Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Van Helsing

n°2729830
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 17-05-2004 à 04:02:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
franchement, ce film m'a plu.
Pleins de monstres, des effets speciaux, de belles femmes et de l'actions... ça detend bien :jap:

---------------
.::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::.
mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 04:02:42  profilanswer

n°2729834
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-05-2004 à 04:07:56  profilanswer

oué un film sympa, sincerement le cinéma "blockbuster" ya que ça de vrai [:lex]

n°2729910
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 17-05-2004 à 08:13:52  profilanswer

Ah sors de la belzébuth !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sors de ce corpssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ta mère elle regarde les théma sur artééé

n°2730856
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-05-2004 à 11:33:20  profilanswer

bande d'irresponsables !! vous etes en train de me donner l'impression que je suis d'une intelligence superieur !

halte a la provocation, cessez de defendre ce lamentable spectacle !

n°2731880
Luke_fr
Posté le 17-05-2004 à 13:49:49  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

... un pari risqué quand on voit ce qu'a pu donné batman et superman......
[/quote]

tu veux dire quoi par la??

n°2731933
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 17-05-2004 à 13:55:07  profilanswer

Un bon divertissement dans l'ensemble...

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2732047
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-05-2004 à 14:05:35  profilanswer

vanhelsing super moyen :/
déçu
scenard pourrite, clichés mais qq jolis fx
pour moi ça s'arrete là
ça vaut pas plus ke 5.6€ [:ddr555]

n°2732209
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 17-05-2004 à 14:22:04  profilanswer

Citation :

ça vaut pas plus ke 5.6€

Salapapapirpopette ! heureusement que j'ai une carte de ciné parce 5euros dans cette daube en sauce

n°2732244
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-05-2004 à 14:25:57  profilanswer

je vais pas assez au ciné pour prendre ce genre de carte :D

n°2732278
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 17-05-2004 à 14:28:58  profilanswer

Ben ca depend ton cas

Moi je sais que a bordeaux, si ta plus de 18 ans et que au lycée ou pas étudiant, et que tu vas au moins 3 fois au ciné par mois tu gagne  

SI t étudiant et que t'y vas une fois par semaine tu y gagne

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 14:28:58  profilanswer

n°2732282
mme dworki​n
oyo!
Posté le 17-05-2004 à 14:29:25  profilanswer

J'ai trouvé que ça reposait bien les neurones, c'est rafraichissant, bons effets spéciaux...
Pas exceptionel mais pas nul à ch*** non plus

n°2732308
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-05-2004 à 14:32:42  profilanswer

mme dworkin a écrit :

J'ai trouvé que ça reposait bien les neurones, c'est rafraichissant, bons effets spéciaux...
Pas exceptionel mais pas nul à ch*** non plus

"Reopser les neurones" est un doux euphémisme. "Anesthésier les neurones" serait plus exact.
Le genre de film dt tu ressors en priant pr ne pas être devenu plus con qu'en y entrant... :D

n°2732319
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 17-05-2004 à 14:34:34  profilanswer

scOulOu a écrit :

"Reopser les neurones" est un doux euphémisme. "Anesthésier les neurones" serait plus exact.
Le genre de film dt tu ressors en priant pr ne pas être devenu plus con qu'en y entrant... :D

Je pense pareil pour la télévision... et ceux qui la regarde :ange:

Mais je respecte leur choix.

Message édité par otacon le 17-05-2004 à 14:35:30

---------------
n°2732350
mme dworki​n
oyo!
Posté le 17-05-2004 à 14:38:16  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ouais enfinà la base personne n'a dit que c'était un film d'une grande originalité revêtant une théorie philosophique importante.
C'est un film d'action, point. C'est pas pire qu'un bad boys ou un matrix suite et fin.

n°2732377
Prodigy
Posté le 17-05-2004 à 14:40:34  profilanswer

mme dworkin a écrit :

Ouais enfinà la base personne n'a dit que c'était un film d'une grande originalité revêtant une théorie philosophique importante. C'est un film d'action, point. C'est pas pire qu'un bad boys ou un matrix suite et fin.

Heu, si.

Prodigy

n°2732397
mme dworki​n
oyo!
Posté le 17-05-2004 à 14:43:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu, si.

Prodigy

C'est toi qui le dis, mais bon, chacun ses gouts.
 :)

n°2732418
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-05-2004 à 14:46:16  profilanswer

mme dworkin a écrit :

C'est un film d'action, point. C'est pas pire qu'un bad boys ou un matrix suite et fin.

Ah sisi, pr avoir vu les 5 (VH, BB1&2, Matrix 2&3), je certifie que VH est scénaristiqut le pire d'entre ts. Et prtant je suis pas difficile : j'ai pris un plaisir coupable à la vision de BB2, par ex :o

edit : et je précise qu'à la base je suis prtant plus porté sur les vampires/lps-garous/donzelles en cuissardes que sur les jackys avec des chaînes en or et de grosses caisses :D

Message édité par scOulOu le 17-05-2004 à 14:48:57
n°2732432
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 17-05-2004 à 14:48:38  profilanswer

moi je l'ai pas encore vu.

d'après les critiques que j'ai lues, c un film bien sympa, avec de bons effets spéciaux et plein d'actions. c pas le film du siècle et le scénario serait féblard mais ca se regarde quand meme et avec pas mal de plaisir pour ceux ki aiment ce style

n°2732433
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 17-05-2004 à 14:48:41  profilanswer

n°2732444
Prodigy
Posté le 17-05-2004 à 14:49:38  profilanswer

mme dworkin a écrit :

C'est toi qui le dis, mais bon, chacun ses gouts.
 :)

Au moins Matrix, qu'on aime ou pas, c'est construit, ça se suit, y'a des personnages. VH ça m'a fait l'impression d'une grosse bouillie indigeste où la moitié des trucs évoqués est même pas utilisée (quid du passé de Van Helsing qui est censé être l'enjeu du film est qui est bazardé en 1 scène sans qu'aucune réponse ne nous soit apportée par exemple).

Prodigy

n°2732446
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 17-05-2004 à 14:49:44  profilanswer

vh est laaaaargement mieux que bad boys ou même matrix 2 je confirme :o

---------------
n°2732447
Prodigy
Posté le 17-05-2004 à 14:50:05  profilanswer

Et à part les sarcasmes imbéciles, monsieur à kkchose à dire ?

Prodigy

n°2732468
woo
Old Man Logan
Posté le 17-05-2004 à 14:53:43  profilanswer

Pas aimé BB2,trouve VanHelsing sympathique (bien qu'objectivement tres limité)  
mais mettre au meme nivo Matrix et les deux autres .....

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2732477
mme dworki​n
oyo!
Posté le 17-05-2004 à 14:55:14  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah sisi, pr avoir vu les 5 (VH, BB1&2, Matrix 2&3), je certifie que VH est scénaristiqut le pire d'entre ts. Et prtant je suis pas difficile : j'ai pris un plaisir coupable à la vision de BB2, par ex :o

edit : et je précise qu'à la base je suis prtant plus porté sur les vampires/lps-garous/donzelles en cuissardes que sur les jackys avec des chaînes en or et de grosses caisses :D

Bah moi perso, BB2 j'ai trouvé ca lourd du début à la fin...  :D
Mais pour en revenir à VH, je suis très loin de dire que c'est du grand cinéma, je dis juste que ca défoule. Oui, il y à des faiblesses scénaristiques, oui c'est kitsch à souhait, oui c'est un peu cucu la praline, mais je pense que la plupart des gens qui sont allés voir le films s'en doutait à la base.  
Il faudrait peut ê^tre penser à arreter de cracher sur tout ce qui n'est pas films d'auteurs intimiste à la spiritualité profonde.
M'enfin...  

n°2732498
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-05-2004 à 14:57:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

Au moins Matrix, qu'on aime ou pas, c'est construit, ça se suit, y'a des personnages. VH ça m'a fait l'impression d'une grosse bouillie indigeste où la moitié des trucs évoqués est même pas utilisée (quid du passé de Van Helsing qui est censé être l'enjeu du film est qui est bazardé en 1 scène sans qu'aucune réponse ne nous soit apportée par exemple)

En fait comme je disais sur un autre topic, on pourrait qualifier VH de pitch mis en image...
L'"histoire", couchée sur papier (même en détail), serait exactt ce que j'imagine un scénariste dire pr allécher un producteur : "ouais alors VH il est super fort, mais on connaît pas son passé, et son passé c'est ça, et pis il au début il se latte avec machin, puis ensuite avec truc, et pis Dracula, son but c'est de faire ci avec bidule..."

n°2732519
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 17-05-2004 à 15:00:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et à part les sarcasmes imbéciles, monsieur à kkchose à dire ?

Prodigy

T'as pas de gout ? [:spamafote]

ça ira ou t'en veux + ?

---------------
n°2732521
mme dworki​n
oyo!
Posté le 17-05-2004 à 15:00:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

En fait comme je disais sur un autre topic, on pourrait qualifier VH de pitch mis en image...
L'"histoire", couchée sur papier (même en détail), serait exactt ce que j'imagine un scénariste dire pr allécher un producteur : "ouais alors VH il est super fort, mais on connaît pas son passé, et son passé c'est ça, et pis il au début il se latte avec machin, puis ensuite avec truc, et pis Dracula, son but c'est de faire ci avec bidule..."

D'après ce que j'ai compris (mais je n'en suis pas complètement sure), il y aurait un DA qui relate les préquelles de l'histoire. Le pb c'est que personne en a parlé donc c'est sur que comme  ca ca fait (trés) leger.

n°2732524
Prodigy
Posté le 17-05-2004 à 15:01:01  profilanswer

mme dworkin a écrit :

Il faudrait peut ê^tre penser à arreter de cracher sur tout ce qui n'est pas films d'auteurs intimiste à la spiritualité profonde.
M'enfin...

Il faudrait peut-être éviter de tomber dans le travers inverse et justifier/excuser TOUS les films abrutissants et bêtas avec pour simple argument le sacro-saint "on veut se divertir", tu ne crois pas ?

Je suis fan de tous types de cinéma, il y en a juste un qui prend le pas sur tout le reste et ça devient pénible, c'est tout.

Prodigy

n°2732526
Prodigy
Posté le 17-05-2004 à 15:01:25  profilanswer

otacon a écrit :

T'as pas de gout ? [:spamafote]
ça ira ou t'en veux + ?

Ca cadre bien avec le personnage et tes remarques imbéciles sur la plupart des topics ciné/DVD :)

Prodigy

n°2732530
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-05-2004 à 15:01:35  profilanswer

mme dworkin a écrit :

Il faudrait peut ê^tre penser à arreter de cracher sur tout ce qui n'est pas films d'auteurs intimiste à la spiritualité profonde

Ouais enfin Dieu merci y'a un énorme fossé entre ça et VH, sinon y'aurait plus qu'à arrêter le ciné. Underworld, pr citer un film récent ds le même registre, est qualitativt à des lieues de VH, par ex (alors qu'il est réalisé avec 3 fois moins de $)...

Message édité par scOulOu le 17-05-2004 à 15:02:24
n°2732532
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 17-05-2004 à 15:01:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu, si.

Prodigy

+1

suis allé voir cette daube en y allant vraiment dans l'optique de voir un film à 2 neurones, pour me vider la tete et voir un bon gros blockbuster à effets spéciaux, résultats, j'étais encore un peu au dessus, une seule suffit...

une daube comme je n'en avais pas vu depuis un bon paquet de temps (et pourtant on a été servi !), après un quart d'heure correct, on sombre dans l'ennui, même en essayant de trouver un "sixième degré" pour au moins rigoler un peu (j'avais bcp apprécié la momie justement grace à son coté second degré), on a quand même du mal...

je tiens à signaler qd même que c une des premières fois ou pendant une scène "émotions et violons", j'ai vu une salle de ciné s'exploser de rire après une heure et demi d'ennui, encore plus que dans matrix lorsque trinity meurt, c'est pour dire...

bref une daube, au même titre qu'un film de steven seagal, mais au moins dans un film de steven on se marre !

Message édité par jazzypec le 17-05-2004 à 15:03:51
n°2732537
Prodigy
Posté le 17-05-2004 à 15:03:14  profilanswer

jazzypec a écrit :

bref une daube, au même titre qu'un film de steven seagal, mais au moins dans un film de steven on se marre !

:jap:  

Pi t'as pas la geule à papy Steven en gros sur tous les canards ciné/magazine télé/presse jeunesse [:tinostar]

Prodigy

n°2732551
mme dworki​n
oyo!
Posté le 17-05-2004 à 15:04:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Il faudrait peut-être éviter de tomber dans le travers inverse et justifier/excuser TOUS les films abrutissants et bêtas avec pour simple argument le sacro-saint "on veut se divertir", tu ne crois pas ?

Je suis fan de tous types de cinéma, il y en a juste un qui prend le pas sur tout le reste et ça devient pénible, c'est tout.

Prodigy

Je ne justifie ni n'excuse, je dis juste qu'il y a des personnes a qui ca a plu.  
Je suis d'accord qu'il y a plein de films dont on ne parle pas et c'est très dommage, mais il y a encore plus abrutissant que van helsing. c'est quand même pas le pire de la décennie (au hasard : batman et robin, american pie... entre autres)

n°2732568
Prodigy
Posté le 17-05-2004 à 15:05:53  profilanswer

mme dworkin a écrit :

Je ne justifie ni n'excuse, je dis juste qu'il y a des personnes a qui ca a plu.  
Je suis d'accord qu'il y a plein de films dont on ne parle pas et c'est très dommage, mais il y a encore plus abrutissant que van helsing. c'est quand même pas le pire de la décennie (au hasard : batman et robin, american pie... entre autres)

Oui enfin la hiérarchisation du pire...

Prodigy

n°2732577
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 17-05-2004 à 15:06:38  profilanswer

mme dworkin a écrit :

euh....perso il rentre dans mon top 5, à coté d'independance day

n°2732580
mme dworki​n
oyo!
Posté le 17-05-2004 à 15:07:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui enfin la hiérarchisation du pire...

Prodigy

C'est la positive attitude    
 :whistle:

n°2732588
Prodigy
Posté le 17-05-2004 à 15:08:58  profilanswer

mme dworkin a écrit :

C'est la positive attitude    
 :whistle:

Mouais, moi je sature un peu de tout ça, il serait vraiment temps qu'il se passe quelque chose à Hollywood. Je parle pas du cinéma américain en général, hein, j'y trouve toujours mon compte, je parle juste d'Hollywood, les studios koi. Parce que c'est vraiment de pire en pire, le niveau de la production du tout venant atteint amha des sommets dans la médiocrité...

Prodigy

n°2732595
mme dworki​n
oyo!
Posté le 17-05-2004 à 15:10:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mouais, moi je sature un peu de tout ça, il serait vraiment temps qu'il se passe quelque chose à Hollywood. Je parle pas du cinéma américain en général, hein, j'y trouve toujours mon compte, je parle juste d'Hollywood, les studios koi. Parce que c'est vraiment de pire en pire, le niveau de la production du tout venant atteint amha des sommets dans la médiocrité...

Prodigy

J'ai jamais dit le contraire...

n°2732597
moonboots
Posté le 17-05-2004 à 15:10:46  profilanswer

van hensig ? revoyez plutôt le bal des vampires de polanski

n°2732598
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-05-2004 à 15:10:49  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ouais enfin Dieu merci y'a un énorme fossé entre ça et VH, sinon y'aurait plus qu'à arrêter le ciné. Underworld, pr citer un film récent ds le même registre, est qualitativt à des lieues de VH, par ex (alors qu'il est réalisé avec 3 fois moins de $)...

J'ai trouvé Underworld aussi vide/inachevé/malfoutu que VH...

VH, ouais on peut dire que c'est un pitch qu'a été porté directement à l'écran, c'est vrai, mais bon, y au moins le mérite de montrer des vampires qui sont pas en carton pâte :D

Maintenant sorti de là, c'est un film pop-corn pour moi, ni plus, ni moins (si tant est qu'on puisse faire moins :D)

n°2732601
woo
Old Man Logan
Posté le 17-05-2004 à 15:11:24  profilanswer

Heureusement Europa est la pour nous sortir des films comme "a ton image" avec la replique "c'est ton clone" !! :lol:

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Finance] Comment calculer le TIR et la VAN avec une casio ?/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!
HFR CANADA |Je reve ou c'est Van Damne dans le dernier clip de Bob Sinclar?
Plus de sujets relatifs à : Van Helsing

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)