| |||||
| Auteur | Sujet : Les fims les plus pourris |
|---|---|
grao The visitor | Reprise du message précédent : --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 00:10:55 ![]() ![]() |
grao The visitor | jai hone davoir mis 4.5euro la dedan.... :\ --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Mr Markovitch |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | c'est sûr qu'avec un synopsis pareil, ca a de quoi donner envie de zapper |
tssstare |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
PussoForce La réponse est en toi. |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 00:34:09 ![]() ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
_calamar_ Malpoli des océans | J'en ai trouvé un bien : l'adaptation ciné des Maitres de l'Univers, ça c'était du grand cinéma. Presque aussi grandiose que Double Dragon. --------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 23-04-2004 à 00:46:42 |
_calamar_ Malpoli des océans |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
gilou Modosaurus Rex |
Je n'ai une attitude identique a la tienne que dans le cas des films X. |
Gurumeditation Dépoussiérant | ahh oui, les maitres de l'univers, il était grandiose. Je l'ai vu chez un pote, il pensais que ca allait etre bien. Ehhh ben non .
|
Rasthor |
C'est Dolph Lundgren Message édité par Rasthor le 23-04-2004 à 01:48:25 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
milkaaaaa Poète incompris | Bizarre que personne n'ait cité Panic Room, aussi savoureux qu'une tranche de gouda... |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Rasthor | J'ai pleuré pendant 1h30. J'avais pitié de Carrey. C'est possible que je ne le trouve pas drôle. |
Eonwe | Tu le trouve pas |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 23-04-2004 à 09:44:35 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Xamoth Slapping young trads |
pas besoin d'etre malin, hein... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 23-04-2004 à 09:43:39 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2004 à 09:42:11 ![]() Arac Attack |
CrowFix Official Special Force | ce serait bien de mettre une ou deux photos de temps en temps qu'on puisse se faire une idée
--------------- Ma collec de jeux - |
Dark-Jedi | Un classique "Plan 9 from Outer Space" par Edward D. Wood Jr. en 1959. Un film d'angoisse a mourir de rire. |
d750 |
|
Vags RUN! | Judge Dredd, avec Stalone (vu au ciné! si si j'vous jure! jetez-moi des pierres, vous avez raison).
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
Prodigy | Comment on a pu oublier Dongeons & Dragons, amha l'une des pires merdes que le cinéma ait pu engendrer |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est le film ayant les doublages les plus pourris? | J'ai les pieds pourris |
| Plus de sujets relatifs à : Les fims les plus pourris | |