|
Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Skeleton crew |
---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent :
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 18:46:16 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
dje33 |
|
Dylmatic |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | la première vidéo en VR de l'appli mobile "star wars" qui démarre pas un lens flare ( Jakku Spy, la vidéo est courte ... sans intérêt pour le moment ) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 02-12-2015 à 23:50:31 |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 09:30:52 |
arthas77 | D'ailleurs quand avait commencé l'UE de la trilogie classique ?
|
dje33 |
|
Coyote a foie jaune |
Je... je pense que la comparaison est pertinente. Message cité 1 fois Message édité par Coyote a foie jaune le 03-12-2015 à 11:04:55 --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
DivadG | Pour le coup la comparaison antiquité/films est pas ridicule oui SW c'est un morceau de l'histoire culturelle aujourd'hui.
|
Mac_Lane |
dje33 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
captcav | oui pardon surement Anakin (je connais mal, donc je comptais regarder avec lui)
|
Raskoln | Pfiou, la bande annonce au cinéma, même en l'ayant déjà vue, paye tes frissons. Message édité par Raskoln le 05-12-2015 à 00:06:46 |
WATT1000 Gringatcho Demento | déjà passé ça ?
|
DivadG | Y'a quand même une suite donnée à certains perso avec SW Rebels
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Lynk Steam: Lynkk |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 05-12-2015 à 16:42:55 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Ecco Dolphin Spirit | Mes souvenirs me jouent des tours...
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Snev | Gros spoil d'Harisson Ford sur twitter (relayé par starwars officiel) au sujet du combat au sabre final
Message édité par Snev le 05-12-2015 à 16:45:13 |
Brad Pitt I want to believe | Je vois aucun spoil nouveau. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gsans Slow food... slow.... | Toutes les bandes annonces en 4k le casque Hi-Fi vissé sur les oreilles... frissons Message édité par gsans le 05-12-2015 à 22:59:21 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le |