| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?| Auteur | Sujet : Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ? |
|---|---|
RAKLETT TROOPER | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 23:07:58 ![]() ![]() |
Gnub |
RAKLETT TROOPER |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 20:21:20 ![]() |
TonyBanks Conflit Social | The Machinist avec christian bale
|
beecher | a tombeau ouvert aussi il est bien space |
Ender212 Some say | c est quoi |
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 23:59:52 ![]() ![]() |
beecher |
Ender212 Some say | Fight Club est pas mal dans son genre. je me le suis repasse hier |
kryptos Smokin' | le top du top: Salo ou les 120jours de sodome
|
Zaib3k | à toi aussi |
kryptos Smokin' | On l'a butté pour ce film...c'est dire
|
Zaib3k | ouais c'est bien salo. le film scato, pédo, uro, sado, violo, crapo |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | => "The Wisdom of Crocodiles" - excellent film, que j'ai decouvert par hasard... |
Gradd moi-même, ni plus...ni moins | dark city d'alez proyas a une atmosphère poisseuse assez hum... spéciale |
regh |
|
Moutix-182 I walk the line | T'auras plus de chance de trouver ici
|
el muchacho Comfortably Numb | Je viens de voir "Le mystère du Lapin-garou", ça m'a bien fait flipper, ce film ! --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
pakerette | Sitcom
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | je viens de regarder la moitie de Salo et franchement j'arrive pas a comprendre en quoi ce film merite d'avoir ce place dans ce top Message cité 1 fois Message édité par theoperator le 24-10-2005 à 04:54:40 |
kryptos Smokin' |
|
Gnub |
|
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
kryptos Smokin' |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | j'ai vu "sympathy for mr vengeance", un film coréen à la "old boy" qui raconte l'histoire d'un sourd muet qui fait un kidnapping pour obtenir l'argent qui sauvera sa soeur mais tout tourne au fiasco et chacun veut se venger ...
Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 25-10-2005 à 10:11:21 |
Parrapa pas le modal | Bad Taste ! L'avant Brain-dead. Encore plus décalé,plus glauque, realisé avec des moyens burlesques! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
xla99 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ... |
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 28-10-2005 à 00:00:10 |
elistraee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?