| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?| Auteur | Sujet : Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ? |
|---|---|
Lhooq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 20:10:06 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
duc-leto aka Duke | Celui de Joe Dante sur les zombies GI est vraiment marrant dans son genre aussi.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Rasthor |
|
duc-leto aka Duke | Waaaah --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
hiflyingboy Vert de rage | je viens de visionner -Blindness- et j'ai trouve ca malsain |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
crushedtoapoulpe SWAG |
merinos34fr |
|
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 12:11:31 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Ambiance très lovecraftienne avec des relents apocalyptiques, moi j'ai été ultra-comblé --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
hiflyingboy Vert de rage |
|
olman45 DoMoKuN |
hyperboleske |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Quelqu'un se souviens d'un film avec Richard geere, qui tombe en panne avec sa femme sur une route perdu... il part chercher du secours et quand il reviens .... plus de femme!
Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 10-03-2009 à 14:09:59 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Cannibale holocauste et Salo et les 100 jours de sodome. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Lhooq |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Lhooq |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 02:03:31 ![]() Qu'avez-vous fait de ce thread ? |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
rockandroll | J'viens de mater Massacre à la tronçonneuse : le commencement.
Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 12-03-2009 à 01:00:51 |
pyp51 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
jello |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 21:01:00 ![]()
|
Witzard Spé procrastination | Salut, je viens de tomber sur ce topic, et je dois avouer que pour moi les films les plus spaces que j'ai vu ce sont les films d'Edward Woods (Plan 9 from Outer Space et Bride of the Monster en particulier |
duc-leto aka Duke | Moi j'ai conseillé Old Boy a pas mal de gens coincés sur le sexe de base, j'ai hâte d'avoir les feedbacks Message édité par duc-leto le 16-03-2009 à 17:04:49 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
cocodu95 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
DDT Few understand |
Sur la forme, c'est passable. La photo est sympa et retranscrit bien l'ambiance, mais c'est vraiment le seul point intéressant. La mise en scène est banale, les acteurs sont pas terribles, à part peut-être Brooke Shields à fond dans son personnage cliché. D'ailleurs, les personnages sont vraiment traités de manière superficielle. C'est assez affligeant, en particulier pour certains qui ont pourtant un rôle important dans l'intrigue. Intrigue qui est d'ailleurs le scénario, ne cherchez pas de dénouement, y en a pas. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 17-03-2009 à 03:38:50 --------------- click clack clunka thunk |
merinos34fr |
--------------- CORKAGE IS BACK: http://www.myspace.com/corkageband |
Rasthor |
|
merinos34fr | d'un autre côté, tirer un long métrage d'une n ouvelle d'une 50aine de page, ca me parait un peu léger (meme si la nouvelle est bonne au demeurant) Message cité 1 fois Message édité par merinos34fr le 18-03-2009 à 11:08:45 --------------- CORKAGE IS BACK: http://www.myspace.com/corkageband |
Rasthor |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-03-2009 à 11:13:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Les Films Intelligents ] ou Films Qui Portent Trace à La Réfléxion. | [ Topic unik ] Les MOTOS dans les films |
| Je cherche des films musicaux rigolos comme... | Les meilleurs films de mafieux ? |
| téléchargement films | L'acteur de films d'actions US qui a le plus de potentiel? |
| Photos professionnelles prises sur des tournages de films... | De quelle façon regardez vous vos films ? (VO, VF....) |
| Le topik des films : Humain VS Bête (alien, predator ...) | Les films qui n'existent malheureusement pas en DVD... |
| Plus de sujets relatifs à : Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ? | |