Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

Star Wars Mando S3, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1677  1678  1679  ..  2689  2690  2691  2692  2693  2694
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Skeleton crew

n°54857332
Hive
Posté le 31-10-2018 à 10:30:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

M_D_C a écrit :

Procés d'intention que tu fais là.

Et si jamère est peut être content de savoir enfin la façon dont Luke meurt, c'est évidemment que cette façon lui convient tout à fait.

Alors que dans un caniveau comme tu dis, ça ne serait pas le cas.

Votre mauvaise foi vous ridiculise ! vous êtes sur une pente savonneuse, ressaisissez vous ça ne devient plus crédible  :jap:  

Ok, M_D_C at it again.
C'est du français hein. Tu noteras que dans mon message je ne juge pas de la mort de Luke. Tu as compris ça?

Message cité 1 fois
Message édité par Hive le 31-10-2018 à 10:31:19
mood
Publicité
Posté le 31-10-2018 à 10:30:53  profilanswer

n°54857620
jamere
Posté le 31-10-2018 à 10:50:09  profilanswer

Hive a écrit :

Cool on aurait pu le faire crever dans un caniveau que t'aurais été heureux.

Non, moi j'aime les démonstrations liées à la Force. C'est pour ça que j'aime lire les bouquins des Sith parce que eux ne prennent pas de gants. C'est pour ça que j'ai aimé quand (spoilers Jacen Solo) Caedus a privé Ben de la force, et autres.
Quant à Luke, j'ai lu tous les romans qui le concernent dans l'UE et oui je trouve ça triste qu'il n'ait pas de fin. Dans l'Ultime Epreuve, il dit juste "j'en ai assez, je prends ma retraite"... Whaaaaaaaaaattt ? Alors que là, il part sur un dernier coup d'éclat, quoiqu'on pense du Viii, c'est une belle fin pour le dernier grand héros de cette galaxie.

Spoiler :

https://66.media.tumblr.com/31a7aa5e7dc24a122303aa5fb75f2290/tumblr_phgjr8xtrn1xeq64ko1_500.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par jamere le 31-10-2018 à 11:00:38
n°54857653
jamere
Posté le 31-10-2018 à 10:52:09  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Ben pas vraiment, Obi wan s'exile sur Tatooine pour veiller sur Luke. Ensuite il se laisse mourir parce qu'il comprend que Vador est trop fort pour lui et pour prouver à Luke la puissance de la Force.

L'exil de Yoda est un peu nul par rapport à la fin de l'épisode 3 mais au moins il forme Luke et meurt de vieillesse.

Luke se cache sur Ach'to parce que... heu... pourquoi au fait ?  

Pour tripoter des mamelles d'alien   [:jacques-ce-chirac:8]  

Et il meurt en projetant son image à travers la galaxie. Le même truc que fait Kylo Ren sans problème pendant tout le film avec Rey. Mais luke en meurt parce qu'il est vieux sûrement  [:paul de saint-balby:4]  

Non j'ai beau me forcer à essayer de trouver une logique la dedans je trouve ça ridicule. Et pourtant j'avais bien aimé l'épisode 7.

Yoda refuse de former Luke. Si Kenobi ne vient pas, c'est "démerdez vous face à l'Empire". Pourquoi Yoda se cache d'ailleurs ? Dans le III, il dit juste à Kenobi de travailler sur la Force et lui ?

n°54857663
deadpool
Vrai jeune
Posté le 31-10-2018 à 10:52:45  profilanswer

jamere a écrit :

Alors que là, il part sur un dernier coup d'éclat, quoiqu'on pense du Viii, c'est une belle fin pour le dernier grand héros de cette galaxie.

Tu parles d'un coup d'éclat.
Mélenchon fait pareil et sans mourir.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°54857674
jamere
Posté le 31-10-2018 à 10:53:24  profilanswer

deadpool a écrit :

Tu parles d'un coup d'éclat.
Mélenchon fait pareil et sans mourir.

Après, si vous êtes juste là pour troller, tant mieux pour vous.

n°54858095
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-10-2018 à 11:23:13  profilanswer

Hive a écrit :

Ok, M_D_C at it again.
C'est du français hein. Tu noteras que dans mon message je ne juge pas de la mort de Luke. Tu as compris ça?

te fatigues pas, ça ne prend pas avec moi ! ton manège est clair et limpide quoi que tu dises  [:m_d_c]  

---------------
RIP  YOKO        
n°54858215
henoutsen
Posté le 31-10-2018 à 11:31:31  profilanswer

Lothiek a écrit :

trop gros passera pas

Sublime  [:yann39] , Faut reconnaître que c'est bien filmé, les deux soleils, la cape dans le vent etc... c'est beau, très beau même  
Extraordinaire  [:yann39] , Mourir comme ça, ce n'est pas ordinaire dans cette galaxie, on peut donc considéré ça extraordinaire
légendaire  [:yann39] , La mort d'une légende, c'est toujours légendaire.

Donc tout est vrai, d'un certain point de vue  [:tsomi:3]

n°54858259
jamere
Posté le 31-10-2018 à 11:34:35  profilanswer

henoutsen a écrit :

Sublime  [:yann39] , Faut reconnaître que c'est bien filmé, les deux soleils, la cape dans le vent etc... c'est beau, très beau même  
Extraordinaire  [:yann39] , Mourir comme ça, ce n'est pas ordinaire dans cette galaxie, on peut donc considéré ça extraordinaire
légendaire  [:yann39] , La mort d'une légende, c'est toujours légendaire.

Donc tout est vrai, d'un certain point de vue  [:tsomi:3]

N'oubliez jamais

https://i.redd.it/urm8m6pn2hb01.jpg

https://i.imgur.com/FM6rYGw.jpg

https://i.redd.it/s27pipmo0ku01.jpg

n°54858343
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-10-2018 à 11:39:58  profilanswer

Lothiek a écrit :

trop gros passera pas

https://zupimages.net/up/18/44/nb85.jpg

---------------
RIP  YOKO        
n°54858453
Hive
Posté le 31-10-2018 à 11:48:02  profilanswer

M_D_C a écrit :

te fatigues pas, ça ne prend pas avec moi ! ton manège est clair et limpide quoi que tu dises  [:m_d_c]  

:lol:
Ce type est une farce :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Hive le 31-10-2018 à 11:49:41
mood
Publicité
Posté le 31-10-2018 à 11:48:02  profilanswer

n°54858566
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 31-10-2018 à 11:55:27  profilanswer

Doucement avec tonton svp. :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°54858634
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 31-10-2018 à 12:01:43  profilanswer

C'est le tonton croulant contre ses cousins débiles, c'est chaud. :o

n°54858831
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-10-2018 à 12:22:29  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Doucement avec tonton svp. :o

+1 vous me devez le respect  :O

---------------
RIP  YOKO        
n°54858973
Bébé Yoda
Posté le 31-10-2018 à 12:43:54  profilanswer

Hive a écrit :

Relis doucement avec le doigt.
Je pointe juste le fait que pour jamere si Luke serait décédé inopinément dans un caniveau, cela lui (jamere, donc) aurait été identique.

Il n'y a pas de comparaison avec la scène de Luke.

Il est clair que tu as tellement l'impressions d'avoir des "Pros" et des "Haters" comme à la maternelle que tu vois le mal partout.

Mark a bien dit que Luke meurt d'une overdose de force.
Donc oui on peut comparer ça à un junkie qui clamse dans son caniveau. Et d'ailleurs toutes les scènes avec Luke sont bien là pour nous montrer qu'il vit comme un clodo dans la boue on n'invente rien.

n°54858982
Bébé Yoda
Posté le 31-10-2018 à 12:44:58  profilanswer

kenrio a écrit :

J'ai regardé Solo : a star wars story.
J'ai adoré Lando et son robot, tout le reste est a jeter :o
C'était mon commentaire.

J'espère le voir ce weekend :)

n°54859025
henoutsen
Posté le 31-10-2018 à 12:52:12  profilanswer

Hive a écrit :

:lol:
Ce type est une farce :lol:

La Farce????
Oui la Farce, qui donne au HFrien son pouvoir de troller. C'est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui entoure et nous pénètre, et qui maintient HFR en un tout unique.  [:tsomi:3]

Message édité par henoutsen le 31-10-2018 à 12:55:25
n°54859161
Hive
Posté le 31-10-2018 à 13:10:31  profilanswer

Julian33 a écrit :

C'est le tonton croulant contre ses cousins débiles, c'est chaud. :o

Bienvenue dans la famille.

n°54859258
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 31-10-2018 à 13:24:13  profilanswer

jamere a écrit :

Non, moi j'aime les démonstrations liées à la Force. C'est pour ça que j'aime lire les bouquins des Sith parce que eux ne prennent pas de gants. C'est pour ça que j'ai aimé quand (spoilers Jacen Solo) Caedus a privé Ben de la force, et autres.
Quant à Luke, j'ai lu tous les romans qui le concernent dans l'UE et oui je trouve ça triste qu'il n'ait pas de fin. Dans l'Ultime Epreuve, il dit juste "j'en ai assez, je prends ma retraite"... Whaaaaaaaaaattt ? Alors que là, il part sur un dernier coup d'éclat, quoiqu'on pense du Viii, c'est une belle fin pour le dernier grand héros de cette galaxie.

Mon Dieu ce style, c'est tellement mal écrit  [:schismy]  
C'est Kevina qui écrit des fanfics sur son skyblog ?

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°54859888
iwox001
Posté le 31-10-2018 à 14:15:46  profilanswer

Mon dieu le premier épisode de la prochaine trilogie sera encore réalisé par cet abruti de Ryan Johnson.

Pour la première fois je ne suis pas allé voir un star wars au ciné et je ne l'ai même pas regardé chez moi (solo). Les épisodes VII et VIII sont vraiment à chier, y'a rien, c'est creux, aucun esprit star wars. Seul rogue one est sympa si on le prend comme un stand alone.

Bref Disney n'a fait que des choix de merdes, a ravagé une licence magique avec un potentiel énorme. Je n'irai plus voir un star wars au ciné, l'épisode 9 je le regarderai en streaming histoire d'avoir le fin mot de l'histoire et de cette trilogie miteuse, plus par curiosité qu'autre chose.

n°54859909
henoutsen
Posté le 31-10-2018 à 14:17:37  profilanswer

iwox001 a écrit :

Mon dieu le premier épisode de la prochaine trilogie sera encore réalisé par cet abruti de Ryan Johnson.

Pour la première fois je ne suis pas allé voir un star wars au ciné et je ne l'ai même pas regardé chez moi (solo). Les épisodes VII et VIII sont vraiment à chier, y'a rien, c'est creux, aucun esprit star wars. Seul rogue one est sympa si on le prend comme un stand alone.

Bref Disney n'a fait que des choix de merdes, a ravagé une licence magique avec un potentiel énorme. Je n'irai plus voir un star wars au ciné, l'épisode 9 je le regarderai en streaming histoire d'avoir le fin mot de l'histoire et de cette trilogie miteuse, plus par curiosité qu'autre chose.

Il va même faire tous les épisodes de la prochaine trilogie non?  :D

n°54859932
Bébé Yoda
Posté le 31-10-2018 à 14:19:24  profilanswer

iwox001 a écrit :

Même sentiment pour moi, tu n'es pas seul.
On a un petit groupe de parole, n'hésite pas si ça peut t'aider à faire le deuil de star Wars :(

n°54859933
woo
Old Man Logan
Posté le 31-10-2018 à 14:19:26  profilanswer

henoutsen a écrit :

Il va même faire tous les épisodes de la prochaine trilogie non?  :D

Il me semble qu'il est à l'ecriture
Enfin c'est ce qui était prévu

Ca va rager tellement fort :o

Bon perso ce que j'aimerais ce serait des histoires au sein d'un univers stabilisé (En finir avec Empire Vs Republique) au moins pour un temps
Ca n'empecherait pas les histoires épiques

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 31-10-2018 à 14:19:58

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°54859949
henoutsen
Posté le 31-10-2018 à 14:20:52  profilanswer

woo a écrit :

Il me semble qu'il est à l'ecriture  
Enfin c'est ce qui était prévu  

Ca va rager tellement fort :o

Bon perso ce que j'aimerais ce serait des histoires au sein d'un univers stabilisé (En finir avec Empire Vs Republique) au moins pour un temps
Ca n'empecherait pas les histoires épiques

Mais la confrontation, c'est quand même la base de star wars.
Toutes les époques explorées parle toujours de confrontation entre le côté obscur et lumineux de la force.

n°54859973
woo
Old Man Logan
Posté le 31-10-2018 à 14:22:29  profilanswer

henoutsen a écrit :

Toutes les époques explorées parle toujours de confrontation entre le côté obscur et lumineux de la force.

Ca peut se faire sans que ca monte aussi haut au niveau politique
Parcequ'après j'ai peur que ca se répète trop en fait (si on reste sur l'époque OT/Pre/Post surtout)

Je sais pas

Message édité par woo le 31-10-2018 à 14:22:45

---------------
n°54859990
iwox001
Posté le 31-10-2018 à 14:23:34  profilanswer

Possible, et je déteste aussi JJ Abrams qui m'a bien donnée raison. Quand on lit les explications sur le scénarios on voit bien que c'est du grand n'importe quoi. Même Hamill a sous-entendu plusieurs fois que l'équipe réal/scénario est nulle à chier.

Une telle franchise ruinée aussi rapidement ça reste hors norme, très belle performance. La seule chose à espérer c'est que les prochains films soient très mal accueillis et que Disney reparte sur une nouvelle base ; mais je n'y crois pas une seconde.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi nous n'avons pas eu à la place de cette trilogie des films sur la création de l'académie jedi et l'ascension du Luke en tant que maître ?
Tout le monde ou presque aurait été content de la reprise de l'univers étendu à ce niveau et il n'y avait aucun risque à faire cela.

Message cité 2 fois
Message édité par iwox001 le 31-10-2018 à 14:27:13
n°54859994
woo
Old Man Logan
Posté le 31-10-2018 à 14:23:54  profilanswer

J'ai apprécié ce point dans Solo par exemple
Alors certes, y'a pas de Jedi mais bon

---------------
n°54860007
woo
Old Man Logan
Posté le 31-10-2018 à 14:24:55  profilanswer

iwox001 a écrit :

Possible, et je déteste aussi JJ Abrams qui m'a bien donnée raison. Quand on lit les explications sur le scénarios on voit bien que c'est du grand n'importe quoi. Même Hamill a sous-entendu plusieurs fois que l'équipe réal/scénario est nulle à chier.

Une telle franchise ruinée aussi rapidement ça reste hors norme, très belle performance. La seule chose à espérer c'est que les prochains films soit très mal accueillis et que Disney reparte sur une nouvelle base mais je n'y crois pas une seconde.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi nous n'avons pas eu à la place des films sur la création de l'académie jedi et l'ascension du Luke en tant que maître ?
Tout le monde ou presque aurait été content de la reprise de l'univers étendu à ce niveau et il n'y avait aucun risque à faire cela.

Parceque les acteurs ont pris 40 ans dans la gueule depuis le retour du Jedi (a peu pres :o)
Je pense que c'est l'explication la plus simple

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 31-10-2018 à 14:25:05

---------------
n°54860022
iwox001
Posté le 31-10-2018 à 14:25:54  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Même sentiment pour moi, tu n'es pas seul.
On a un petit groupe de parole, n'hésite pas si ça peut t'aider à faire le deuil de star Wars :(

Honnêtement c'est vraiment ça... Quoi que c'est tellement éloigné de Star Wars que ce n'est pas vraiment un deuil, plus la tristesse de ne pas avoir de vraie suite aux 6 films.

n°54860023
Julian33
Posté le 31-10-2018 à 14:25:58  profilanswer

iwox001 a écrit :

Une telle franchise ruinée aussi rapidement ça reste hors norme, très belle performance. La seule chose à espérer c'est que les prochains films soit très mal accueillis et que Disney reparte sur une nouvelle base mais je n'y crois pas une seconde.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi nous n'avons pas eu à la place des films sur la création de l'académie jedi et l'ascension du Luke en tant que maître ?  

On va pas faire comme si la franchise avait pas été ruiné déjà 15 ans auparavant hein, c'est un topic sérieux ici.

n°54860038
henoutsen
Posté le 31-10-2018 à 14:27:31  profilanswer

woo a écrit :

J'ai apprécié ce point dans Solo par exemple
Alors certes, y'a pas de Jedi mais bon

Oui mais justement, Solo, bien qu'agréable à regarder, manque cruellement d'enjeu.
Après, on pourrait effectivement avoir des jeux de pouvoir avec un jeu de cache-cache, des conspirations etc.... sans aller à la grosse Bertha :jap:

n°54860056
woo
Old Man Logan
Posté le 31-10-2018 à 14:28:37  profilanswer

henoutsen a écrit :

Oui mais justement, Solo, bien qu'agréable à regarder, manque cruellement d'enjeu.
Après, on pourrait effectivement avoir des jeux de pouvoir avec un jeu de cache-cache, des conspirations etc.... sans aller à la grosse Bertha :jap:

Ouai voila  

---------------
n°54860072
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 31-10-2018 à 14:29:50  profilanswer

Mais ouai, farpaitement, ça me plaît pas c'est forcément de la merde [:farpaitement]
Au bûcher disney.

Même Hamill qui n'est pas du tout amer de pas être le Jedi pété qu'il voulait incarner l'a dit, alors  c'est qu'il sont forcément nul à chier. [:necrom3nt:1]

[:am72:5]

---------------
Roll out !
n°54860075
Julian33
Posté le 31-10-2018 à 14:30:01  profilanswer

henoutsen a écrit :

C'est faisable sur un film unique.
Mais sur une trilogie tu as obligation de faire monter la sauce et de rendre les enjeux plus important.

n°54860085
iwox001
Posté le 31-10-2018 à 14:30:37  profilanswer

Julian33 a écrit :

On va pas faire comme si la franchise avait pas été ruiné déjà 15 ans auparavant hein, c'est un topic sérieux ici.

Perso j'ai adoré la prélogie, contrairement à certains. Même si Hayden Christensen est plus que médiocre, l'univers autour et l'évolution au fil des 3 épisodes est suffisamment bien faite pour que personnellement je les ait trouvé très réussis. Et si certains trouvent que c'était de la merde, "Au moins la merde ca a du gout".

Le VII et le VIII c'est même pas une question de goût, objectivement c'est à chier, y'a rien du tout à part des incohérences permanentes et un humour de merde. Le méchant est nul, l'histoire est nulle, y'a aucun souffle épique, la musique est nulle, l'univers est creux on a l'impression que les personnages à l'écran sont les seuls dans l'espace, les bastons bof. Bref, les deux films sont creux et vides de A à Z, je ne comprends pas comment en aimant Star Wars on peut trouver quelque chose à ces deux films.

Message cité 4 fois
Message édité par iwox001 le 31-10-2018 à 14:33:15
n°54860110
Julian33
Posté le 31-10-2018 à 14:32:18  profilanswer

iwox001 a écrit :

Perso j'ai adoré la prélogie, contrairement à certains. Même si Hayden Christensen est plus que médiocre, l'univers autour et l'évolution au fil des 3 épisodes est suffisamment bien faite pour que personnellement je les ait trouvé très réussis. Et si certains trouvent que c'était de la merde, "Au moins la merde ca a du gout".

Le VII et le VIII c'est même pas une question de goût, objectivement c'est à chier, y'a rien du tout à part des incohérences permanentes et un humour de merde.

La prélogie est objectivement ce qu'on a fait de pire au cinéma tout genre et époque confondu. Tout est nul, les acteurs, les décors, les "FX", le scénario, la mise en scène, la réalisation, les dialogues. Y a rien à sauver. Ah si y a la musique qui est pas trop mal parfois. Super.  

Message cité 2 fois
Message édité par Julian33 le 31-10-2018 à 14:33:01
n°54860143
woo
Old Man Logan
Posté le 31-10-2018 à 14:34:28  profilanswer

iwox001 a écrit :

Le VII et le VIII c'est même pas une question de goût, objectivement c'est à chier, y'a rien du tout à part des incohérences permanentes et un humour de merde. Le méchant est nul, l'histoire est nulle, y'a aucun souffle épique, la musique est nulle, l'univers est creux on a l'impression que les personnages à l'écran sont les seuls dans l'espace, les bastons bof. Bref, les deux films sont creux et vides de A à Z, je ne comprends pas comment en aimant Star Wars on peut trouver quelque chose à ces deux films.

[:hephaestos]  

---------------
n°54860186
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 31-10-2018 à 14:36:56  profilanswer

iwox001 a écrit :

Ce niveau de rage c'est magnifique  [:am72:5]  

---------------
Roll out !
n°54860199
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 31-10-2018 à 14:37:54  profilanswer

iwox001 a écrit :

A partir de là, je ne peux plus me fier à tes goûts désolé.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54860231
henoutsen
Posté le 31-10-2018 à 14:39:55  profilanswer

Julian33 a écrit :

C'est faisable sur un film unique.
Mais sur une trilogie tu as obligation de faire monter la sauce et de rendre les enjeux plus important.

Ben si tu prends un truc comme la trilogie de Bane, ça part d'une guerre Jedi/sith et la fin se termine sur le début du complot Sith.

n°54860235
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 31-10-2018 à 14:40:05  profilanswer

henoutsen a écrit :

Non, la base de Star Wars c'est l'incohérence selon MDC  :o  
Il faut que les films soient le plus mal ficelé possible, sinon c'est plus Star Wars.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°54860237
deadpool
Vrai jeune
Posté le 31-10-2018 à 14:40:21  profilanswer

Julian33 a écrit :

La prélogie est objectivement ce qu'on a fait de pire au cinéma tout genre et époque confondu. Tout est nul, les acteurs, les décors, les "FX", le scénario, la mise en scène, la réalisation, les dialogues. Y a rien à sauver. Ah si y a la musique qui est pas trop mal parfois. Super.

Non.
Tu peux pas dire "objectivement", encore moins en te branlant sur la postlogie.  [:donkeyshoot]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1677  1678  1679  ..  2689  2690  2691  2692  2693  2694

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Skeleton crew

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR