|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Gurren Lagann - Le topiképique |
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-07-2009 à 20:35:02 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | J'adore les ganmens --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
shadowdim Perdu |
À quand des ganmens en pièces à monter soi même? Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 23-07-2009 à 00:25:30 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
couscous' garbit * |
--------------- non. |
Arantheus |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Yoko a un meilleure design! --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
MireilleTrunks Darling ! |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
shadowdim Perdu |
Je veux la même Message édité par shadowdim le 05-08-2009 à 23:02:42 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2009 à 23:01:28 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Le film n'est pas encore dispo en DVD? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
shadowdim Perdu | J'ai regardé Guren Hen (le premier film), avec ma copine --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
kyouray 2D. | Sortie du 2nd film en DVD le 27 janvier. --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
shadowdim Perdu | J'ai le jeu Tengen Toppa Gurren Lagann, sur DS. Y'a des cinématiques tirées de l'anime, des images aussi. Pas mal de dialogues en japonais Sinon y'a des ptites phases d'exploration, en vue de coté, avec des sprites bien faites Dommage qu'il existe pas en anglais/français Message édité par shadowdim le 05-11-2009 à 22:00:25 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Remontage de topic en bonne et du forme(s).
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
MireilleTrunks Darling ! | Je viens de finir Soul Eater, ça se pose là comme bon anime aussi. Cette animation sur le fight final |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MireilleTrunks Darling ! | 51 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Hot news
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Arantheus |
|
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 06-03-2010 à 21:41:52 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
paulothekid TURBO POSTEUR | Drapal ! |
shadowdim Perdu | Bon, j'ai revu l'intégrale des 27 épisodes, en DVD, et c'est toujours aussi bon --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
nedurb ixa | pour des dvd surtout quoi, je les ai vus avec une définition bien supérieure |
vava945 | lol mais c'est sorti en france ou pas |
protect_me from what? | lol joli déterrage --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? | pour les fans http://www.declic-collection.fr/dc [...] -5524.html --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Je me suis remate le premier film dimanche dernier.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Gurren Lagann - Le topiképique |