| |||||
| Auteur | Sujet : Van Helsing |
|---|---|
curbx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 20:36:37 ![]() ![]() |
curbx |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | perso je l'ai vu samedi et franchement a part les effets speciaux j'ai trouvé particulierement pitoyable
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Seek |
|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 07:36:45 ![]() ![]() |
Seek | C'est dommage, la fille meurt |
Ecarat Steam : Cebe | ouhhhh le jolie SPOILER |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Personnellement et suite aux critiques assassines, j'ai finalement eu une bonne surprise. L'avantage d'aller voir ce genre de film avec de mauvais a-prioris, c'est que ça ne peut être que mieux.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cumstorm | A titre personnel ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi mauvais... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Fenrill Burn your cosmos |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! | suis le seul a avoir reconnu le capitaine faramir dans le role du curé ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
dolohan Busard amateur |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ptitfaon |
Message édité par ptitfaon le 12-05-2004 à 12:28:24 |
mini-mousaille ♡♥♡ | vu..et bien je n'ai retenu que la musique qui est superbe !! (encore un coup de maitre d Alan Silvestri!) |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
dilopens Journalisme total |
|
space droid |
|
zcoold Get It By Your Hands | j'en reviens et j'ai passé une bonne soirée, ça m'a amusé mais pas marqué. Message édité par zcoold le 17-05-2004 à 03:52:17 |
otacon Great Boss Otaku | franchement, ce film m'a plu.
--------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Finance] Comment calculer le TIR et la VAN avec une casio ? | /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
| HFR CANADA | | Je reve ou c'est Van Damne dans le dernier clip de Bob Sinclar? |
| Plus de sujets relatifs à : Van Helsing | |