| |||||
| Auteur | Sujet : Gurren Lagann - Le topiképique |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 14:57:50 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | Utilise http://omoikane.minstrum.net/TTGL/ Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 21-09-2008 à 17:29:23 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Avant : --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
MireilleTrunks Darling ! | Des posters Gurren Lagann c'est pas facile à trouver. Autant des animes récents comme Death Note, on en trouve plein de différent, mais là... |
MireilleTrunks Darling ! |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 20:55:42 ![]() ![]() |
|
shadowdim Perdu |
Message édité par shadowdim le 22-09-2008 à 21:13:58 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
MireilleTrunks Darling ! | Ou alors un gros logo "Gurren Lagann" en rouge/noir/jaune/orange pour ma voiture |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | jmettrais bien l'embleme de la gurren dan a l'arriere de ma caisse ouais --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MireilleTrunks Darling ! | Idem, plutôt le texte "Gurren Lagann", mais le logo me dérangerais pas non plus |
shadowdim Perdu |
gee Bon ben hon | en quoi un png est vectoriel? Message cité 1 fois Message édité par gee le 22-09-2008 à 22:02:29 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
shadowdim Perdu |
gee Bon ben hon | bah ce n'est pas ce que ton post disait --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
MireilleTrunks Darling ! | Il est chiant le gee.
|
gee Bon ben hon | j'en avais un mais pour diverses raisons je l'ai enleve, et je n'en ai plus depuis... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
MireilleTrunks Darling ! | Prend un avatar Lord Genome, Leeron, Boota, Rossiu ou que sais-je (non "que sais-je" n'est pas un perso masqué |
Zoreil |
|
Zog79 Pseudal Numéral | ROW ROW FIGHT THE DRAPAL --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zoreil |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal Numéral |
Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 22-09-2008 à 22:36:05 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Message édité par MireilleTrunks le 22-09-2008 à 22:46:29 |
gee Bon ben hon | ca risque de te decevoir alors --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
MireilleTrunks Darling ! | Je pensais à ce type de logo pour ma voiture, mais avec le "Gurren Lagann" compréhensible pour nos patriotes européens |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
MireilleTrunks Darling ! | Qui me le vecto proprement sur un fond transparent ? |
zcoold Get It By Your Hands | chuis une bite en vectorisation sorry --------------- ray=out |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
MireilleTrunks Darling ! | Pas mal, il y a quelque chose à faire là |
nedurb ixa | http://www.deviantart.com/download [...] _elric.png http://images.google.fr/images?q=g [...] imgsz=huge Message édité par nedurb le 24-09-2008 à 01:04:47 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
nedurb ixa | au fait, en matant gurren lagann, j'ai pas pu m'empêcher de penser à abenobashi, ya un lien ? edit: oui, c'est fait par les mêmes Message édité par nedurb le 24-09-2008 à 02:07:44 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Gurren Lagann - Le topiképique |