Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

Star Wars Mando S3, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  ..  2689  2690  2691  2692  2693  2694
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Skeleton crew

n°44089057
protect_me
from what?
Posté le 02-12-2015 à 18:46:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

stranglers a écrit :

Salut, je débarque du coup vraiment pas sur de poster au bon endroit. Il y a E.Leclerc qui a lancé une opération commerciale avec des jetons Star Wars jusqu'au 13 décembre. J'aimerais savoir si ça intéresse des gens de faire des échanges avec les doublons pour compléter nos collections !  
Que la force soit avec HFR

[:arnaud54]

Je viens de terminer mon classeur (vive les échanges via ma fille sur la cour de récré)
Je peux te garder mes doubles maintenant si tu veux, voire même chercher ce qui te manque [:glod 2:1]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
mood
Publicité
Posté le 02-12-2015 à 18:46:16  profilanswer

n°44090080
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 02-12-2015 à 20:35:54  profilanswer

nass9500 a écrit :

Salut concernant les versions Despecialized, existent ils en version 1080p. Je ne les ai trouvé que en 720p.  
Et pour le retour du jedi, existe il une version avec les voix FR ou au moins les sous titre Fr
Merci

Citation :

La résolution d'un LaserDisc PAL est de 576 x 450, contre 720 x 576 sur un DVD

Sachant que les Despec viennent des LaserDisc, 720 c'est déjà bien.

Et oui, RotJ existe en FR et VOST.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°44090506
dobermann7​8
Demqin
Posté le 02-12-2015 à 21:11:35  profilanswer

protect_me a écrit :

Je viens de terminer mon classeur (vive les échanges via ma fille sur la cour de récré)

:lol:  
J'imagine la scène.

---------------
Demqin
n°44090523
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 02-12-2015 à 21:13:18  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

ouais enfin, Jurassic World a bien prouvé que le fan service est de la merde, hein :o

J'ai pas vraiment vu de fan service dans JW. Par contre dans Terminator Genesys, la 1ère demi-heure semble mettre tout le monde d'accord [:sub42:4]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°44090546
dje33
Posté le 02-12-2015 à 21:15:35  profilanswer

stranglers a écrit :

Salut, je débarque du coup vraiment pas sur de poster au bon endroit. Il y a E.Leclerc qui a lancé une opération commerciale avec des jetons Star Wars jusqu'au 13 décembre. J'aimerais savoir si ça intéresse des gens de faire des échanges avec les doublons pour compléter nos collections !  
Que la force soit avec HFR

[:arnaud54]

j'ai 3 fois luke skywalker :o

n°44090812
Dylmatic
Posté le 02-12-2015 à 21:39:40  profilanswer

Nouvelle image :

Spoiler :

http://i.imgur.com/dJ8FUJ4.jpg

n°44091890
lee adama
What the frak ?
Posté le 02-12-2015 à 23:12:57  profilanswer

Hunters a écrit :

Ceux qui disent que les oeuvres passées dans la culture populaire n'appartiennent plus a leur auteur n'ont de toute évidence jamais sérieusement créé une oeuvre artistique ou littéraire. Vous ne comprenez pas ce que c'est pour un auteur. C'est une part de lui, un morceau de sa vie. C'est le droit le plus élémentaire que d'en garder la propriété intellectuelle. Après je conçois aussi que l'ampleur de Star Wars vient chambouler tout ça : argent qui coule a flot, équipes monstrueuses, auteurs de l'UE, réelle déception de la prélogie etc... C'est clair que ça joue. Mais si vous écrivez ou peignez un jour un oeuvre avec tout votre être, avec passion et plaisir, et la publiez avec succès, vous comprendrez mieux l'absurdité et la gravité de cette histoire de passage dans la culture populaire qui justifierait de déposséder son auteur.

Nakata très bien répondu à ma place (on peut en outre tirer de nombreux exemples, comme ces auteurs qui refusent de livrer la signification de leurs oeuvres pour laisser à chacun la liberté de les réinterpréter/réapproprier). Dans le cas de Lucas : tu parles d'auteur de Star Wars, comme s'il était l'auteur unique et légitime, je te répondrais que c'est beaucoup plus flou et les fanboys lucassiens (ne te sens pas visé, je sais bien que tu ne l'es pas  :o ) croyaient aveuglément qu'il l'était, qu'il avait tout prévu à l'avance dans son grand dessein génial (au point de modifier et rajouter trois ans après Star Wars, la mention "Episode IV" dans l'intro <-- ironie  :o ).  

En réalité G. Lucas était déjà bien aidé par Gary Kurtz dès ANH (production), qui l'a aidé à canaliser son énergie créatrice, à lui faire réécrire le script. Et après c'est carrément ce dernier qui prend le contrôle avec Irvin Kershner et Lawrence Kasdan sur ESB, film qui est de loin celui dans lequel Lucas a le moins participé (absent la plupart du temps des plateaux, occupé à consolider son "empire" Lucasfilms) et qui s'avère être le meilleur de la trilogie (on va pas se mentir).  

Je me suis fighté pendant des années à ce propos avec les fanboys lucassiens sur les fora, qui n'arrivaient pas à l'admettre, et pour qui c'était lui la source de Tout, l'Auteur légitime de la saga et qui a le droit de vie ou de mort sur cet univers (hélas). Il y a une différence entre légal et légitime, leur rétorquais-je, Lucas avait la possession du point de vue légal (hélas - bis), mais il n'était pas légitimement l'auteur de tous les films Star Wars, et surtout pas d'Empire strikes back.  

Lorsque papy Lucas a tout vendu à Disney, j'avoue m'être délecté de la débâcle idéologique des lucassiens qui désertaient les boards comme des vulgaires loyalistes abandonnés par leur roi en fuite, pour ne pas être confrontés à une position devenue indéfendable.  [:yems93]  

Hunters a écrit :

D'après moi c'est juste la roulette russe.

Si Lucas avait sorti une édition spéciale qui respectait sincèrement les films originaux mais ajoutais des scènes bien intégrées qui renforçaient l'histoire et le montage, personne n'aurait refusé sa paternité de l'oeuvre. En fin de compte l'échec de Lucas fait oublier à tout le monde la possibilité qu'un auteur peaufine vraiment son œuvre. On est pourtant habitués de longue date aux versions longues de films sortant à un an ou deux d'intervalle et apportant parfois un vrai plus.

On lui aurait moins craché à la gueule, certes... mais comme je viens de le souligner, il n'a pas la paternité de toute l'oeuvre cinématographique de Star Wars. Une oeuvre qui doit beaucoup à Gary Kurtz (le deuxième homme le plus important), à Kershner et Kasdan... à Marcia Lucas aussi...  

Je regretterai toujours pour ma part, l'écartement de Gary Kurtz et ce qu'il avait préparé pour l'épisode VI (Revenge of the Jedi)... et tous les "fans" qui s'offusquent de l'abandon d'un pan de l'UE par Disney auraient dû s'offusquer bien davantage de ça, car Kurtz restera à mes yeux bien plus important et légitime que tous ces auteurs de l'UE, qui n'ont eu que la chance d'être adoubés par "le patron".  

Je profite de l'occasion pour à nouveau conseiller la vision de The Dark Crystal :  

lee adama a écrit :

C'est là qu'il s'agit de faire un certain effort mental, une certaine vue de l'esprit... j'ai évoqué précédemment que The Dark Crystal était aussi un exutoire artistique de Kurtz, il y a injecté quelques intentions thématiques également... un oeil averti d'ailleurs peut facilement déceler que le film baigne dans une ambiance et un état d'esprit très post-Empire strikes back, qu'il y a même des gimmicks starwarsiens (les corps des créatures qui se volatisent comme les Jedi). Sa dimension anti-manichéenne nous donne une idée de l'orientation qu'aurait pu prendre la saga Star Wars à ce moment, plus sombre, mais aussi plus complexe, plus mature. Faut s'imaginer qu'ils ont mis ça finalement dans The Dark Crystal, censé n'être qu'un film pour enfants (!) avec des marionnettes... les thématiques antimanichéennes de la sorte évoquent bien plus une direction "asiatique" (quasi-miyazakienne à la Nausicaä/Mononoke, comme je l'évoquais précédemment, étant question notamment de créatures qui se "révèlent" dans leur accomplissement et leur plénitude en ré-intégrant leur part d'ombre, leur côté sombre).

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°44092207
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-12-2015 à 23:45:24  profilanswer

la première vidéo en VR de l'appli mobile "star wars" qui démarre pas un lens flare  [:azylum] ( Jakku Spy, la vidéo est courte ... sans intérêt pour le moment )

n°44092222
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-12-2015 à 23:47:43  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Nouvelle image :

Spoiler :

Il avait free ...
                                                                                                                 \
http://i.imgur.com/dJ8FUJ4.jpg

[:moundir]

Message édité par F@bek le 02-12-2015 à 23:50:31
n°44093632
heinzolige​r
Posté le 03-12-2015 à 09:30:52  profilanswer

Le truc qui me gène dans les modifications des films 10, 20 ans après (voir plus), c'est qu'on perd le côté historique de la chose.  

L'oeuvre appartient à son auteur bien sûr.  
Mais le côté historique appartient à tout le monde selon moi.  

La première trilogie a eu un impact sur la société, le cinéma, ...
Et elle a eu cet impact avec ses images d'origine, son histoire d'origine, les moyens de l'époque.  

Modifier les films, pourquoi pas. C'est le droit de l'auteur de faire joujou avec ses créations.  
Mais supprimer les premières versions, empêcher les gens de les voir s'ils le souhaitent, c'est supprimer un morceau de notre histoire. Et c'est ça qui devrait être interdit.  

Comment comprendre l'impact de StarWars si on ne peut plus comparer les films avec les autres productions qui sortaient à l'époque ?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2015 à 09:30:52  profilanswer

n°44094093
Hive
Posté le 03-12-2015 à 10:08:53  profilanswer

Aller un côté historique maintenant...

Bienvenue dans le monde réel, la prélogie existe, les rééditions existent... Et tant que le groupe qui possède (légalement) la liscence décidé qu'une partie ne fait plus partie de "l'histoire officielle", on peut se triturer la nouille des centaines de fois, ça reste pareil : l'UE n'est plus canon.

On peut bien sûr s'offusquer et ne pas être d'accord avec ça et ça remplira encore et encore des pages, bien plus à la sortie du film.  
Dans tous les cas une partie du film est déjà condamné avant même sa sortie et avant même sa conception. Si d'une part ils auraient respecter plus de 20 ans d'UE, un large groupe de personnes n'aurait tout simplement pas compris ce qui se passe. Les acteurs vieillissant cela aurait dû se passer avec une période de l'UE déjà bien entamée. et là ce sont des personnages bien ancrés dans l'UE qui auraient dû être présentés. Du coups on se serait très certainement retrouvé avec une adaptation plutôt qu'un film original. Les nouveaux venus n'y auraient rien compris et les fans-boys auraient été déçu que 1) ça ou ça n'est pas été exploité, que 2) quelques personnages n'aient pas été suffisament présentés, 3) des scènes qui auraient être mieux adaptées, bref, toutes les critiques classique que l'on a d'une adaptation.

Ou alors... Prendre Star Wars et y refaire une histoire neuve comme les TOR (exemple) ? Je suis persuadé que pour beaucoup encore Star Wars c'est aussi Leia, Han Solo, Luke, Chewbacca, C3PO et R2D2. NE pas les inclure aurait été dommage, non ?

Je ne sais pas si Disney a pris la bonne décision ou non. Pour ma part je n'ai jamais été un très grand fan de l'UE et ça ne m'affecte que peu.

Il y a juste une chose que certains oublient : Star Wars n'appartient pas à une élite auto-proclamée prophétrice des évènements futurs et omnisciente sur son univers. Si Star Wars appartient aujourd'hui à la culture populaire, elle n'en reste pas moins uné énorme machine marketing, simple dans son approche et efficace dans sa réalisation.

n°44094178
arthas77
Posté le 03-12-2015 à 10:14:40  profilanswer

D'ailleurs quand avait commencé l'UE de la trilogie classique ?
Je me souviens de L'héritier de l'empire, ensuite ca a été les jeux vidéos (Dark Forces surtout)

n°44094248
flobo09
Posté le 03-12-2015 à 10:19:49  profilanswer

Qques romans mineurs (splinter of the mind's eye dès les années 70 qui serait adapté d'un scenario de lucas (bien possible car il changait d'avis tout le temps à l'époque), puis les  trilogies de han solo et de lando dans les années 80).

Ca a vraiment commencé plus sérieusement en 91 avec la trilogie zahn (heir to the empire en effet), mais les livres suivants restaient disjoints et souvent incohérents les uns avec les autres. Coruscant (le nom a été inventé par Zahn) est une fois une énorme ville, une fois une planète normale avec montagnes et océans. La prélo tranchera pour la première vision.  

Ca n'est qu'à la fin des années 90 que lucasfilm a supervisé les auteurs pour avoir un EU global (a peu prêt) cohérent.

Message édité par flobo09 le 03-12-2015 à 10:22:36
n°44094289
arthas77
Posté le 03-12-2015 à 10:22:46  profilanswer

:jap:  

J'ai apprécié la trilogie de Zahn (j'ai adoré le jeu Rebellion), j'ai beaucoup moins aimé l'invasion des Yuuzhan Vong, des extra-galactiques avec des trucs biologiques (les auteurs ont certainement fumé de la bonne).
Il y aura forcément un nouvel UE, du moins entre la trilogie classique et la nouvelle trilogie...

Message édité par arthas77 le 03-12-2015 à 10:23:11
n°44094335
flobo09
Posté le 03-12-2015 à 10:27:00  profilanswer

Perso, je trouve que tout ce qui est sorti depuis l'année dernière dens le nouvel UE Disney prélo et trilo et assez bon. (J'aime beaucoup le fait qu'ils ajoutent plein de personnages et d'éléments de la prélo en arrière plan de la trilo via les romans et comics qu'ils font autour des films originaux).

C'est juste le post-ROTJ ou on sent qu'ils ont les mains liés et se forcent à ne pas expliquer certaines choses.

Enfin, c'est le marketing Disney qui a merdé sur ce coup là (quoique, les gens ont acheté quand même  :o ), tu sors pas une série de romans "Journey to the Force Awaken" si ca racompte justement pas comment on en arrive au film.

Message édité par flobo09 le 03-12-2015 à 10:36:06
n°44094785
dje33
Posté le 03-12-2015 à 11:01:52  profilanswer

heinzoliger a écrit :

Modifier les films, pourquoi pas. C'est le droit de l'auteur de faire joujou avec ses créations.  
Mais supprimer les premières versions, empêcher les gens de les voir s'ils le souhaitent, c'est supprimer un morceau de notre histoire. Et c'est ça qui devrait être interdit.  

C'est qu'un film ...
On a l'impression que Lucas a démoli des antiquités comme Daesh  [:rofl]

n°44094820
Coyote a f​oie jaune
Posté le 03-12-2015 à 11:04:46  profilanswer

dje33 a écrit :

On a l'impression que Lucas a démoli des antiquités comme Daesh  [:rofl]

Je... je pense que la comparaison est pertinente.

Message cité 1 fois
Message édité par Coyote a foie jaune le 03-12-2015 à 11:04:55

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°44099381
DivadG
Posté le 03-12-2015 à 16:28:25  profilanswer

Pour le coup la comparaison antiquité/films est pas ridicule oui :jap: SW c'est un morceau de l'histoire culturelle aujourd'hui.

Après c'est évident que les contextes n'ont rien à voir :D

n°44103691
Mac_Lane
Posté le 03-12-2015 à 23:50:25  profilanswer

Le confused Travolta dans Star Wars :

http://i2.kym-cdn.com/photos/images/original/001/048/016/68f.gif

[:jose mourinho:3]

n°44103734
dje33
Posté le 04-12-2015 à 00:02:46  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Je... je pense que la comparaison est pertinente.

Putain les mecs ...

n°44103762
- gab
Posté le 04-12-2015 à 00:09:14  profilanswer

still better than hayden christensen

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°44105269
kikou2419
Posté le 04-12-2015 à 09:46:40  profilanswer

n°44107403
Coyote a f​oie jaune
Posté le 04-12-2015 à 12:17:33  profilanswer

dje33 a écrit :

Putain les mecs ...

Abou Georges Al-Lucas.

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°44110868
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-12-2015 à 17:01:33  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Abou Georges Al-Lucas.

Le réformateur, le Grand Modificateur, hein, Al-Luca, c'est à dire celui-qui-chamboule-tout.  [:le guide]

n°44111006
captcav
Posté le 04-12-2015 à 17:13:00  profilanswer

Bonjour

Une question pour ceux d'entre vous qui connaissent bien les coffrets starwars.
Pour un cadeau de noël vers un petit, je veux lui offrir les 6 films blu ray. Par contre je voudrai comprendre la différence entre:
-L'ancien pack blu ray, qui contient  disques avec en image Lue et son robot sur une planete, fond jaune sable
-Les 6 "steel cases" que je trouve vraiment très beau

en particulier, je suppose que les films sont identiques, mais retrouve-t-on les memes bonus entre le pack 9 disques et les 6 steelcase ?

Le prix n'est pas un critère de choix, je veux juste qu'il ait le maximum de choses à voir et si possible un joli packaging

Merci d'avance !

Merci de votre réponse

Message édité par captcav le 04-12-2015 à 17:13:19
n°44111155
heisenberg​49
Posté le 04-12-2015 à 17:25:24  profilanswer

luke et son robot ? Tu veux dire anakin et luke en transparence ?

Pour un petit des steelbook je suis pas sur, ça dépend l'age. Même je dirais qu'un packaging un peu trop beau/fragile pour un trop petit qui va le bousiller ou du moins pas en prendre soin... vaut mieux prendre le moins chère, les bonus il les regardera même pas.

n°44111178
captcav
Posté le 04-12-2015 à 17:28:06  profilanswer

oui pardon surement Anakin (je connais mal, donc je comptais regarder avec lui)
ok, merci de ta réponse !

n°44111551
doutrisor
Posté le 04-12-2015 à 18:16:48  profilanswer

Certains ici sont très méprisants, cf la réponse de Hive à Heinzoliger.  

Même sur un topic StarWars il y a des chefaillons  :sarcastic:

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°44112585
Raskoln
Posté le 04-12-2015 à 20:12:36  profilanswer

Pfiou, la bande annonce au cinéma, même en l'ayant déjà vue, paye tes frissons.

Message édité par Raskoln le 05-12-2015 à 00:06:46
n°44113988
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 04-12-2015 à 22:48:57  profilanswer

déjà passé ça ?
https://youtu.be/O6nLCXvQeRg
Every original Star Wars trilogy vehicle to scale

n°44114201
Le profess​eur Chaos
Posté le 04-12-2015 à 23:20:02  profilanswer

Le final de la saison 5 de Clone Wars est vachement bien [:baarf:3]

Anakin est tellement plus classe et intéressant dans la série que dans les films. On comprend mieux pourquoi il tourne le dos aux jedi. Et puis Ashoka, je la trouvais énervante au début mais finalement c'est l'un des meilleurs personnages de la série.

Quel dommage que la série ait été annulée. Elle apporte une réelle profondeur aux événements de la prélogie.

n°44115560
DivadG
Posté le 05-12-2015 à 10:15:08  profilanswer

Y'a quand même une suite donnée à certains perso avec SW Rebels

Spoiler :

Le combat d'Ashoka dans le dernier épisode... Elle a progressé depuis le temps manifestement :o

n°44117020
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 05-12-2015 à 14:51:48  profilanswer

WATT1000 a écrit :

[ ... ] Every original Star Wars trilogy vehicle to scale

La death star 1 à la même échelle que la death star 2 ... okay  [:haha prozac]  

http://2.bp.blogspot.com/-rnHSYPyf0lE/VAj6QgiWSKI/AAAAAAAAB4s/22UaRWXXpSQ/s1600/Death-Star-II-Scale-Size.jpg

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°44117430
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 05-12-2015 à 16:00:19  profilanswer

C'est 120km de diametre pour la premiere et 160km pour la deuxieme :o

n°44117478
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-12-2015 à 16:07:29  profilanswer

Oui cette image est clairement daubée quand on sait que l'ISD qui frappe la DS2 dans ROTJ fait 19km et que la courbe de la DS est visible, on est évidemment bien plus loin que ça du diamètre de la lune :o

En fait non, j'ai dit que de la merde  [:cerveau arn0]

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 05-12-2015 à 16:42:55

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°44117646
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 05-12-2015 à 16:37:58  profilanswer

Ecco a écrit :

[...] et que la courbe de la DS est visible [...]

T'arrive à voir une courbe là-dessus toi ?  [:transparency]  

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°44117684
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-12-2015 à 16:42:16  profilanswer

Mes souvenirs me jouent des tours...

Merci pour la mise en lumière :D

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°44117686
Snev
Posté le 05-12-2015 à 16:42:51  profilanswer

Gros spoil d'Harisson Ford sur twitter (relayé par starwars officiel) au sujet du combat au sabre final :love:

Spoiler :

Kylo vs Rey

Message édité par Snev le 05-12-2015 à 16:45:13
n°44118710
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 05-12-2015 à 18:51:19  profilanswer

Je vois aucun spoil nouveau.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°44118834
Snev
Posté le 05-12-2015 à 19:03:52  profilanswer

Bah ça confirme la rumeur, qui jusque là n'était qu'une rumeur. Libre à toi de considérer le leak de MakingStarWars sorti il y a 1 an comme un scénario fiable.

Message édité par Snev le 05-12-2015 à 19:04:54
n°44120378
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-12-2015 à 22:48:53  profilanswer

Toutes les bandes annonces en 4k le casque Hi-Fi vissé sur les oreilles... frissons  :love:  

https://www.youtube.com/watch?v=iFZsQ7yxBFs

EDIT : au passage je vient juste de remarquer que Kylo n'a plus son casque dans le combat final dans la neige/forêt (dernière image de la dernière bande annonce officielle...) j'avais jamais fais gaffe...

Message édité par gsans le 05-12-2015 à 22:59:21

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  ..  2689  2690  2691  2692  2693  2694

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Skeleton crew

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)