| |||||
| Auteur | Sujet : Gurren Lagann - Le topiképique |
|---|---|
shadowdim Perdu | Reprise du message précédent :
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 18:06:09 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ben oui, je n'aime pas cet animé, deux eps m'ont largement soulé, et je n'en ai jamais fait mystere.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zoreil | Rho fais pas ta vexée mon gilou |
Zoreil | La liste, bizarrement, ne signale pas sa sexualité spéciale d'ailleurs |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | HS
--------------- MyAnimeList |
shadowdim Perdu |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
shadowdim Perdu |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 19:09:59 ![]() ![]() |
Message édité par Kirvel le 17-09-2008 à 19:12:43 --------------- MyAnimeList |
MireilleTrunks Darling ! | Viral et Kittan sont vraiment les meilleurs persos, je me demande si je les préfère pas aux autres. |
eol melwasul Sujet du Roi | Lord Genome aussi il roxxe violement du poney... |
MireilleTrunks Darling ! |
Message édité par MireilleTrunks le 17-09-2008 à 19:14:37 |
cguignol c'est toi, satan? | J'adore le cosplay
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MireilleTrunks Darling ! | Ca serait bien mais bon, coutume oblige |
shadowdim Perdu | tu casses pas les coutumes, tu casse juste tout l'interet de la série Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 17-09-2008 à 19:55:36 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
kukron | BAh c'est pour ça qu'il faudrait annoncer en premier post et en titre que le topic est spoilérisé jusqu'à travers les cieux, de toutes manières à part nous autres les fous-furieux des lunettes y'a pas grand monde qui traine ici. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Joel F Real men use unique_ptr | y a un png/gif original pour kitter son avatar avec les lunettes
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa | han, tu as vu mon avatar c'est ça ?
Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 17-09-2008 à 20:48:41 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Talen Wish upon a star |
|
shadowdim Perdu | Topic bourré de spoilers, et après tout c'est normal
mais les gens sont prévenus Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 17-09-2008 à 21:23:24 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Arantheus |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski | Nawak --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 18-09-2008 à 05:38:32 --------------- ray=out |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zoreil |
cguignol c'est toi, satan? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Gurren Lagann - Le topiképique |