|
Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Skeleton crew |
---|
Hive | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hive le 31-10-2018 à 10:31:19 |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 10:30:53 |
jamere |
Message cité 2 fois Message édité par jamere le 31-10-2018 à 11:00:38 |
jamere |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
jamere |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
henoutsen |
|
jamere |
|
Hive |
Message cité 1 fois Message édité par Hive le 31-10-2018 à 11:49:41 |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 11:48:02 |
PALPATINE The dark side of HFR | Doucement avec tonton svp. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Bébé Yoda |
Mark a bien dit que Luke meurt d'une overdose de force. |
Bébé Yoda |
J'espère le voir ce weekend |
henoutsen |
La Farce???? Message édité par henoutsen le 31-10-2018 à 12:55:25 |
Hive |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
henoutsen |
|
Bébé Yoda |
Même sentiment pour moi, tu n'es pas seul. |
woo Old Man Logan |
Il me semble qu'il est à l'ecriture Ca va rager tellement fort Bon perso ce que j'aimerais ce serait des histoires au sein d'un univers stabilisé (En finir avec Empire Vs Republique) au moins pour un temps Message cité 1 fois Message édité par woo le 31-10-2018 à 14:19:58 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
henoutsen |
|
woo Old Man Logan |
Ca peut se faire sans que ca monte aussi haut au niveau politique Je sais pas Message édité par woo le 31-10-2018 à 14:22:45 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
iwox001 | Possible, et je déteste aussi JJ Abrams qui m'a bien donnée raison. Quand on lit les explications sur le scénarios on voit bien que c'est du grand n'importe quoi. Même Hamill a sous-entendu plusieurs fois que l'équipe réal/scénario est nulle à chier. Une telle franchise ruinée aussi rapidement ça reste hors norme, très belle performance. La seule chose à espérer c'est que les prochains films soient très mal accueillis et que Disney reparte sur une nouvelle base ; mais je n'y crois pas une seconde. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi nous n'avons pas eu à la place de cette trilogie des films sur la création de l'académie jedi et l'ascension du Luke en tant que maître ? Message cité 2 fois Message édité par iwox001 le 31-10-2018 à 14:27:13 |
woo Old Man Logan | J'ai apprécié ce point dans Solo par exemple
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
Parceque les acteurs ont pris 40 ans dans la gueule depuis le retour du Jedi (a peu pres ) Message cité 1 fois Message édité par woo le 31-10-2018 à 14:25:05 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
iwox001 |
|
|
henoutsen |
|
woo Old Man Logan |
|
iwox001 |
Perso j'ai adoré la prélogie, contrairement à certains. Même si Hayden Christensen est plus que médiocre, l'univers autour et l'évolution au fil des 3 épisodes est suffisamment bien faite pour que personnellement je les ait trouvé très réussis. Et si certains trouvent que c'était de la merde, "Au moins la merde ca a du gout". Le VII et le VIII c'est même pas une question de goût, objectivement c'est à chier, y'a rien du tout à part des incohérences permanentes et un humour de merde. Le méchant est nul, l'histoire est nulle, y'a aucun souffle épique, la musique est nulle, l'univers est creux on a l'impression que les personnages à l'écran sont les seuls dans l'espace, les bastons bof. Bref, les deux films sont creux et vides de A à Z, je ne comprends pas comment en aimant Star Wars on peut trouver quelque chose à ces deux films. Message cité 4 fois Message édité par iwox001 le 31-10-2018 à 14:33:15 |
La prélogie est objectivement ce qu'on a fait de pire au cinéma tout genre et époque confondu. Tout est nul, les acteurs, les décors, les "FX", le scénario, la mise en scène, la réalisation, les dialogues. Y a rien à sauver. Ah si y a la musique qui est pas trop mal parfois. Super. Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 31-10-2018 à 14:33:01 |
woo Old Man Logan |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
henoutsen |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Skeleton crew |