Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3935 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  139  140  141  142  143  144
Auteur Sujet :

Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?

n°6636476
RAKLETT TR​OOPER
Posté le 26-09-2005 à 23:07:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Erasurehaed de David Lynch

mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 23:07:58  profilanswer

n°6636759
Gnub
Posté le 26-09-2005 à 23:52:24  profilanswer

L'ordre des lettres n'a pas d'importance :o

n°6641673
RAKLETT TR​OOPER
Posté le 27-09-2005 à 18:41:53  profilanswer

Gnub a écrit :

L'ordre des lettres n'a pas d'importance :o

erasurehead... :kaola:

n°6642351
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2005 à 20:21:20  answer

[:ddr555]

moi je vote il fait expres :D

n°6642372
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2005 à 20:24:44  answer

Sinon j'ai vu seom ou l'ile

bien glauque dans un genre bien spé. Un pote me l'a rammené de corée, je  n'ai remarqué que vers la fin que les sous titres ne s'etaient pas mis :D
(bon j'etais tout de meme bien fatigué)

L'histoire de gens qui vivent sur de petites maisons qui flottent, paysages fabuleux, une belle maitrise de la photographie, un rythme bien lent et pourtant vraiment glauque. J'aime bien!

n°6714317
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 08-10-2005 à 07:24:30  profilanswer

The Machinist avec christian bale

très glauque mais alors... génial :love:

n°6718705
Ender212
Some say
Posté le 08-10-2005 à 23:18:47  profilanswer

8mm et jusqu au bout de la nuit. a tombeau ouvert. tout les 2 avec Nicolas Cage.

vraiment bizarre 8mm :heink:

Edit me suis trompe sur le 2°  :pt1cable: .merci Beecher

Message édité par Ender212 le 09-10-2005 à 00:12:57
n°6718831
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-10-2005 à 23:35:50  profilanswer

Dans le genre bizarre, qq'un a t il vu "L'approche finale"? Ca doit avoir 13 14 ans, et à l'époque j'avais été attiré par l'affiche avec un SR-71 dans le A de approche ... mal m'en a pris! C'était en fait un huis clos soporifique.

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°6718889
beecher
Posté le 08-10-2005 à 23:44:19  profilanswer

a tombeau ouvert aussi il est bien space :o

n°6719044
Ender212
Some say
Posté le 08-10-2005 à 23:59:52  profilanswer

c est quoi :??:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 23:59:52  profilanswer

n°6719081
beecher
Posté le 09-10-2005 à 00:04:55  profilanswer

n°6769015
Ender212
Some say
Posté le 16-10-2005 à 11:36:33  profilanswer

Fight Club est pas mal dans son genre. je me le suis repasse hier  :sweat:

n°6769050
kryptos
Smokin'
Posté le 16-10-2005 à 11:42:37  profilanswer

le top du top: Salo ou les 120jours de sodome

Faudrait me payer pour que je le revoie

Sinon tous les films de Pasolini...

Ah oui il y a Freaks de 1932 aussi  [:atog]

n°6769062
Zaib3k
Posté le 16-10-2005 à 11:44:41  profilanswer

à toi aussi :D
je l'avais cité plus haut sans que personne ne le remarque :D

n°6769506
kryptos
Smokin'
Posté le 16-10-2005 à 13:07:48  profilanswer

On l'a butté pour ce film...c'est dire

:vomi:[:vomi2]  

Freaks...impossible aujourd'hui [:cend]

n°6796181
RAKLETT TR​OOPER
Posté le 19-10-2005 à 22:06:56  profilanswer

+ 1 pour Salo, c'est bien dans celui-là où des fascistes italiens enferment de jeunes gens pour en faire des esclaves sexuels et les martyriser ? Y a des scenes vraiment violentes. Film difficile à regarder.
+ 1 pour Freaks, c'est culte !

n°6796206
Zaib3k
Posté le 19-10-2005 à 22:09:50  profilanswer

ouais c'est bien salo. le film scato, pédo, uro, sado, violo, crapo :o

n°6804135
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 21-10-2005 à 00:01:05  profilanswer

=> "The Wisdom of Crocodiles" - excellent film, que j'ai decouvert par hasard...  

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 25552.html

n°6804310
Gradd
moi-même, ni plus...ni moins
Posté le 21-10-2005 à 00:38:39  profilanswer

dark city d'alez proyas a une atmosphère poisseuse assez hum... spéciale :heink:  
il est pas mal dans le genre bizarre je trouve :jap:  

n°6805070
regh
Posté le 21-10-2005 à 04:46:44  profilanswer

Salut tout le monde, je viens de tomber par hasard sur cette discussion ça ma donné envie d'y ajouter ma petite liste...( faite a l'arche il est vrai...). J'y ai listé un peu tout ce qui me passait par la tête et qui me semblait coller au topic ...(j'ai essayé de pas remetre des films dejà cité). Alors entre les films glauques(tous ne sont pas glauques), spaces, tout bizarres y'en a pour tout les gouts, je vous laisse faire le tris :  

Le Locataire( Roman Polanski )
Shining
Phantasm 1 (et 2, j'ai pas vu les deux autres  ) , vu qd j'était petit, à la bonne vielle époque où l'on pouvait voir ce genre de film aux heures de grandes écoutes sur la cinquiemme (merci papa... merci maman.. merci Mr JC Bourret) rhoo.. ce traumatisme la fin. D'ailleur en parlant de tromatisme je y avaient aussi passé Trauma qui m'avait bien marqué aussi( rhaa.. parents indignes).  
( http://www.cinehorreur.com/fiche_film.php?idfilm=939 )  
Hellraiser 1  
Evil dead 1  
From Beyond ( Aux portes de l’au-delà )
Henry Portrait of a Serial Killer  
Trouble Every Day
Les predateurs ("The Hunger" , avec David Bowie et catherine Deneuve )
Santa Sangre
The Wall ( pink floyd )
Sitcom ( de François Ozon)
Institut benjamenta ( pas trés glauque mais tout space et tout bizzare... onirique ) des freres quay ( ainsi que tout leurs films d'animations , qui sont de véritables petits bijoux )  
La serie "l'hopital et ses fantomes" de Lars Von trier ( je sais c'est pas un film..désolé )
Carnival of souls(1962)
Kairo (Kiyoshi Kurosawa)
Charisma (Kiyoshi Kurosawa)
Cure (Kiyoshi Kurosawa)
Event horizon
Videodrome (Cronenberg)
Le festin nu (Cronenberg)
Le prince des tenebres (John Carpenter)
L'antre de la folie
Killer klown from outer space
Lost Highway
CHROMOSOME 3 (Cronenberg)
Amytiville 2,le possédé  
Audition (de Takashi Miike)
Dans la peau de John Malkovich
Donie Darko
Johnny s'en va-t-en guerre  ( Johny got his gun  )
Funny Games  ( de  Michael Haneke )
Benny’s video( Michael Haneke )
Session9
L'ange de la vengeance ( abel ferrara )
Les 9 vies de Tomas Katz( de Ben Hopkins )
Un chien andalou (Buñuel)
Stalker ( de Tarkovsky )

et bien d'autres encore...

n°6811591
rhagor
Posté le 22-10-2005 à 09:20:04  profilanswer

salut a tous

je cherche un film chelou, mais euuuh je ne me rapelle pas du titre...

comme on m'a un peu raconté j'explique:

c'est un mec qui sort d'un asile de fou, ou il y etait interné par erreur, asile de fou ou il y en a pas mal qui se tape la tete contre les murs...
et un beau jour (ou nuit je sais pas j'ai pas vu le film lool) il sort de cette asile de fou ...
sauf que la nuit il fait des cauchememar (du genre, il se tape la tete contre le mur a coté de son lit) puis se reveille, et se rassure, bien que desfoix il se retrouve avec du sang sur le front ...
puis apres il se retrouve a tapé la tete d'une petit fille contre le mur dans un cauchemard, et en ce reveillant...
l'histoire d'un mec qui est allez dans un asile pour rien, et qui en ressort un peu fou sur les bord...
voila bref, si quelqun connait le titre de ce film ca m'aiderait bien, merci d'avance

Message édité par rhagor le 22-10-2005 à 09:20:31
n°6811816
Moutix-182
I walk the line
Posté le 22-10-2005 à 11:02:33  profilanswer

T'auras plus de chance de trouver ici
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°6817061
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-10-2005 à 13:58:59  profilanswer

Je viens de voir "Le mystère du Lapin-garou", ça m'a bien fait flipper, ce film ![:alberich]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°6820208
pakerette
Posté le 23-10-2005 à 23:18:25  profilanswer

Sitcom
et surtout blood and bones avec Kitano que j'ai trouvé très dur.

n°6821293
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 24-10-2005 à 04:53:19  profilanswer

je viens de regarder la moitie de Salo et franchement j'arrive pas a comprendre en quoi ce film merite d'avoir ce place dans ce top :heink: compare au livre c'est beacoup beacop beacoup plus light, sans parler des acteurs  que je trouve absolument pas convaiquants (j'ai l'impression qu'ils ont peur de faire quoi que ce soit qui puisse credibliser ce film...) qui rendent du coup "l'oeuvre" insupportablement molle.

en conclusion de mon point de vue Salo est un gros navet, qui fait vraiment pas honneur au divin marquis :o

Message cité 1 fois
Message édité par theoperator le 24-10-2005 à 04:54:40
n°6825349
kryptos
Smokin'
Posté le 24-10-2005 à 18:32:44  profilanswer

theoperator a écrit :

je viens de regarder la moitie de Salo et franchement j'arrive pas a comprendre en quoi ce film merite d'avoir ce place dans ce top :heink: compare au livre c'est beacoup beacop beacoup plus light, sans parler des acteurs  que je trouve absolument pas convaiquants (j'ai l'impression qu'ils ont peur de faire quoi que ce soit qui puisse credibliser ce film...) qui rendent du coup "l'oeuvre" insupportablement molle.

en conclusion de mon point de vue Salo est un gros navet, qui fait vraiment pas honneur au divin marquis :o

Sais-tu qu'il faut regarder les films en entier pour se forger une opinion et peut-être comprendre leur sens? [:cend]  

n°6825465
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 24-10-2005 à 18:51:50  profilanswer

J'ai vu le tiers du premier quart de "usual suspects", nul à chier...

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6825491
Gnub
Posté le 24-10-2005 à 18:57:43  profilanswer

kryptos a écrit :

Sais-tu qu'il faut regarder les films en entier pour se forger une opinion et peut-être comprendre leur sens? [:cend]

en même temps, si il a lu le livre, il peut directement comparer les passages correspondants...

n°6825513
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 24-10-2005 à 19:00:29  profilanswer

hans zimmer a écrit :

J'ai vu le tiers du premier quart de "usual suspects", nul à chier...

Idem pour Saw..

:bounce:  

---------------
tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon?
n°6825540
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 24-10-2005 à 19:03:53  profilanswer

danyboy27 a écrit :

Idem pour Saw..

:bounce:

Incroyable, au début j'avais mis Saw puis je l'ai remplacé par usual suspects... :D  
Faut le faire... ;)  

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6825626
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 24-10-2005 à 19:14:21  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Incroyable, au début j'avais mis Saw puis je l'ai remplacé par usual suspects... :D  
Faut le faire... ;)

[:rofl] les grandes cinéphiles se rencontrent..tu m'aurais dit que t'avais hésité avec Taxi3 j'laurais mal pris mais la ca va..(j'avais aussi pensé à Mémento..)

---------------
tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon?
n°6825635
kryptos
Smokin'
Posté le 24-10-2005 à 19:15:00  profilanswer

Gnub a écrit :

en même temps, si il a lu le livre, il peut directement comparer les passages correspondants...

le livre de Sade :lol:  

....pas du tout d'accord

C'est la raison du film, et aussi sa critique.... l'impossibilité de mettre en image quelquechose qui est de l'ordre du fantasme...

Pour ce film, justement, alors que chacun à sa propre représention visuelle de l'immonde et de la souffrance dans sade, pasolini impose la vision concrète établie par les codes de notre éducation...pas cool :/

Inregardable, mais très fort  [:jkley]  

n°6826813
bedkills
Posté le 24-10-2005 à 21:27:37  profilanswer

Si vous voulez un truc vraiment hardos je vous conseille "Sympathie For Mr Vengeance", un film coréen que j'ai vu par une obscure soirée où je n'étais déja pas très bien, et lui il ma achevé, il est glauque, morbide et déprimant à souhait, faisant passer Requiem For A Dream pour un film festif...

n°6828427
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 25-10-2005 à 01:10:24  profilanswer

comme disait Oscar Wilde dans un de ses livres: pas besoin de boire 10L d'un vin pour pour se rendre compte de sa qualite :o

Message édité par theoperator le 25-10-2005 à 01:13:20
n°6829384
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 25-10-2005 à 10:10:05  profilanswer

j'ai vu "sympathy for mr vengeance", un film coréen à la "old boy" qui raconte l'histoire d'un sourd muet qui fait un kidnapping pour obtenir l'argent qui sauvera sa soeur mais tout tourne au fiasco et chacun veut se venger ...
très space j'ai pas tout saisi

edit : comment j'ai été over cramé par bedkills ... j'aurai du lire avant de poster

bedkills, si tu pouvais m'expliquer quelques trucs en MP  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par vag de marrs le 25-10-2005 à 10:11:21
n°6843802
Parrapa
pas le modal
Posté le 27-10-2005 à 02:32:31  profilanswer

Bad Taste ! L'avant Brain-dead. Encore plus décalé,plus glauque, realisé avec des moyens burlesques!  :love:

n°6847788
Parrapa
pas le modal
Posté le 27-10-2005 à 16:39:17  profilanswer

Je rajouterais aussi:

-L'étrange noel de Mr Jack (et tout cet univers décalé de Tim Burton)
-Aaltra (drame noir realisé par 2 gars du Groland : "Mickeal Keal" & "Gustave de Kerven" )
-Dark city (le film qui a été pas mal pompé par les réalisateurs de Matrix :kaola: )

n°6847952
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 27-10-2005 à 16:56:18  profilanswer

Street Trash
Blood Feast

n°6848014
xla99
Posté le 27-10-2005 à 17:04:11  profilanswer

vag de marrs a écrit :

j'ai vu "sympathy for mr vengeance", un film coréen à la "old boy" qui raconte l'histoire d'un sourd muet qui fait un kidnapping pour obtenir l'argent qui sauvera sa soeur mais tout tourne au fiasco et chacun veut se venger ...
très space j'ai pas tout saisi

edit : comment j'ai été over cramé par bedkills ... j'aurai du lire avant de poster

bedkills, si tu pouvais m'expliquer quelques trucs en MP  :hello:

"Sympathy for Mr vengeance" est le premier film d'une trilogie sur le thème de la vengeance de Chan-wook Park.
Effectivement, "Old Boy" est le second et le dernier sera "Sympathy for Lady vengeance"

Il existe aussi un court de 46 min dans la même thématique : "Cut", horrible ... mais magnifique.

A mon sens, ce sont des films "Coup de poing" qui montrent bien que la réalité n'est pas simple et où la frontière entre les Bons et les Mechant n'a jamais été aussi innexistante entre les hommes. On porte tous une part de "Mal" et de "Bon" ( encore faudrait-il définir c'est quoi, d'ou les "" ) qui peuvent surgir selon les évènements de notre vie. Y'a qu'à voir dans "Sympathy for Mr vengeance", ce sont des gens qui se retrouvent malgrès eux dans cette situation et qui d'ordinaire n'auraient jamais rien fait de tel car "bons" de nature. La scène dans la rivière où Dongjin dit à Ryu " Je ne veus pas te tuer mais tu sais pourquoi je le dois " est révélatrice de cette ambivalence.  
La réalisation est impeccable, je pense que ce sont les films à la fois les plus beaux et les plus durs que j'ai vu. La violence y est omniprésente mais elle n'est jamais gratuite, elle a toujours un sens, chose de plus en plus rare au cinéma. De plus, il n'y a aucun espoirs dans ces films.

J'avoue être resté sonné à la fin de chacun d'entre eux.

Cela parait peut être un peu concon expliqué comme cela et banal. Je vous conseil de le voir pour vous en faire une idée, c'est vraiment un film halucinant d'autant plus que la sensibilité des asiatiques est vraiment aux antipodes de ce à quoi on est habitué en Occident, ce qui rend ces films encore plus fascinants.

Bonne critique ici : http://www.sancho-asia.com/article [...] +vengeance

"....Sympathy for Mr. Vengeance est long, lent et douloureux ; comme l’exprime si justement son titre, c’est un film qui tient à mettre à jour un engrenage de vengeances, en insistant à la fois sur la notion de justice et d’inutilité, et à nous pousser à considérer l’acte inéxorable de vengeance lui-même plus que tout ce qui peut l’entraîner. Ainsi, aussi bien les actes de Ryu que de Dong-Jin (incroyable Song Gang-Ho) semblent justifiés - ou tout au moins compréhensibles. Il n’est pas ici question de bien ou de mal ; Dong-Jin exprimera lui-même le caractère superflu d’un quelconque jugement lorsqu’il se retrouvera confronté à Ryu. La réalisation de Park Chan-Wuk nous pousse aussi à délaisser complètement notre approche manichéenne traditionnelle d’un tel scénario, en traitant les scènes de violence comme autant d’évènements incontrôlés et inévitables - à tel point d’ailleurs qu’ils en viennent à constituer le background du film plus que son véritable sujet. J’en veux pour exemples le kidnapping à peine esquissé de la fille de Dong-Jin ou encore sa noyade accidentelle. Park alterne les gros plans et des plans très larges dans lesquels les protagonistes semblent insignifiants ; de cette façon il rend le choix des héros anodin, comme si ceux-ci n’étaient au final que les véhicules de la vengeance elle-même...."

Après cela, je conseil à tous ceux qui l'aurait regardé de se mater "The Taste of Tea" histoire de se détendre. Film étrange mais très très relaxant et drôle.

---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ...
n°6851377
kryptos
Smokin'
Posté le 27-10-2005 à 23:55:29  profilanswer

starconsole a écrit :

Street Trash
Blood Feast

Street Trash
Film culte  du gore... :lol:  

Il y a le fameux "J'irais pisser sur vos tombes" ("i'll piss on your grave" )

assez puissant quoique très space dans la réalisation

Je conseille à tous de façon urgente "Chiens de paille"("straw dogs" ) avec dustin hoffman qui tue bien dans son genre et se laisse regarder tranquile

xla99 a écrit :

"Sympathy for Mr vengeance" est le premier film d'une trilogie sur le thème de la vengeance de Chan-wook Park.

Ce mec est un vrai sergio léone, j' ai trouvé OldBoy extraordinaire j'ai hate de voir "Sympathy for Mr vengeance"... :jap:  

Quel était le premier?

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 28-10-2005 à 00:00:10
n°6852503
elistraee
Posté le 28-10-2005 à 09:24:47  profilanswer

pr moi c sans ésitation Cannibal Holocaust

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  139  140  141  142  143  144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Les Films Intelligents ] ou Films Qui Portent Trace à La Réfléxion.[ Topic unik ] Les MOTOS dans les films
Je cherche des films musicaux rigolos comme...Les meilleurs films de mafieux ?
téléchargement filmsL'acteur de films d'actions US qui a le plus de potentiel?
Photos professionnelles prises sur des tournages de films...De quelle façon regardez vous vos films ? (VO, VF....)
Le topik des films : Humain VS Bête (alien, predator ...)Les films qui n'existent malheureusement pas en DVD...
Plus de sujets relatifs à : Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)