| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Bob2024 ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 21:07:24 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
iVador |
Bob2024 ... |
|
alain haque-barre écochienniste | La critique des Cousins. Ils sont très très souvent dans le Juste.
|
iVador |
filiptif |
|
Bob2024 ... |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 22:27:00 ![]() ![]() |
Pzu | ABSOLUTE
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 14-12-2017 à 22:54:09 |
Bob2024 ... |
|
wincent | Bon le topic avance trop vite, je n'arrive pas à rattraper mon retard, je n'ai pas lu les dernières pages de rageance. Vu ce matin en VO 2D. Il y a de nombreux points qui me chagrinent, mais grâce au traitement réservé à mon perso préféré de l'univers Star Wars, le film ne me laisse pas indifférent au point de le trouver mauvais. Au niveau de la réalisation, du rythme, je n'ai pas retrouvé l'esprit Star Wars. Pas assez de planètes différentes, pas assez de créatures non-humanoïdes, je n'ai pas ressenti le souffle épique habituel. Bon, il y a quand même quelques trucs que j'ai aimé, mais c'est en spoiler :
Message cité 1 fois Message édité par wincent le 14-12-2017 à 22:40:27 |
noxdormus | Ouaip a la limite si c'etait Rose qui se serait trouvée dans le bombardier à la place de sa sœur, on se serait peut être pas autant fait chier sur canto.... |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
|
faekone |
|
raph0ux Amateur de PC |
Message édité par raph0ux le 15-12-2017 à 01:12:09 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Ce qui manque à ce film aussi c'est de la magie.
|
filiptif | Les 6 premiers épisodes sont tous des "mauvais films" même si je respecte le côté pionnier de la première trilogie.
|
noxdormus | Moi je pense que Johnny avait bien préparé son coup l'enculer, ça se trouve il avait la force et il a vu venir le film de merde, il a préféré quitter l'hospital et succomber plutôt que de résister quelques semaines de plus et de voir cette infâme bouse |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Celui qui est à l'origine de ça:
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Carrie Fisher bon jeu???
|
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
filiptif |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 01:34:25 ![]() Ce qui manque à ce film et à cette trilogie, c'est un putain de projet.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2017 à 01:37:08 |
filiptif | Il y a des enjeux quand même
Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 15-12-2017 à 01:41:07 |
Message édité par DIDYEAH1978 le 15-12-2017 à 01:50:33 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
filiptif | On ne juge pas les films de la même manière.
J'ai aimé la musique.
Je fais un seul reproche conséquent à ce film : il copie un peu la trame des épisodes de la vieille trilogie et ne s'éloigne pas encore assez des sentiers battus. Il manque un peu de nouveauté au niveau de l'histoire. Message édité par filiptif le 15-12-2017 à 02:02:53 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 02:03:06 ![]()
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 02:20:06 ![]()
|
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |