|
Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Skeleton crew |
---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 15:56:31 |
Hive |
|
Gros Boulet Born to troll |
Perso, j'ai plutôt l'impression que l'épisode du Mando a lieu avant. Elle n'a encore ni le bâton, ni la grande cape blanche qu'on voit dans Rebels. Côté design, elle me ferait alors plutôt penser à une "Ahsoka the Grey", là où l'apparition dans Rebels a un côté vraiment "Ahsoka the White"... et ça me semble entièrement voulu. Ça me paraîtrait assez possible que la future série Ahsoka explique son passage de l'un à l'autre (sans que ça soit forcément la fin de la série). |
Le sabroblaster d'Ezra part d'une idée qui n'est pas sans intérêt, de mon point de vue: Ezra n'est pas du tout à l'aise avec un sabre, il construit donc une arme plus adaptée à ses besoins. On voit d'ailleurs plus tard son évolution...
C'est pas non plus comme si elle avait sorti les trois Sith en tournoi coup sur coup...
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 20-05-2021 à 19:20:03 |
makinoe |
Il n'est jamais trop tard |
henoutsen |
|
naldo |
Message cité 2 fois Message édité par Gros Boulet le 20-05-2021 à 20:41:58 |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 20:41:34 |
naldo |
|
Gros Boulet Born to troll | Par contre, ce n'est pas l'ordre de visionnage que je conseillerais... |
jamere |
Mais dommage par contre d'avoir éliminé la S7 de TCW ainsi que Mando. |
jamere | Elle date d'avant SW9 je crois. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2021 à 11:18:11
|
raph0ux Amateur de PC | Clairement chiant même --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
dpnose | Mise à part la course poursuite qui rappel l'épisode II que j'ai trouvé chouette. --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
the anakin Le vrai élu |
DivadG |
|
naldo | Dis donc, saison 7 épisode 11, outre le déroulement, j'ai beaucoup BEAUCOUP apprécié les musiques ! Ça change des classiques et Williams like. Je trouve que l'épisode et même star Wars y gagnent beaucoup. |
|
henoutsen |
henoutsen | La route vers la décolonisation se poursuit |
Eneytihi Dihodaboldji | Connard de colon. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
naldo |
|
makinoe |
Quelques erreurs d'appréciation . |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
xbala | Drap Un peu laissé sur ma fin par the Bad Batch après le très bon premier episode, en espérant que ça se développe bien par la suite |
Message édité par Gros Boulet le 30-05-2021 à 03:42:43 |
wincent | Les deux derniers épisodes de The Bad Batch |
Yeb63 | Surprenant pour un DA orienté jeunesse |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
makinoe |
Message édité par makinoe le 29-05-2021 à 15:20:14 |
raph0ux Amateur de PC |
C'est nul à chier. Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 31-05-2021 à 16:25:35 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
xbala |
y'a rien eu de bien surprenant |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pour l'Attaque des Clones, que pensez-vous de la sélection Disney + ?
|
Par contre, chacun aura des attentes et des centres d'intérêt différents (qui veut plutôt du clone et des batailles? de la politique? du Mandalore? de l'interaction Obi-Wan & Anakin? du parcours d'Ahsoka?...). PS: deux arcs à garder dans la Saison 6, de mon point de vue: épisodes 1-4 et 10-13. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Skeleton crew |