|
Auteur | Sujet : Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-09-2010 à 10:45:24 ![]() ![]() |
Cizia | agreable surprise ce soir ...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 22-09-2010 à 23:38:38 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Lhooq |
|
moonboots | je pensais qu'il prenait une voix et une attitude particulières pour jouer son rôle mais pour avoir entendu une interview de lui en fait c'est son ton naturel |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 24-09-2010 à 18:42:40 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 24-09-2010 à 18:48:53 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 24-09-2010 à 19:46:16 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2010 à 19:45:54 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 |
Lhooq | Polémique autour de Larry Clark récemment...
|
Rasthor |
|
moonboots | Kids surtout, grosse claque pour moi, mais j'ai été très déçu par Ken Park, et déçu par Bully
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 11-10-2010 à 04:28:06 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
la_salace Fractales 2.0 | Ouais Kids !
Message édité par la_salace le 08-10-2010 à 22:35:59 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Rasthor | J'ai adoré Ken Park, Bully et Wassup rockers.
|
Rasthor | Sinon y'a aussi un film que j'ai trouvé très sympa avec James Van Der Beek (oui, oui, Dawson), Ian Somerhalder et Jessica Biel, c'est "Les Lois de l'attraction":
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 11-10-2010 à 00:23:49 |
Rasthor |
|
moonboots | oops j'ai perdu le fil entre aujourd'hui et il y a trois jours |
duc-leto aka Duke |
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 12-10-2010 à 14:37:16 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 12-10-2010 à 15:07:45 |
kiwi6 | mouais film sympa mais je suis de l'avis de duc leto |
Lhooq |
Deouss SOLA GRATIA | Ben montrer un type se faire charcuter pendant 2h quoi --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Rasthor |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2010 à 19:38:10 ![]()
|
moonboots |
Rasthor |
|
Deouss SOLA GRATIA | Maiwais vous n'avez aucun goût --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2010 à 21:56:37 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |