| |||||
| Auteur | Sujet : Gurren Lagann - Le topiképique |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 16-09-2008 à 21:56:33 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 21:55:57 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
nedurb ixa | le mot épique a changé de sens récemment ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gee Bon ben hon | c'est du hentai ce truc ou... ? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kyouray 2D. |
gee Bon ben hon | ah nan connais pas. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 22:49:57 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa manque de SS ici |
gee Bon ben hon | je connais cela, je croyais que c'etait une photo d'une version hentai de Bleach --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Obtus76 Dawa. | Ai matté tout le truc en entier. C'est bien bourrin comme il faut
Message cité 3 fois Message édité par Obtus76 le 16-09-2008 à 23:32:24 --------------- Dura lex sed lex. |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Arantheus |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
Message édité par cguignol le 17-09-2008 à 08:23:34 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
Zoreil |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski | Pour moi cette scène est un flashback dans l' avenir
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zoreil |
|
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 12:29:14 ![]() mon perso préféré :
|
Arantheus | Huhu .
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 12:37:34 ![]() j'ai tout regardé |
Zoreil | J'ai compris à quoi j'avais affaire quand
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
couscous' garbit * |
--------------- non. |
shadowdim Perdu |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Manquait la version HG des lunettes pointues
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zoreil |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Tu ne connais pas Masaki Sumitani? Message cité 2 fois Message édité par gilou le 17-09-2008 à 17:58:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
shadowdim Perdu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Gurren Lagann - Le topiképique |