| |||||
| Auteur | Sujet : Gurren Lagann - Le topiképique |
|---|---|
shadowdim Perdu | Reprise du message précédent :
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 00:41:38 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
JacenX Light Years Ahead |
gee Bon ben hon | Yep --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
MireilleTrunks Darling ! | Ne vous faites pas avoir par gee. Reflet ou pas reflet, regardez les premiers épisodes, les lunettes sont teintées orange, point final. Sur absolument tout les plans, elles sont oranges. Tant bien même quelqu'un arriverait à dénicher un plan où elles sont rouges (bon courage), ça serait plutôt là qu'il y aurait un effet de reflet/teinte. C4EST ORANGE EST C4EST TOUT Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 20-09-2008 à 01:52:16 |
couscous' garbit * |
Arantheus | Rhôôô , vu le numero de l'épisode et les 51712117824 autres spoils qu'ont peut trouver sur n'importe quel autre forum ou site traitant du sujet , /b/ inclus , quoi Message édité par Arantheus le 20-09-2008 à 02:43:40 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
JacenX Light Years Ahead | putain quand c est qu ils la sortent en bluray cette serie? --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 04:54:57 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | tu as besoin de bluray pour de l'anime? le DVD n'est pas suffisant? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
gee Bon ben hon | ben je ne sais pas, je ne suis pas un accro de la qualite mais deja avec du x264 je trouve les anime quasiment parfaites aujourd'hui. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
zcoold Get It By Your Hands | le problème c'est que la qualité dvd ne fait même plus le poids face à des fansubs en h264 justement, et que c'est un frein non négligeable à la vente sur support classique... plutôt dépassé.
Message édité par zcoold le 20-09-2008 à 07:59:44 --------------- ray=out |
kukron | Depuis que j'ai pu voir la qualité des releases en HD je pleure à chaque fois que je me matte un DVD d'anime.
|
shadowdim Perdu |
gilou Modosaurus Rex | Sacrilège!! Pas touche a Gatsu!!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zcoold Get It By Your Hands | ya pas à chier, l'avatar gurgoil de kukron il déchire, tout comme celui de JacenX, ça passe vraiment bien sur les vôtres --------------- ray=out |
kukron | Je vais refaire mes lunettes avec le dégradé Message cité 1 fois Message édité par kukron le 20-09-2008 à 10:13:51 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
kukron | Okay, en fait c'est du A3 laser, donc de qualitaÿ, mais l'image d'origine est pas très grande alors j'ai un peu peur du résultat. |
zcoold Get It By Your Hands | bah c'est pas grave, une affiche de propagande de neo atlantis sur mon mur! Message édité par zcoold le 20-09-2008 à 14:06:21 --------------- ray=out |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | vous avez une image de cette affiche --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | c'est sûr que --------------- Aloha |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
MireilleTrunks Darling ! | Je regarde à nouveau la série et je viens de passer l'épisode 8. J'ai aucun commentaire à faire |
nedurb ixa |
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 20-09-2008 à 15:08:25 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 15:30:22 ![]() Le faux débat |
Arantheus | J'adore ce topic Message édité par Arantheus le 20-09-2008 à 16:39:53 |
JacenX Light Years Ahead | pour les reflets c vrai que la tendance ds les animes et qu'ils soient opaques mais dans la vrai vie c'est pas tjs le cas... je garderai donc le mien tel quel --------------- Light Years Away. |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
eol melwasul Sujet du Roi | Un nouvel avatar de la mort arrive.
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
kukron | Nouvel avatar en cours de validation |
MireilleTrunks Darling ! | C'est mon mien le mieux |
shadowdim Perdu |
Message édité par zcoold le 21-09-2008 à 13:09:48 --------------- ray=out |
eol melwasul Sujet du Roi | Salut, c'est un peu tard mais je veux que Lord Genome arbore les lunettes de Kamina. --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Gurren Lagann - Le topiképique |