| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 16:40:51 ![]() ![]() |
Dylmatic | Que vient faire une star de MMA là dedans ? Message édité par Dylmatic le 10-10-2018 à 16:51:40 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
El_Mariachi ID PSN : frodounet | Pourquoi pas, ils avaient assuré sur la non divulgation de la présence de
jusqu’à la sortie de Solo.
Message cité 2 fois Message édité par El_Mariachi le 10-10-2018 à 20:28:44 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Bébé Yoda |
Si on continue sur cette lancée, on va avoir un vendredi d'anthologie ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
henoutsen |
|
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 11-10-2018 à 08:39:58 --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 08:38:48 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Le monde entre les mondes c'est celui où la postlogie n'existe pas ? |
henoutsen |
|
Bébé Yoda |
Tu t'arrête jamais de troller en fait ? |
henoutsen |
|
RaKaCHa |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Moi j'aime bien. Je pense que dans 20 ans on verra que ce film est quand même plutôt bon. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Bébé Yoda |
Je parlais de la dernière partie de son post bien entendu. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
RaKaCHa |
henoutsen |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Hive |
|
hawkins | Tout en reniant tous ses principes personnels et en prenant des risques menant à leur destruction. Il est extrêmement malin. --------------- Men are brave |
Hive | Snoke = Yoda.
|
Bébé Yoda | |
M_D_C Etre aimé par des cons | Non mais quand on réfléchit bien ! Luke dit la vérité dans le 8 bien que ça fasse mal à certains.
Hive |
C'est bien pour ça que l'ordre est resté en place pendant des millénaires, parce que ce sont de gros merdeux. |
henoutsen |
|
Et c'est la qu'on voit toute la qualité du 8 Le traitement du'personnage de Luke est parfait, car lui, il s'en est rendu compte que les jedi ne faisaient que de la merde. Sa déprime est absolument compréhensible. Et bien plus crédible que si il était arrivé la fleur au sabre avec un "coucou c'est moi, me revoilou" souhaité par les fans et l'acteur. Et pour ça toutes les séquences de l'île sont d'une grande qualité pour expliquer l'état d'esprit de Luke --------------- RIP YOKO |
Hive | Comment on passe en fait d'un "je suis d'accord" à un "toute la qualité" et "parfait" ?
|
henoutsen |
|
henoutsen |
Moi j'aurais plutôt tendance à dire que si c'est l'idée voulu par la prod, elle est bonne mais malheureusement la mise en œuvre reste perfectible. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 11-10-2018 à 13:05:41 |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 11-10-2018 à 13:45:05 --------------- RIP YOKO |
henoutsen |
Hive | Message édité par Hive le 11-10-2018 à 13:47:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |