|
Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06 |
---|
Hive | Reprise du message précédent :
Message édité par Hive le 12-10-2022 à 10:59:10 |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 10:58:14 |
imarune |
|
ogsvart_ |
M_D_C Etre aimé par des cons | le 6 est excellent !
--------------- RIP YOKO |
the anakin Le vrai élu |
Quand je pense qu'ils ont pas été foutus de tuer Rose Tico dans les films |
naldo | Dans le deathmatch des séries des licences du moment, Andor haut la main ! |
Indeed En effet! | Je ne pourrais que plussoyer avec vos dernières remarques.
Message édité par Indeed le 13-10-2022 à 00:10:42 |
dazouille ex dazi | Andor épisode 1
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 00:11:20 |
Marcel Pitou | Dans la VF, le sergent Linus Mosk, est doublé par :
|
Lothiek |
|
Dion Acceuil | Gatekeeping sur la langue sur un forum FR, OK --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Lothiek |
SCEtoAUX 413 is in. | #débatàlacon --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
iVador |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 13-10-2022 à 17:38:57 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Deutsche Qualität !
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
jujuf1 Je suis un chat | Andor
Message édité par jujuf1 le 14-10-2022 à 06:57:07 --------------- Du coup du coup … |
Lynk Steam: Lynkk |
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 14-10-2022 à 07:02:50 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Rythme lent et posé avec un scénar qui se tient... Forcément ça change des dernières prod où il se passe plein de truc qui racontent rien (Ep 7-8-9 par exemple ) --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Pour moi c'est plutôt une qualité --------------- RIP YOKO |
Hive | Moui enfin là où je suis d'accord avec vous c'est si on avait tous les épisodes d'un coups. Je trouve que ce genre de rythmes ce prête mal au format d'un épisode par semaine mais au delà de ça, ça ne me dérange moins qu'au départ (trop lent amha) |
DivadG | Pour le moment on aurait pu faire des "packs" avec les épisodes 1-2-3 et avec les 4-5-6 d'Andor.
|
DivadG | Mais sinon j'aime bien le rythme plus lent |
deweychat | Oui le 1 et 2 c'était franchement naze il se passait strictement rien, aucun enjeux (enfin minimes), perso pas attachants du tout Les 4 et 5 en comparaison ya pas d'action non plus mais on ne s'ennuie pas pour autant, ça développe des personnages bien plus cool avec une bonne montee en tension Le 6 était top
|
Lothiek |
|
dpnose | +1
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Indeed En effet! | Sinon, avec l'affiche en première page du fil (celle-ci : https://starwarsblog.starwars.com/w [...] ster-2.jpg )...
|
jujuf1 Je suis un chat | Andor
Édit : je me réponds à moi même. Apparemment non. Et je ne l’ai jamais vu dans aucun de ses films. Message édité par jujuf1 le 14-10-2022 à 22:05:46 --------------- Du coup du coup … |
MaybeEijOrNot but someone at least | Moi c'est l'inspecteur adjoint de la milice urbaine que j'avais l'impression d'avoir déjà vu dans SW, mais a priori non. Message édité par MaybeEijOrNot le 14-10-2022 à 23:28:04 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
naldo | Moi c'est Wade, j'avais l'impression qu'il m'avait déjà marqué dans un autre film ou série et en fait non. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
jujuf1 Je suis un chat | Andor :
--------------- Du coup du coup … |
Pzu | Kino cet épisode 6 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Bon bein Andor c'est validé. C'est vraiment top. J'adore les petits détails dans l'épisode 6. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
makinoe |
|
dazouille ex dazi | Andor bof Message édité par dazouille le 15-10-2022 à 23:40:24 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dced | J'aime beaucoup pour l'instant. Ça fait du bien de voir quelque chose qui tient la route dans l'univers Star Wars. |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 16-10-2022 à 22:37:20 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06 |