jamais plus de 3mn c'est pas compliqué [:petrus75]

Franchement, ça t'a pas gêné :

Spoiler :

- le fait qu'il y ait jamais une once de profondeur ds les persos/dialogues ? (qd ils rencontrent la gonzesse, ils échangent 3 phrases et hop, les goules attaquent... Et après qques péripéties du même tonneau - s'ils causent 10mn en cumulé, c'est le bout du monde - hop, ils se roulent une pelle) [:mlc2]  
- l'enchaînement abusif des scènes ? (ils arrivent à s'évader du château de Dracula, ils marchent un peu et bing ! Ils tombent ds un trou qui se révèle être l'endroit où se planque Frankenstein, que Dracula recherche depuis des années)
- les hasards à la con ? (le moine qui emporte "à tt hasard" un truc dt il ignore complètt l'utilité et qui se révèle être une super bombe anti-vampires)
- les - nbreux - non-dits du scénar, laissant à penser que les auteurs balancent leurs idées complètt à l'arrache (Dracula a été tué y'a qques siècles par qqu'un surnommé "la main gauche de Dieu" et on apprend à la fin que c'est de VH qu'il s'agit... Mais pr savoir pkoi il avait ce surnom, pkoi il est visiblt immortel etc, on peut se brosser. De la même façon Dracula essaie de faire vivre ces rejetons avec l'énergie vitale des loups-garous mais ça marche pas ; il lui faut absolument Frankenstein... Pkoi ? Rien à foutre, visiblement)
- puis la fin neuneu avec la gonzese ds les nuages [:rofl]  

'Fin je mets les spoilers, mais vu la complexité du scénar je pourrais francht m'en passer.

Message édité par scOulOu le 18-04-2005 à 13:25:53
mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 13:25:21  profilanswer

n°5323544
keos92
This is the way..
Posté le 18-04-2005 à 13:26:00  profilanswer

tin j ai vu Van hellsing en dvd .. c'te daube :o

n°5328230
leoleon
In Troll We Trust
Posté le 18-04-2005 à 21:45:44  profilanswer

moi j'ai regardé van helsing il y a qques jours et j'ai pas super accroché...

par contre mon fils de trois ans depuis qu'il a vu le film c'est :"papa mets les monstres si tô plé" ... :??:  

hier il a regardé la momie et il voulait que je vienne:"papa vite!viens rôgarder les squelettes"

sinon j'avai toujours évité de lui montré des films "d'horreur" mais c'est lui qui en réclame et si tu lui éteint la tv quand y a des monstres j'te raconte pas la crise :D  :D  

n°5329551
Rasthor
Posté le 18-04-2005 à 23:56:20  profilanswer

scOulOu a écrit :

Faut arrêter de boire, là... Je crois que c'est le scénar le plus merdique que j'ai eu à subir depuis Beowulf (et encore je me demande si ce dernier était pas mieux). Alors effectivt y'a pas de tps mort ; faut dire qu'avec des dialoques qui durent jamais plus de 3mn c'est pas compliqué [:petrus75]

Oh non, Beowulf est bien pire. :o

Citation :

Franchement, ça t'a pas gêné :

Spoiler :

- le fait qu'il y ait jamais une once de profondeur ds les persos/dialogues ? (qd ils rencontrent la gonzesse, ils échangent 3 phrases et hop, les goules attaquent... Et après qques péripéties du même tonneau - s'ils causent 10mn en cumulé, c'est le bout du monde - hop, ils se roulent une pelle) [:mlc2]  
Le rolling-pelle, j'ai aussi trouvé ça abusé.  :jap:
- l'enchaînement abusif des scènes ? (ils arrivent à s'évader du château de Dracula, ils marchent un peu et bing ! Ils tombent ds un trou qui se révèle être l'endroit où se planque Frankenstein, que Dracula recherche depuis des années)
Ouais, mais bon, c'est une série B.  :D  C'est pas le but d'être hyper cohérent.
- les hasards à la con ? (le moine qui emporte "à tt hasard" un truc dt il ignore complètt l'utilité et qui se révèle être une super bombe anti-vampires)
Je m'y attendais à ce que ça fasse de la lumière pour tuer les vampires. :D Ils ont deja fait le coup dans Underworld notamment.
Ca m'a franchement fait penser à James Bond et M sur ce coup-là.

- les - nbreux - non-dits du scénar, laissant à penser que les auteurs balancent leurs idées complètt à l'arrache (Dracula a été tué y'a qques siècles par qqu'un surnommé "la main gauche de Dieu" et on apprend à la fin que c'est de VH qu'il s'agit... Mais pr savoir pkoi il avait ce surnom, pkoi il est visiblt immortel etc, on peut se brosser.  
Ouaip, une énigme de plus.
- De la même façon Dracula essaie de faire vivre ces rejetons avec l'énergie vitale des loups-garous mais ça marche pas ; il lui faut absolument Frankenstein... Pkoi ? Rien à foutre, visiblement)
Il me semble qu'ils ont l'ont dit. Frankenstein avait justement réussi à donner la vie à sa créature par une énergie, et c'est cette énerge que le Comte a besoin pour sa progéniture. Enfin ça, ça ne m'a pas dérangé.

- puis la fin neuneu avec la gonzese ds les nuages [:rofl]  
C'est clair, c'était un peu gnangnan. Mais c'est rare que la copine du héros meurt à la fin.

'Fin je mets les spoilers, mais vu la complexité du scénar je pourrais francht m'en passer.

Réponse dans le spoiler. ;)

Un truc bien lourd aussi, c'est le saut à la corde d'Anna et qu'elle rattrappe la seringue d'une main.  :whistle:  

Rasthor, défenseur des causes perdues. :D

n°5329889
baggins
Posté le 19-04-2005 à 00:30:59  profilanswer

leoleon a écrit :

moi j'ai regardé van helsing il y a qques jours et j'ai pas super accroché...

par contre mon fils de trois ans depuis qu'il a vu le film c'est :"papa mets les monstres si tô plé" ... :??:  

hier il a regardé la momie et il voulait que je vienne:"papa vite!viens rôgarder les squelettes"

sinon j'avai toujours évité de lui montré des films "d'horreur" mais c'est lui qui en réclame et si tu lui éteint la tv quand y a des monstres j'te raconte pas la crise :D  :D

J'ose espérer que c'est un troll, sinon bonjour les parents irresponsables et le gamin chez le psy dans quelques années  :pfff: .

Message édité par baggins le 19-04-2005 à 00:31:18
n°5331584
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-04-2005 à 09:46:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

1. Un truc bien lourd aussi, c'est le saut à la corde d'Anna et qu'elle rattrappe la seringue d'une main.  :whistle:  

2. Rasthor, défenseur des causes perdues

1. Ca francht, après ce que j'avais déjà subi, je l'ai vu venir à 3km
2. Je te le fais pas dire :D

Citation :

3. Ouais, mais bon, c'est une série B.  :D  C'est pas le but d'être hyper cohérent.

http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=vanhelsing.htm
$160 millions de budget et $50 million de marketing pr une série B, tu m'excuseras, mais... A la limite s'ils avaient pas eu les moyens de se payer un scénariste, je voudrais bien, mais c'était pas vraimt le cas (et cette bouse a qd même fait pas loin de $180 millions d'entrées :pfff: )

n°5331851
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 10:26:42  answer

scOulOu a écrit :

cette bouse a qd même fait pas loin de $180 millions d'entrées :pfff: )

ne sous estime pas le pouvoir de Cate :D

n°9624805
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 02-10-2006 à 08:40:53  profilanswer

miaaam, je mangerais bien un litre ou deux moi!! Ames non égarées, ne pas s'approcher pas de ma homepage..

Message édité par xolth le 02-10-2006 à 08:50:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Finance] Comment calculer le TIR et la VAN avec une casio ?/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!
HFR CANADA |Je reve ou c'est Van Damne dans le dernier clip de Bob Sinclar?
Plus de sujets relatifs à : Van Helsing

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)