|
Auteur | Sujet : Guillaume Depardieu amputé de la jambe droite |
---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
rien que pour avoir l'idee deja fo en tenir une sacré couche ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 10:03:55 |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
mais faudra bien s'en debarasser un jour non ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
spyzzz ROUXor :/ |
|
|
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 11:51:42 |
|
Prodigy |
|
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
mimette_ | j'ai eu un staphilo qd jetai petite pdt plusieurs mois voir année, mais c t pas un doré, ca me faisait des boutons énormes sur tout le corps/visages.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
les filtres et conduits de clim sont des bouillons de culture (y compris en voiture, donc si vous voulez po choper de conjonctivite, faites controler votre clim tous les ans ) --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
glorb |
|
lokilefourbe |
--------------- |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Temoin de Jehova detaictaid ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
Prodigy |
|
barnabe | faut pas que Guillaume somatise trop, c'est tout...
|
jeunejedi |
|
lokilefourbe |
--------------- |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | bonne nouvelle il se porte trés bien maintenant
|
banditsuzukixp ------------------------------ | mouais, va pas bien le gars... |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
C'est pas la fameuse arme qu il avait sorti sur le plateur de On ne peut pas plaire à tout le monde ? Message édité par _gero_ le 26-08-2003 à 09:09:15 |
cdur la vie :p |
|
orbitalcoil |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2003 à 14:07:59 Finir a c'est mon choix, c'est dire comme il a touché le fond ... |
martineau | je suis en train de l'ecouter et il est pitoyable le pauvre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
confondre la gauche et la droite (non non, pas en politique mais IRL) | sa vous arrive des contraction brutal d'un muscle de la jambe ?? |
Guillaume Depardieu bientôt amputé de la jambe droite | [Autriche] et c est repartis 3 ministere pour l extreme droite |
Le Grand débat Gauche/Droite | cai koi le "tic" qu'on a de remuer la jambe ou le pied |
Plus de sujets relatifs à : Guillaume Depardieu amputé de la jambe droite |