|
Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Skeleton crew |
---|
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 16:19:19 |
Sebmbalo banania! | bon toujours pas de source pour rey=schmi? c'est bon on a assez rigolé? --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
Hive | Je crois que tu n'as pas compris pourquoi il écrit ça à la base... (Hint: il répond à M_D_C) |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
rody | spoiler
Message cité 1 fois Message édité par rody le 30-07-2019 à 20:49:47 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
naldo | Stylé le dernier rough |
z-95 Pilote impétueux | C'était dans la "Croisade noire du jedi fou" ? Non ? J'aimais bien cette idée de flotte perdue. |
wincent | C'est marrant la menace venant des Régions Inconnues dans l'épisode IX n'aurait rien à voir avec celle évoquée dans la nouvelle trilogie sur l'amiral Thrawn de Zahn. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 23:16:30 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
La flotte Katana de souvenir oui --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
sunkart | Oui c'est la flotte Katana. Par contre elle est automatisée dans les romans ce qui reste crédible par rapport à une flotte avec équipage qui attend sagement dans un coin pendant 30 ans --------------- Cyril. |
Sebmbalo banania! | rien de surprenant, et comme par hasard
--------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
Bébé Yoda |
|
floyder | De toute façon il y a peu de chance qu'ils arrivent à sauver cette trilogie. Même si le 9 est bien, comment peut-il s'imposer avec des prédécesseurs aussi ... inintéressants ? |
raph0ux Amateur de PC | Donc ça a retcon à tour de bras pour refaire la même chose en moins bien ? Message édité par raph0ux le 31-07-2019 à 12:15:46 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Lynk Steam: Lynkk | On aura peut-être un combat de malade entre Kylo et Rey ultra cheaté a coup de morceaux d'Etoile Noir dans la gueule. Faut bien faire plus fort que Thanos quand meme
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Putain comment ça pue la merde vos spoils. Message cité 1 fois Message édité par maurice chevallier le 31-07-2019 à 12:18:26 --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
z-95 Pilote impétueux |
|
z-95 Pilote impétueux |
|
Bébé Yoda | Je vais le mettre à star trek moi |
hawkins |
--------------- Men are brave |
deadpool Vrai jeune | Et shmi alors ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Hive | Ca pue la merde ce spoil.
|
intersigne /!\ SJW /!\ | J'aurai plutôt dit Jaron Wars
--------------- Roll out ! |
Hive |
Message cité 1 fois Message édité par Hive le 31-07-2019 à 16:04:44 |
wincent | Bein moi ça ne me déplait pas trop ce dernier spoiler, enfin la partie sur
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Jofelid |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | La flotte katana c'est 200 cuirrassés, 199 asservis à un vaisseau mère. Le katana. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
bossajojo Sappy | Pour contrer la flotte Katana, si flotte il y a...
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
wincent |
|
ogsvart_ | autre petit spoil issu de MSW :
|
raph0ux Amateur de PC | Ah ok donc Rey = Palpatine --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Bébé Yoda | Star wars est mort |
wincent | Maintenant que Rey a retrouvé les derniers Skywalker, Sheev va activer l'ordre 67 : "Would you kindly kill him ?". |
M_D_C Etre aimé par des cons | Comme il me tarde cet fin d'année pour voir toute cet rage envahir internet et notre beau topik --------------- RIP YOKO |
Bébé Yoda |
Comme pour le 8, le plus intéressant risque malheureusement d'être hors du cinéma oui |
deadpool Vrai jeune | Rey = shmi --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Skeleton crew |