Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Guillaume Depardieu amputé de la jambe droite

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Guillaume Depardieu amputé de la jambe droite

n°644061
xofred
Posté le 10-06-2003 à 21:07:09  profilanswer
 

source : http://www.tf1.fr/news/filnews/
 
L'info est de 19h00, donc je pense que ça a eu lieu aujourd'hui..
Bon courage !
 
Putain c triste quand même, 7 ans d'opérations/douleurs après un accident, et tout de même perdre la jambe en fin de compte !
 
C'est long 7 ans :sweat:  
 

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 21:07:09  profilanswer
 

n°644092
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-06-2003 à 21:09:31  profilanswer
 

poisse pas powah :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°644136
Stanley Go​odspeed
Goret a un petit saiske na !
Posté le 10-06-2003 à 21:13:40  profilanswer
 

comment je m'en fou royalement.
le nombre de personnes qui se font amputer par jour.....alors Depardieux
 
Par contre son assos là je m'en fout moins et je trouve qu c'est une tres bonne idée de sa part  :jap:

n°644145
orbitalcoi​l
Posté le 10-06-2003 à 21:14:35  profilanswer
 

s'il peut aider des gens tant mieux


---------------
A vendre
n°644148
xofred
Posté le 10-06-2003 à 21:14:43  profilanswer
 

Stanley Goodspeed a écrit :

comment je m'en fou royalement.
le nombre de personnes qui se font amputer par jour.....alors Depardieux
 
Par contre son assos là je m'en fout moins et je trouve qu c'est une tres bonne idée de sa part  :jap:  


Par contre tu t'en fous pas de poster que tu t'en fous. Je comprends pas. Tu aurais mieux fait de rien dire alors, ça servait à rien.

n°644187
pinguin007
a npe error
Posté le 10-06-2003 à 21:18:14  profilanswer
 

ce qui est domage pour lui c'est que lorsqu'il est passé chez fogiel et sur certaine radio pour expliquer le but de son association ben j'ai rien compris et ca faisait pas serieux [:spamafote]


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°644389
xofred
Posté le 10-06-2003 à 21:36:37  profilanswer
 

http://france.showbizz.net/stars/d [...] leid=18208
"L'opération visant à amputer la jambe droite du comédien Guillaume Depardieu s'est déroulée sans anicroche la fin de semaine dernière, révèle aujourd'hui les proches de l'acteur.  
 
Cette mesure drastique aura été prise après que des dizaines d'interventions pratiquées sur une jambe fracturée en 1996 lors d'un accident de moto, aient eu lieu en vain.  
 
L'acteur de 31 ans affirme avoir contracté une infection par staphyllocoque doré d'origine nosocomiale en raison justement d'un acharnement thérapeutique."
 
 

n°644967
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-06-2003 à 22:52:32  profilanswer
 

sa carrière est fini :/

n°644996
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 10-06-2003 à 22:54:39  profilanswer
 

totoz a écrit :

sa carrière est fini :/


 
elle avait pas vraiment commencé non plus  :D

n°645001
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-06-2003 à 22:55:08  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
elle avait pas vraiment commencé non plus  :D  

:lol:  :jap:  [:totozzz]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 22:55:08  profilanswer
 

n°645008
kokko8
Monde de Merde
Posté le 10-06-2003 à 22:55:59  profilanswer
 

http://balr0g.free.fr/hfr/img/shinobu222.jpg
 
le pauvre :sweat:

n°645010
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2003 à 22:56:03  answer
 

C'est pas lui qui souffrait d'une maladie mentale qui poussent les gens à vouloir se faire amputer de certains membres ? [:dawa]

n°645031
xofred
Posté le 10-06-2003 à 22:57:26  profilanswer
 

alerim a écrit :

C'est pas lui qui souffrait d'une maladie mentale qui poussent les gens à vouloir se faire amputer de certains membres ? [:dawa]


uh? Bon déjà il est pas mort hein ! :o

n°645078
bardass
TEUBDEFER
Posté le 10-06-2003 à 23:03:30  profilanswer
 

xofred a écrit :

source : http://www.tf1.fr/news/filnews/
 
L'info est de 19h00, donc je pense que ça a eu lieu aujourd'hui..
Bon courage !
 
Putain c triste quand même, 7 ans d'opérations/douleurs après un accident, et tout de même perdre la jambe en fin de compte !
 
C'est long 7 ans :sweat:  
 


 
c'est pas 7 ans d'opérations après un accident qui sont la cause de l'amputation, c'est une affection nosocomiale (infection par staphyllocoque doré) attrapé à l'hopital durant une opération qui lui a gangréné la jambe et l'a obligé à utiliser de la morphine pendant un an pour supporter la douleur
il n'est pas le seul à qui cela arrive, il veut devenir le porte parole de toutes les personnes qui ont été infectées durant leur séjour à l'hopital et pour lesquels aucune prise en charge n'est faite car les hopitaux refusent de reconnaitre les carences d'hygiène dans leur locaux


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°645140
kiki
Posté le 10-06-2003 à 23:09:12  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Ca c'est ce qu'il raconte, mais pour ceux qui connaissent le sujet (:o), c'était simplement une démence et c'est lui qui a demandé à se faire amputer la jambe. Je sais plus comment s'appelle ce syndrome, mais c'est assez connu des médecins. :o


Le syndrome "je suis un médecin et je te dis que t'as pas besoin d'amputation ca te fait pas mal je te dis"  :??:

n°645146
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 10-06-2003 à 23:09:41  profilanswer
 

C'est vraiment pas de chance  :(  
Dire qu'il s'etait a peine remis de sa lobotomie.

n°645151
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 10-06-2003 à 23:10:08  profilanswer
 

connu ou pas connu c'est tjs moche :/


---------------
#AOC2024 & #2028
n°645155
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 10-06-2003 à 23:10:34  profilanswer
 

alerim a écrit :

C'est pas lui qui souffrait d'une maladie mentale qui poussent les gens à vouloir se faire amputer de certains membres ? [:dawa]


 
Il a l'air tellement frappé de toute façon ...  :sarcastic:  
 
Interview l'autre jour : il sort au journaliste "ouais il faut être prêt à se défendre" et il sort de son froc un flingue, et il tire une cartouche en l'air (c'était à l'extérieur) :heink:  
 
Crétin
 
 


Message édité par F22Raptor le 10-06-2003 à 23:13:01

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°645200
xofred
Posté le 10-06-2003 à 23:14:42  profilanswer
 

Bardass a écrit :


 
c'est pas 7 ans d'opérations après un accident qui sont la cause de l'amputation, c'est une affection nosocomiale (infection par staphyllocoque doré) attrapé à l'hopital durant une opération qui lui a gangréné la jambe et l'a obligé à utiliser de la morphine pendant un an pour supporter la douleur
il n'est pas le seul à qui cela arrive, il veut devenir le porte parole de toutes les personnes qui ont été infectées durant leur séjour à l'hopital et pour lesquels aucune prise en charge n'est faite car les hopitaux refusent de reconnaitre les carences d'hygiène dans leur locaux


"Depuis cet accident de moto, j'ai subi 17 interventions. (...)"
http://www.cp.org/english/online/f [...] 120AU.html
 
"Les médecins ont fait de l'acharnement thérapeutique mais ils se sont plantés: au bout de la quatrième opération, je me suis chopé un staphylocoque doré et un autre à la cinquième"
 
Donc si, les opérations "ratées" sont la cause de son amputation. Enfin, ..d'après ce qu'il dit.
 
 
 
 

n°645202
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2003 à 23:14:49  answer
 

kiki a écrit :


Le syndrome "je suis un médecin et je te dis que t'as pas besoin d'amputation ca te fait pas mal je te dis"  :??:  


 
[:kiki]
 
Le syndrome "ce mec n'a pas besoin d'une amputation et souffre de démence mais il nous demande de lui amputer la jambe donc on va le faire parce qu'il vivra plus heureux comme ça". [:spamafote]
 
Après c'est ce que j'ai entendu dire de la bouche de gens qui connaissent le sujet et le cas donc bon ton avis... [:spamafote]

n°645225
kiki
Posté le 10-06-2003 à 23:16:52  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
[:kiki]
 
Le syndrome "ce mec n'a pas besoin d'une amputation et souffre de démence mais il nous demande de lui amputer la jambe donc on va le faire parce qu'il vivra plus heureux comme ça". [:spamafote]
 
Après c'est ce que j'ai entendu dire de la bouche de gens qui connaissent le sujet et le cas donc bon ton avis... [:spamafote]


Je connais très bien les maladies nosocomiales pour avoir eu un membre de ma famille touché et on a eu droit au couple de médecins qui tenaient ce discours alors que la personne en question se tordait de douleur, alors je me méfie énormément de ce que disent les médecins aussi.

n°645238
greenleaf
Posté le 10-06-2003 à 23:18:56  profilanswer
 

il va beaucoup moins bien marcher maintenant
 
[:boidleau]

n°645241
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 10-06-2003 à 23:19:02  profilanswer
 

oui et le genou artificiel qu'il va avoir c'est ma societe qui le fabrique
 

greenleaf a écrit :

il va beaucoup moins bien marcher maintenant
 
[:boidleau]

ca se verra a peine avec ce genou...


Message édité par The Real ChrisFox le 10-06-2003 à 23:24:21

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°645264
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 10-06-2003 à 23:20:57  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

il va beaucoup moins bien marcher maintenant
 
[:boidleau]

Bourvil staïle  [:xp1700]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°645275
rogr
Posté le 10-06-2003 à 23:22:12  profilanswer
 

totoz a écrit :

sa carrière est fini :/


C pas sûr Totoz, ça va faire comme Mimi Mathy : il va créér un emploi au cinéma ! Dans tous les films français maintenant y'aura un rôle pour lui !

n°645276
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 10-06-2003 à 23:22:20  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :


 
Il a l'air tellement frappé de toute façon ...  :sarcastic:  
 
Interview l'autre jour : il sort au journaliste "ouais il faut être prêt à se défendre" et il sort de son froc un flingue, et il tire une cartouche en l'air (c'était à l'extérieur) :heink:  
 
Crétin
 
 
 


 
 :jap:

n°645293
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 10-06-2003 à 23:24:01  profilanswer
 

rogr a écrit :


C pas sûr Totoz, ça va faire comme Mimi Mathy : il va créér un emploi au cinéma ! Dans tous les films français maintenant y'aura un rôle pour lui !

ouais, on va créer plein de rôles d'unijambistes pour lui  [:yems93]  
 
Et puis s'il ne trouve pas de débouchés dans l'unijambisme, il pourra se faire couper l'autre et trouver des rôles en or chez les culs-de-jattes
Souvenez vous le cul de jatte dans "le bon la brute et le truand" [:twixy]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°645313
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 10-06-2003 à 23:25:17  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

ouais, on va créer plein de rôles d'unijambistes pour lui  [:yems93]  
 
Et puis s'il ne trouve pas de débouchés dans l'unijambisme, il pourra se faire couper l'autre et trouver des rôles en or chez les culs-de-jattes
Souvenez vous le cul de jatte dans "le bon la brute et le truand" [:twixy]  


 
 :jap:

n°645316
bardass
TEUBDEFER
Posté le 10-06-2003 à 23:25:26  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
[:kiki]
 
Le syndrome "ce mec n'a pas besoin d'une amputation et souffre de démence mais il nous demande de lui amputer la jambe donc on va le faire parce qu'il vivra plus heureux comme ça". [:spamafote]
 
Après c'est ce que j'ai entendu dire de la bouche de gens qui connaissent le sujet et le cas donc bon ton avis... [:spamafote]


 
quand tu auras un membre de ta famille ou un ami qui aura chopé un staphyllocoque à l'hosto, que l'hopital ne veut pas reconnaitre les erreurs, qu'il doit se procurer des calmants car la douleur est insupportable, se démerder pour assumer financièrement la perte de son job, changer totalement sa vie à cause de la maladie puis de l'amputation, tu iras lui dire que l'amputation était une envie et un plaisir ...
 
parfois, j'arrive à penser qu'il faut qu'une vraie merde arrive à qlq'un un jour pour qu'il arrête de raconter des conneries


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°645327
rotoutou
Across member
Posté le 10-06-2003 à 23:26:29  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

il va beaucoup moins bien marcher maintenant
 
[:boidleau]


 
un bon appareillage donne souvent de bien meilleurs résultats  qu'une jampe "complete" mais foutue
 
par exemple, un amputé tibial marchera mieux que qqun qui a perdu la moitié du pied, car c'est plus "prothesable"
 
des fois c'est mieux de couper :)


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°645333
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-06-2003 à 23:27:20  profilanswer
 

rogr a écrit :


C pas sûr Totoz, ça va faire comme Mimi Mathy : il va créér un emploi au cinéma ! Dans tous les films français maintenant y'aura un rôle pour lui !


 
bah et l'autre tache ( ct superman) il a eu un accident de chaval depuis il est au point mort :/  il a fait n remake de fenetre sur cour et depuis ....


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°645360
baddy
Posté le 10-06-2003 à 23:29:54  profilanswer
 

rotoutou a écrit :


 
un bon appareillage donne souvent de bien meilleurs résultats  qu'une jampe "complete" mais foutue
 
par exemple, un amputé tibial marchera mieux que qqun qui a perdu la moitié du pied, car c'est plus "prothesable"
 
des fois c'est mieux de couper :)


 
Ha, bah oué, ta raison, hop, plus de pied, on se cogne plus le gros orteil contre une armoire apres  :D

n°645364
eraser17
Posté le 10-06-2003 à 23:30:08  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

ouais, on va créer plein de rôles d'unijambistes pour lui  [:yems93]  
 
Et puis s'il ne trouve pas de débouchés dans l'unijambisme, il pourra se faire couper l'autre et trouver des rôles en or chez les culs-de-jattes
Souvenez vous le cul de jatte dans "le bon la brute et le truand" [:twixy]  


 
ou encore celui de forest gump :D
 
ca fera faire des economie au effets speciaux [:ddr555]

n°645368
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 10-06-2003 à 23:30:42  profilanswer
 

BaDDy a écrit :


 
Ha, bah oué, ta raison, hop, plus de pied, on se cogne plus le gros orteil contre une armoire apres  :D  


 
c'est vicieux une armoire...elle serait capable de trouver l'autre pied  :D  
 

n°645374
jeunejedi
Posté le 10-06-2003 à 23:31:08  profilanswer
 

rotoutou a écrit :


 
un bon appareillage donne souvent de bien meilleurs résultats  qu'une jampe "complete" mais foutue
 
par exemple, un amputé tibial marchera mieux que qqun qui a perdu la moitié du pied, car c'est plus "prothesable"
 
des fois c'est mieux de couper :)


 
 :hello:  :hello:  
 
Sinon les infections nosocomiales dans leur globalité ne sont pas du le + souvent au manque d'hygiene des locaux et des instruments qui deviens tres performants mais plutot au manque d'hygiene du personnel hospitalier...le premier contaminant sont les mains du personnels...
Pas compliqué de se laver les mains apres chaque patients, mais c contraignants donc mauvaise observance...


Message édité par jeunejedi le 10-06-2003 à 23:31:27
n°645394
rotoutou
Across member
Posté le 10-06-2003 à 23:32:59  profilanswer
 

BaDDy a écrit :


 
Ha, bah oué, ta raison, hop, plus de pied, on se cogne plus le gros orteil contre une armoire apres  :D  


 
tu cognes ta prothese, spareil :)


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°645402
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2003 à 23:33:31  answer
 

Bardass a écrit :


 
quand tu auras un membre de ta famille ou un ami qui aura chopé un staphyllocoque à l'hosto, que l'hopital ne veut pas reconnaitre les erreurs, qu'il doit se procurer des calmants car la douleur est insupportable, se démerder pour assumer financièrement la perte de son job, changer totalement sa vie à cause de la maladie puis de l'amputation, tu iras lui dire que l'amputation était une envie et un plaisir ...
 
parfois, j'arrive à penser qu'il faut qu'une vraie merde arrive à qlq'un un jour pour qu'il arrête de raconter des conneries


 
Ouais mais si tu avais compris ce que j'ai écrit tu aurais compris que ce qui est mis en doute c'est que la cause de son amputation aie été sa maladie nosocomiale.
 
Ensuite, le fait qu'avoir vécu une tragédie dans sa famille enlève toute objectivité, c'est pas nouveau. :sarcastic:  
 
 :hello:

n°645423
rogr
Posté le 10-06-2003 à 23:35:15  profilanswer
 

totoz a écrit :

bah et l'autre tache ( ct superman) il a eu un accident de chaval depuis il est au point mort :/  il a fait un remake de fenetre sur cour et depuis ....


[:rofl]  [:rofl2]  Excellent !
 
Mais le ciné américain c un repaire de chacal pour Guillaume en France c pas pareil on est pas des bêtes on est compréhensifs !

n°645478
bardass
TEUBDEFER
Posté le 10-06-2003 à 23:39:35  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
[:kiki]
 
Le syndrome "ce mec n'a pas besoin d'une amputation et souffre de démence mais il nous demande de lui amputer la jambe donc on va le faire parce qu'il vivra plus heureux comme ça". [:spamafote]
 
Après c'est ce que j'ai entendu dire de la bouche de gens qui connaissent le sujet et le cas donc bon ton avis... [:spamafote]


 
c'est pas moi qui ait écrit cela : c'est toi
 
mettre en doute la demande d'une personne qui souffre d'une infection, pour laquelle, je répète, personne ne veut reconnaitre ses torts, est bien plus facile que de constater la soufrance réelle et non supposée de la dite personne et son envie/besoin d'amputation
 
non, ce n'est pas un membre de ma famille mais un ami proche pour qui une histoire semblable est arrivé
je ne connais pas les motivations de Depardieu, je connaissais celles de mon ami, et la ressemblance, les souffrances et les motivations sont frappantes
et c'est encore pire quand on est pas connu et que personne ne tend la main
 
le pb et jeunejedi l'a dit, c'est que le matériel de stérilisation ets ultra perfectionné, coute trèscher, mais que les infections surviennent à cause de gestes basiques (se laver les mains) qui ne sont pas faits ou mal faits
et ça, l'administration hospitalière ne veut pas l'admettre, en tout cas hors de ses murs


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Guillaume Depardieu amputé de la jambe droite

 

Sujets relatifs
confondre la gauche et la droite (non non, pas en politique mais IRL)sa vous arrive des contraction brutal d'un muscle de la jambe ??
Guillaume Depardieu bientôt amputé de la jambe droite [Autriche] et c est repartis 3 ministere pour l extreme droite
Le Grand débat Gauche/Droitecai koi le "tic" qu'on a de remuer la jambe ou le pied
Plus de sujets relatifs à : Guillaume Depardieu amputé de la jambe droite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR